Salut Annie, moi je suis de Loire-Atlantique suivie à la Polyclinique de saint-herblain (agglomération Nantaise). Moi je voulais la faire en juin pour éviter les congés de juillet mais la gynéco est en vacances en juin comme quoi çà ne se passe jamais comme on le prévoit. En même temps tant mieux çà va me permettre de récupérer encore un peu plus d'ici là...
Hier j'ai vu un magnétiseur, conseillé par une copine je me suis dit pourquoi pas mais j'avoue que le mec m'a scotché

il m'a dit pas mal de chose sur moi que je savais déjà, il m'a appris pas mal de chose aussi sur ma santé (à vérifier), il m'a donné des conseils et m'a demandé de le rappeler le 27 pour lui dire comment je vais

j'avoue que je ne sais pas à quoi il s'attend (retour de règles, grossesse inopinée) mais bon si çà lui fait plaisir je le rappellerai...

Cette séance m'a au moins permis de me vider de toutes les tensions que j'avais accumulé, aujourd'hui je suis
Maintenant il me faut penser aux vacances vivement le dimanche 15

30/07/2012: Ethan est né à 21h51 avec 3 semaines d'avance, 2k700 pour 49 cm il est trop beau!!!
TEC 1: le 16/09/2014 ++++
Accouchement prévu le 12/06/2015