Je les ai mi a la meme heure ca change riennoemyy a écrit :Mets tesà la meme heure que les bleu et là l'ovu sera détectée et tu pourras savoir ou tu en est!
![]()

Je les ai mi a la meme heure ca change riennoemyy a écrit :Mets tesà la meme heure que les bleu et là l'ovu sera détectée et tu pourras savoir ou tu en est!
![]()
scorci a écrit :et toi nouniette tu en es ou?
ton avu a l'ir d'avoir été detecté a J16 c'est plutot cool plus que 14 jour a attendre et tu saura...
croiage a toi et meci encore
moi pareil j'ai le moral dans les chaussette depuis ce matin lol je suis mal réglé depuis toujours mais mes dernieres regles etaient le 13 avrilNOUNIETTE a écrit :ben sa va merci angelatony, j'ai un peu le moral dans les chausettes mais sa va aller![]()
j'ai regardé de nouveau ta courbe et moi je dirais bien k tu es a dpo12, tu dois avoir tes rrrrrr kan???
ingrid72 a écrit :ok pas de probléme 38steph on se tient au courant en se moment je me paye un mal de tete atrosse je nos pas prendre quelque chose .
angelatony a écrit : moi pareil j'ai le moral dans les chaussette depuis ce matin lol je suis mal réglé depuis toujours mais mes dernieres regles etaient le 13 avril
Coucouscorci a écrit :et toi nouniette tu en es ou?
ton avu a l'ir d'avoir été detecté a J16 c'est plutot cool plus que 14 jour a attendre et tu saura...
croiage a toi et meci encore
4mois lol c'est recent mais je suis pas patiente du toutNOUNIETTE a écrit :
c penible serieux y en a![]()
, comment tu veux pas te prendre la tete, au bout d'un moment on est obligé, moi je suis a mon 8eme cycle, sa commence a etre long et toi sa fait combien de temps??
angelatony a écrit : Coucoul'acné peut etre un signe de grossesse??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités