PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
Je commencais a y croire a DPO11, lundi matin car pas de spottings , mal aux seins, gouts métaliik ds la bouche, cauchemards, maux de tete...des symptomes qui en disent longs!
ms voilà k lundi aprèm apparait les premiers saignements...dc voilà, fini l'espoir..me revoilà a ma dure réaliték l'IAC c pr moi! :rougedecolere:
:bisou:

angelayden
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit ::coucou:
Je commencais a y croire a DPO11, lundi matin car pas de spottings , mal aux seins, gouts métaliik ds la bouche, cauchemards, maux de tete...des symptomes qui en disent longs!
ms voilà k lundi aprèm apparait les premiers saignements...dc voilà, fini l'espoir..me revoilà a ma dure réaliték l'IAC c pr moi! :rougedecolere:
:bisou:

:coucou: jennynightt dsl pour tes :regles: tu doit passer a l'iac maintenant je coomprends que tu en et marre pfffff la galere vous demander juste a avoir un :bebegif: et ces long pour l'avoir!!!
je vous souhaite de l'avoir tres vite ce plus je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous

:bisou: :bisou:
echo morpho le 5/05 tout va bien tu pèse 533 grs un vrai petit verre :-)
le 8/07 derniere echo tout va bien il pése 1.773kg
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui on commence vraiment a en avoir raz le bol srtt kon ne sait pas d'ou vient le souci... :marre:
angelayden
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit :oui on commence vraiment a en avoir raz le bol srtt kon ne sait pas d'ou vient le souci... :marre:

Bin oui je me doute que vous en avez marre surtout si vous savez d'ou viens le soucis sa commence a faire long d'attendre

Et la tu avais quoi comme traitement ???
J'ai accoucher le 10 Aout a 21h28 d'un beau petit mec qui se prénomme Kelvin,il es arrivé avec un peut d'avance mais il va bien :-)
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stimulation simple avec puregon!
angelayden
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit :stimulation simple avec puregon!

Oué comme moi,moi j'ai eu sa en aout 1er essai sa a marcher mais fc a 2 mois de grossesse,et je suis retombé enceinte au bout du 2éme moi aprés ma fc moi je n'ovule pas sans traitement!!!!

Et du a des beau fofos et un endo bon ???
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui tjs au moins 1 bo fofo, endomètre correct, glaire ok, spermato ok mais :spermatobleu: immobiles ds ma glaire! :grattelatete:
ils ne savent pas pk dc IAC direct!
angelayden
Top fraise
Top fraise

jennynightt a écrit :oui tjs au moins 1 bo fofo, endomètre correct, glaire ok, spermato ok mais :spermatobleu: immobiles ds ma glaire! :grattelatete:
ils ne savent pas pk dc IAC direct!

Ah oué bin vraiment tout et ok donc l'iac sa consiste en quoi alors,car je ne connais rien en sa !!!!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ils trient les zozos les plus mobiles pour me les injecter directement près de l'ovocyte!
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

leslie67500 a écrit :bonjour les filles , j'ai appris mon :+++: samedi a dpo13 apres une longue galere !! meme si rien est encore gagner j'essais de rester optimiste ...

jE VOUS SOUHAITE A TTES UN BEAU :+++: D'ICI PEU !!!!

Bon courage a ttes , vous y arriverais sauf qu'il faux parfois beaucoup de patiente , mais l'essenciel est le résultat !!!!

A bientot , :bisou:
Félicitations ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: . Je suis désolée je ne passe plus trop sur le fofo mais de temps en temps pour vous suivre et voir les :+++: :+++: .

Gros bisous :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations