Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
totoche1nadege
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Lalsacienne a écrit :Bonjour la compagnie

Alors moi j'ai besoin de votre avis sur ma courbe je suis a 10 DPO et ce matin ma temp a un peu chuter, qu'en pensez vous?
C'est foutu?
coucou

alors tu as une courbe a rallonge :-D ça serait bien que tu vois avec ton gygy qu'il te donne du dudu ou estima pour raccourcir tes cycles a des cycles "reguliers" et si ton ovu a bien ete detecté tu dois attendre encore 1 semaine pour etre bien sur et eviter le faux negatif la descente de :maladeglagla: peut etre une nidation ou l'arrivée des rrr si l'ovu est pas bonne :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

En essai bb 4 depuis +++ de 2 ans maintenant ....

minouto
Top fraise
Top fraise

salut nocea, j'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans au mois d'aout. J'espére bien lui donner un petit frère ou une petite soeur en 2010 ! Et toi ?
c'est ma deuxième courbe, la première était vraiment moche, celle-ci ressemble plus à une courbe classique (enfin pour le moment).
est ce qu'il y a des symptômes d'ovulation ? :reflechis:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ba104ba282
cecile33
Première fraise
Première fraise

Bonjour que pensez vous de ma courbe?

j'ai ovuler ou pas?
Lalsacienne
Première fraise
Première fraise

totoche1nadege a écrit : coucou

alors tu as une courbe a rallonge :-D ça serait bien que tu vois avec ton gygy qu'il te donne du dudu ou estima pour raccourcir tes cycles a des cycles "reguliers" et si ton ovu a bien ete detecté tu dois attendre encore 1 semaine pour etre bien sur et eviter le faux negatif la descente de :maladeglagla: peut etre une nidation ou l'arrivée des rrr si l'ovu est pas bonne :croisedoigts:
je te remercie de ta reponse, je vais de toute maniere encore patienter, grrrrrrrrrr
sl14

Bonjour à toutes

Voila moi et mon mari essayons maintenant depuis pratiquement 18 mois, sans résultat, le gynecologue m'as donc prescrit clomid 2 comprimés de j2 à j6, j'aimerais avoir un avis sur ma courbe.
Merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f9e2595741
otorie33
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour moi col dur et bas, hyper fermé, avec glaire blanche bien épaisse qui doit rien laisser passer et bien protéger mon petit oeuf des bactéries :applose:
Le clearblue digital détecte hyper bien, pour moi à 12 dpo (je sais je suis barge mais fallait que je me rassure et là c une joie de voir écrit en toute lettre "enceinte" :-D , j'ai fais 3 tests au total!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes et ingrid en particulier car c imminent la réponse pour toi!! Alors à demain!
ingrid72
Fraise active
Fraise active

non pour moi fait clearblue digital il y a 20 min est ecrit pas enceinte pourtant col fermé dur temperature 36.9 je ne comprend plus rien donc je pense quel vont arriver j'en aie mare je déprime , depuis que j'ai fait le test je sais que je ne suis pas enceinte et elle ne viennent pas , et pourtant se matin la nausées et j'ai meme vomit mon café .
Image
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

otorie33 a écrit :Pour moi col dur et bas, hyper fermé, avec glaire blanche bien épaisse qui doit rien laisser passer et bien protéger mon petit oeuf des bactéries :applose:
Le clearblue digital détecte hyper bien, pour moi à 12 dpo (je sais je suis barge mais fallait que je me rassure et là c une joie de voir écrit en toute lettre "enceinte" :-D , j'ai fais 3 tests au total!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes et ingrid en particulier car c imminent la réponse pour toi!! Alors à demain!

Toutes mes felicitations :applose: :applose: :applose: , profite bien de ta grossesse, prend bien soin de toi et BB!! :-D :-D

Moi ma :maladeglagla: joue avec mes nerfs j'en ai marre :marre:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
paulinekloe
Fraise active
Fraise active

otorie33 a écrit :Pour moi col dur et bas, hyper fermé, avec glaire blanche bien épaisse qui doit rien laisser passer et bien protéger mon petit oeuf des bactéries :applose:
toutes mes felicitations a toi et au papa!! moi je dois encore attendre un peu meme si je n'y crois pas!!! prends soin de toi et bebe!!
nocea
Top fraise
Top fraise

otorie : felicitations !!

minouto : j'espère qu'elle aura son petit frere ou sa petite soeur en 2010 ! moi je suis en essai bb1 et je trouve ça bien long... tu as mis combien de temps à être enceinte de ta petite ?

pour les symptomes d'ovu : j'ai mal aux ovaires, je suis barbouillée, fatiguée...
en fait depuis que j'ai arrêté ma pilule en juillet 2008, j'ai rmarqué que j'étais comme ça un jour par mois et que ça correspondais au jour de mon ovu.

:bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations