bjr
felicitation leslie
jenny dsl pr tes rrr
courage av l'iac tu augmentes tes chances!!!
bisous
moi bientot mon rdv de pma fin mai vivement car la je commence a en avoir de ses cycles de repos!! g hate de recommencer tttt
a bientot
PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
essai bb depuis janvier 2010
arret ttt pour 2 mois rdv le 25 mai pour fiv!!
-
- Première fraise
coucou Leslie félicitation pour ton
repose toi bien maintenan, prend soin de vous
jennynight dsl pr t
jspr qu'avec l'IAC tout va aller mieux
pour moi ben samedi matin oestradiol a 245 et mardi matin oestradiol 2306, a l'écho un fofo sur chaque ovaire de 13mm et 12mm et une petite dizaine de fofo de 9mm à 10mm sur les deux ovaires plus un épanchement de liquide vu à l'écho, donc on stop tout, jsui en hyperstimulation du cou tro de risque faut arreter puregon, arreter les
et g des echo tout les 3jr pr surveiller l'évolution. Jsui bien deg de perdre encore mon tps

jennynight dsl pr t

pour moi ben samedi matin oestradiol a 245 et mardi matin oestradiol 2306, a l'écho un fofo sur chaque ovaire de 13mm et 12mm et une petite dizaine de fofo de 9mm à 10mm sur les deux ovaires plus un épanchement de liquide vu à l'écho, donc on stop tout, jsui en hyperstimulation du cou tro de risque faut arreter puregon, arreter les

-
- Top fraise
Salut,
Mamouretmoi désolée pour cette fin de traitement. Moi la gygy a préféré stopper le traitement quand elle a vu que çà avançait pas elle avait peur à une hyperstim si elle augmentait les doses et qu'après on soit obligé d'attendre que çà passe... C'est pour çà qu'on a rendez-vous vendredi pour parler FIV comme çà on aura plus peur de l'hyperstim au contraire
.
Bon courage à toi.
PS: Leslie félicitations....
Mamouretmoi désolée pour cette fin de traitement. Moi la gygy a préféré stopper le traitement quand elle a vu que çà avançait pas elle avait peur à une hyperstim si elle augmentait les doses et qu'après on soit obligé d'attendre que çà passe... C'est pour çà qu'on a rendez-vous vendredi pour parler FIV comme çà on aura plus peur de l'hyperstim au contraire

Bon courage à toi.
PS: Leslie félicitations....

-
- Première fraise
coucouc emi44 ta gygy a bien fait de t'arreter au bon moment, moi c exactement ce qui c passé, g fait une semain puregon 75ui aucune reponse on a augmenté une semaine a 100ui rien non plus et la troisième semaine a 150ui pendant 4jr rien de rien dimanche echo obligatoire a l'hopital j'avais rien et mardi hyperstim 2 bo fofo et une dizaine de fofo d'environ 9/10mm.
tu me diras comment c'est passé ton rdv vendredi
tu dois te languir!!
en tout cas merci les filles meme si il n'y a plus bocou de monde comparer à ya quelque mois ca fais du bien de parler et partager nos expériences!
bonne nuit à toutes
tu me diras comment c'est passé ton rdv vendredi

en tout cas merci les filles meme si il n'y a plus bocou de monde comparer à ya quelque mois ca fais du bien de parler et partager nos expériences!

coucou , moi je viens de faire ma piqure d'ovitrelle hier soir et tp en meme temps avec zhom car absent aujourd hui et demain rebelote mais j ai deux fofo de 17 et 13,5 mm je pense que ovu déclenche tot enfin je crois mais bon je croise vraiment les doigts.
je m incruste mais depuis le temps que je cherche un forum pareil
bonne chance a nous toutes et beucoup de
je m incruste mais depuis le temps que je cherche un forum pareil
bonne chance a nous toutes et beucoup de

heloo les filles , je suis de passage pour vous remercier de vos messages , cela me fait vraiment chaud au coeur
Je vous souhaite a ttes de beau
dans les jours ou les mois a venir ...
et je vous envois tout mon courage ...

Je vous souhaite a ttes de beau

-
- Top fraise
Salut,
çà y est nous avons eu rdv vendredi avec la gynéco pour préparer notre FIV. Alors au programme: déjà voyage du 15 au 25 Mai pour se mettre dans de bonnes conditions
, ensuite rdv le 31 Mai : spermo pour chéri, anesthésiste pour moi et biologiste pour nous deux. La gynéco est en vacances en juin, du coup début duphaston le 20 juin pour 10 jours puis provames et dès que les
débarquent je l'appelle pour fixer une écho et je commence puregon pour la voir au 6ème jour des piqûres. J'avoue que j'ai un peu peur car pour le dernier ttt j'ai eu puregon 75 Ui et j'étais crevée au bout de 8 jours alors que là on démarre direct à 225 Ui. Après on verra le ttt eut durer 8 à 15 jours çà dépend des femmes, le but c'est d'obtenir minimum 8-10 ovules. La ponction se fait sous anesthésie générale et ensuite elle met en arrêt jusqu'à la ré-implantation pour récupérer un peu. Et 15 jours plus tard verdict...
Et voilà, je suis rentrée dans les détails mais si çà peut aider certaines d'entre vous à savoir comment çà se passe.

çà y est nous avons eu rdv vendredi avec la gynéco pour préparer notre FIV. Alors au programme: déjà voyage du 15 au 25 Mai pour se mettre dans de bonnes conditions

Et voilà, je suis rentrée dans les détails mais si çà peut aider certaines d'entre vous à savoir comment çà se passe.

bjr les filles
merci emi du recap moi ça m'interress car je te suis au niv fiv
g rdv le 25 mai pr mettre ttt en place pr fiv
dc si g bien compris tu devrai avoir fiv pour juillet???
j'esper que moi aussi !!!!
sinon comment vont toutes les autres? les essayeuses et nos futurs maman?
bisous bonn journee
merci emi du recap moi ça m'interress car je te suis au niv fiv
g rdv le 25 mai pr mettre ttt en place pr fiv
dc si g bien compris tu devrai avoir fiv pour juillet???
j'esper que moi aussi !!!!
sinon comment vont toutes les autres? les essayeuses et nos futurs maman?
bisous bonn journee
essai bb depuis janvier 2010
Bonjour les filles !
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle mais je vous suis activement quand meme.
Felicitations à celles qui ont eu leur + tant attendu.
Courage a celle qui se lancent dans un nouveau cycle et je croise les doigts, votre tour va venir c'est sur.
Moi j'entame ma 10 eme semaine de grossesse et j'attends mon echo mercredi avec impatience.
Bisous les filles
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle mais je vous suis activement quand meme.
Felicitations à celles qui ont eu leur + tant attendu.
Courage a celle qui se lancent dans un nouveau cycle et je croise les doigts, votre tour va venir c'est sur.
Moi j'entame ma 10 eme semaine de grossesse et j'attends mon echo mercredi avec impatience.
Bisous les filles
-
- Top fraise
Salut,
Cema contente que ta grossesse se passe bien,
Annie décidément on se suit, j'espère que la prochaine fois on va se suivre pour un
...

Cema contente que ta grossesse se passe bien,
Annie décidément on se suit, j'espère que la prochaine fois on va se suivre pour un

-
- Informations
-