je voudrais votre avis sur ma courbe, car moi sur ma courbe g pas les traits rose horizontale a l'ovulation et verticale a une t°!! donc comment savoir si je suis sue le bon chemin pour avoir un bo

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
coucoucecile33 a écrit :Bonjour que pensez vous de ma courbe?
j'ai ovuler ou pas?
coucousl14 a écrit :Bonjour à toutes
Voila moi et mon mari essayons maintenant depuis pratiquement 18 mois, sans résultat, le gynecologue m'as donc prescrit clomid 2 comprimés de j2 à j6, j'aimerais avoir un avis sur ma courbe.
Merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f9e2595741
noemyy a écrit :Bonsoir step!
Au vue de ta courbe,pour moi tu as encore toutes tes chances,les calins sont bien placés,et taest stable et haute et 14dpo,attend encore un peu pour en refaire un,d'ici 2jours ou une pds,là tu seras fixée direct!!
Espere t'avoir aidée![]()
bonjour merci noemyy mais test a 14 dpo encore negatif aujourd'hui temperature toujours a 36,9 et toujours pas de regle si je le serai je pense que ce serai positif enfin j'y crois pas trop je ne sais plus quoi penser.![]()
coucouingrid72 a écrit :non pour moi fait clearblue digital il y a 20 min est ecrit pas enceinte pourtant col fermé dur temperature 36.9 je ne comprend plus rien donc je pense quel vont arriver j'en aie mare je déprime , depuis que j'ai fait le test je sais que je ne suis pas enceinte et elle ne viennent pas , et pourtant se matin la nausées et j'ai meme vomit mon café .
ingrid72 a écrit :38 steph pourquoi tout le monde que je pyscote alors je j'entend bien mon ventre je suis occuper toute la journée au boulot pas le temps de penser a quoi que se soit , je pense plus au boulot qu'a psycoter j'entend mon ventre gargouiller c'est pas phycoté j'ai mal dans l'aine de ne psycote pas non .
je vais faire mon test demain matin et je verrait bien
38steph a écrit :![]()
pourriez vous m'aidez je suis vraiment perdu a 15dpo toujours pas de regles et test negatif hier je ne sais plus quoi penser.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 59fd839bda
coucouelektra59 a écrit :bonjour mesdames,
je voudrais votre avis sur ma courbe, car moi sur ma courbe g pas les traits rose horizontale a l'ovulation et verticale a une t°!! donc comment savoir si je suis sue le bon chemin pour avoir un bo!! est-ce vrai que si je reste au dessus de 37°c c bon signe????
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités