coucouLalsacienne a écrit :Bonjour la compagnie
Alors moi j'ai besoin de votre avis sur ma courbe je suis a 10 DPO et ce matin ma temp a un peu chuter, qu'en pensez vous?
C'est foutu?
alors tu as une courbe a rallonge

coucouLalsacienne a écrit :Bonjour la compagnie
Alors moi j'ai besoin de votre avis sur ma courbe je suis a 10 DPO et ce matin ma temp a un peu chuter, qu'en pensez vous?
C'est foutu?
je te remercie de ta reponse, je vais de toute maniere encore patienter, grrrrrrrrrrtotoche1nadege a écrit : coucou
alors tu as une courbe a rallongeça serait bien que tu vois avec ton gygy qu'il te donne du dudu ou estima pour raccourcir tes cycles a des cycles "reguliers" et si ton ovu a bien ete detecté tu dois attendre encore 1 semaine pour etre bien sur et eviter le faux negatif la descente de
peut etre une nidation ou l'arrivée des rrr si l'ovu est pas bonne
otorie33 a écrit :Pour moi col dur et bas, hyper fermé, avec glaire blanche bien épaisse qui doit rien laisser passer et bien protéger mon petit oeuf des bactéries![]()
Le clearblue digital détecte hyper bien, pour moi à 12 dpo (je sais je suis barge mais fallait que je me rassure et là c une joie de voir écrit en toute lettre "enceinte", j'ai fais 3 tests au total!
![]()
pour vous toutes et ingrid en particulier car c imminent la réponse pour toi!! Alors à demain!
toutes mes felicitations a toi et au papa!! moi je dois encore attendre un peu meme si je n'y crois pas!!! prends soin de toi et bebe!!otorie33 a écrit :Pour moi col dur et bas, hyper fermé, avec glaire blanche bien épaisse qui doit rien laisser passer et bien protéger mon petit oeuf des bactéries![]()
Le clearblue digital détecte hyper bien, pour moi à 12 dpo (je sais je suis barge mais fallait que je me rassure et là c une joie de voir écrit en toute lettre "enceinte", j'ai fais 3 tests au total!
![]()
pour vous toutes et ingrid en particulier car c imminent la réponse pour toi!! Alors à demain!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités