PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sondia
Première fraise
Première fraise

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou ça donne du courage de savoir qu'il y en a qui ont leur :r+: moi je suis dans l'attente j ai eu ma piqure d'ovitrelle le vendredi soir et tp que vendredi et dimanche"sic" pas assez je trouve mais mon zhom est gygy et lui il dit que c'est bon .
Maintenant je :croisedoigts: en esperant que :cigonerose: passera par là.
Yen a pas une qui se trouve comme moi a attendre pour qu' on puisse se suivre , plein de :+++: a celles qui espèrent

stephanielilou
Fraise attitude
Fraise attitude

sa fait un moment que je ne suis pas venue arfff je n'ai pas beaucoup le temps entre ma formation et l'adaptation au jardin d'eveil pour Lilou (pré rentrée scolaire horaires scolaire le matin)compte rendue du rdv gygy de ce matin a j10 fofos de 15.40, 17.03 et 17.86 je declenche samedi matin et tp dimanche soir si sa ne marche pas pour ce cycle le mois prochain gygy me met sous menopur (a la place de puregon) voila voila pour mes news et vous quoi de neuf?
Gros bisous
Stéphanie mamange de Jessy et Lou-Anne nés le 04/06/08 à 24sa+1 décédés les 13 et 14juin 2008
Maman de Lilou née le 26/06/09 à 34sa pré éclampsie 1kg750 pour 40cm aujourd'hui elle est en pleine forme

Lilou mon rayon de soleilImage

essais bébé depuis le 11/12/10 sous puregon+ovitrelle
C6
angelayden
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles comment allez vous ???

Alors ils ni a plus beaucoup de monde sur le forum moi je vous suis encore je lis se que vous ecrivez,pour moi la grossesse sa a super bien j'en suis a ma 20 éme semaine de grossesse demain je passe l'echo morpho j'ai hate mon bébé bouge beaucoup ces un acrobate :tropdrole: !!!!

Voila gros bisous a vous et donnez des nouvelles
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
sondia
Première fraise
Première fraise

stephanielillou ton gygy il declenche avec 3fofo? Ya pas risque de triplés ? dans tout les caouhaite ce plus tant attendu
stephanielilou
Fraise attitude
Fraise attitude

sondia a écrit :stephanielillou ton gygy il declenche avec 3fofo? Ya pas risque de triplés ? dans tout les caouhaite ce plus tant attendu
oui oui on declenche avec 3fofo et oui y a des risques de grossesse multiples c'est un risque a prendre...
Stéphanie mamange de Jessy et Lou-Anne nés le 04/06/08 à 24sa+1 décédés les 13 et 14juin 2008
Maman de Lilou née le 26/06/09 à 34sa pré éclampsie 1kg750 pour 40cm aujourd'hui elle est en pleine forme

Lilou mon rayon de soleilImage

essais bébé depuis le 11/12/10 sous puregon+ovitrelle
C6
annie02
Fraise active
Fraise active

bjr les miss
angeleyden c super contente pr toi que la grossess se pass bien
emi ou j'esper qu'on va se suivre pr le ++++
tu es de quell région? moi suis de l'aisne suivi a amiens en pma.
les jours commencent a me sembler long j'atend le 25 av impatience deja pr savoir si je peux debuter ma fiv en juillet
g pas envie d'attendre encore
j'esper que mon gyn ne sera pas en vac en juillet!!!!
je v bientot reprendre du duphaston pr declencher mes rrr
étourdie comment vas tu?
biz a toutes !!!
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
Emi44
Top fraise
Top fraise

Salut Annie, moi je suis de Loire-Atlantique suivie à la Polyclinique de saint-herblain (agglomération Nantaise). Moi je voulais la faire en juin pour éviter les congés de juillet mais la gynéco est en vacances en juin comme quoi çà ne se passe jamais comme on le prévoit. En même temps tant mieux çà va me permettre de récupérer encore un peu plus d'ici là...
Hier j'ai vu un magnétiseur, conseillé par une copine je me suis dit pourquoi pas mais j'avoue que le mec m'a scotché :etonnant: il m'a dit pas mal de chose sur moi que je savais déjà, il m'a appris pas mal de chose aussi sur ma santé (à vérifier), il m'a donné des conseils et m'a demandé de le rappeler le 27 pour lui dire comment je vais :quoi: j'avoue que je ne sais pas à quoi il s'attend (retour de règles, grossesse inopinée) mais bon si çà lui fait plaisir je le rappellerai... :reflechis:
Cette séance m'a au moins permis de me vider de toutes les tensions que j'avais accumulé, aujourd'hui je suis :zen:
Maintenant il me faut penser aux vacances vivement le dimanche 15 :wink:
:bibi:
Image
30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015
annie02
Fraise active
Fraise active

cc
emi moi aussi g vu un magnétiseur en mars
cela ma fait du bien dans le sens ou je trouve que je suis pus zen moins énervée
mon mari me le dit aussi .j'aurai voulu avoir ap cett séance une surprise mais helas tjrs pas
moi le magnetiseur ma dit d'y retourner quand je commencerai mon ttt mais je c pas si je v y retourner
c quand meme 50 euros!!!
je verrai d'ici la si je retente l'exp
surtout tient nous au courant si le miracle c produit!!
bisous a toutes et bon week end!!!
annie02
Fraise active
Fraise active

bjr a toutes
emi dit moi ton dossier pr la fiv est il passé en staff?
et au niv de la prise encharge secu comment cela c passé pr toi
moi a priori mon gyn de pma ma dit que comm gt deja a 100% pr les stim cela suivai pr les fiv mais d'apres d'autres copinautes il fo revoir une demande et attende l'accord de la caiss
pfff je c plus ou j'en suis g bien peur de ne pas avoir ma fiv en juillet comm je l'esperais
on ma di aussi que cert centre fermes les deux mois d'ete
enfin suis hyper contrarie av toutes c questions
annie02
Fraise active
Fraise active

dsl pr les fautes tellemen contrarie
je rectifie: des copinautes m'ont dit qu'ils fallaient refaire une demande de prise en charge a 100% pr les fiv
biz a bientot
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations