Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Voici 2 photos de romy récente :bisou: :bisou:

http://img560.0000000.us/i/1000000469.jpg/

http://img860.0000000.us/i/1000000505.jpg/

Comment tu fais kya pour que ta photo se place directement dans ton texte ??
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Tu cliques sur "Répondre" pour écrire un nouveau message. Et là, en bas de ta fênetre de texte, tu as un onglet Options, mais aussi un onglet Ajouter des fichiers joints. Tu clics sur Parcourir, tu vas chercher ton fichier, puis Ajouter le fichier. Une fois que c'est bon, à peu près au même endroit, tu clics sur Insérer dans le message.
Wala !

Trop belle ta cocotte
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

OH MY GOD CES YEUX ROMY !!!!!
biz
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les filles,

c'est bien confirme je rentre jeudi matin a 8h a l'hopital pour etre declenchee et je ne sortirai pas sans ma fille!
je flippe un peu mais ca va..... Ca fait bizarre de se dire qu'apres demain je serais entrain d'accoucher! Du coup j'ai pose ma journee de demain, je suis en conges mat' a partir de ce soir!

A+
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Aloooooooooooooors Prunette ???? Et toi Verdurette ???
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les fille,

Louise est nee le 15 avril, elle est magnifique, on en revient toujours pas.... La pauvre petite puce est bien courageuse, elle a eu un debut de vie difficile, une semaine en soins intensifs a cause d'une infection, un accouchement trop long, 2 tours de cordon autour du cou, donc sa premiere semaine de vie a ete rythmee par les piqures et autres tests douloureux. Mais elle est rentree a la maison avant hier et depuis c'est le pur bonheur. Depuis sa 1ere seconde de vie nous tombons amoureux d'elle un peu + chaque instant.... Je suis fiere d'avoir reussi a l'allaiter exclusivement des les 1eres heures et durant toute sa semaine aux soins intensifs que nous avons squattes afin de pouvoir la nourir toutes les 3h.

Quand a moi, euh on va dire que j'ai morfle, vraiment pas de bol. Mais c'est pas grave.

Verdure alors et toi?


biz les filles
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

coucou les filles, et bienvenue à Louise.
Prunette, je suis désolée que ça ne se soit pas passé comme prévu. Tu récupères ? Et ton congrès, ça a été ? je me doute que c'est déjà le cadet de tes soucis, mais moi je trouve que tu as gardé un moral d'acier tous ces mois-ci malgré une grossesse pas simple.
Désolée de ne pas avoir été très présente, je n'ai vraiment arrêté de bosser que la semaine dernière et ma belle-soeur, qui attend un BB pour fin septembre, a été hospitalisée, ce qui nous a tous bien occupés. Le grumeau va bien mais elle doit restée alitée pour les trois prochains mois, sinon jusqu'au bout...
Moi j'ai des contractions assez fortes de temps en temps, au monitoring jeudi la SF m'a laissé entendre que ça pourrait venir plus tôt que la DPA (5 mai prochain). Mais mon col n'était pas mûr, dilaté à 1 cm seulement... Alors j'attends ; on a tous les deux hâte de rencontrer la petite mais je suis aussi très triste de penser que dans 15 jours maxi je ne l'aurai plus en moi. L'impression de ne pas en avoir assez profité !
La chambre est finie, je couds encore quelques affaires mais le tour de lit est terminé. Je fais quelques photos et je vous les poste.
Sinon, petites douleurs au dos mais rien de méchant. La SF m'a encore dit la semaine dernière que j'avais un ventre de femme enceinte de 6 mois mais la petite pèse déjà apparemment 3,5kg... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais déguster...

Bisous les filles, Prunette on veut des photos !!!
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Verdurette, j ai une pensee pour toi car tu dois etre tres pres de connaitre enfin le bonheur d'etre maman a ton tour, si ce n'est deja fait... Nous attendons la nouvelle avec impatience, la boucle sera bouclee!

Can10 c'etait vrai ce que tu disais, je n'aurais jamais imaginee que je puisse l'aimer autant cette petite puce......

a+ les filles, on est un peu debordes la!!
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

coucou les filles,
Isaure est arrivée le 30 avril, au terme d'un travail de 32 heures, dont 30 sans péridurale. Mon col était si tonique qu'il refusait de s'ouvrir.
Vendredi dans la nuit (2h) j'ai été réveillée par des contractions assez fortes. Attente et comptage de minutes pendant que Doudou essaye de dormir. Vers 5h il se re-réveille, on appelle la mater parce que c'est toutes les 5 minutes. Sur les conseils de la SF, il me fait couler un bain, mais ça ne fait pas grand'chose. Vers 6h30 départ pour la mater. Examen et monito. Les contractions restent fortes et régulières mais la SF nous renvoie à la maison car le col est encore fermé et pas du tout effacé.
Toute la journée je reste avec les mêmes contractions, je note les écarts qui varient entre 4 et 6 minutes. Je range, je nettoie, je transporte des étagères (oui, très malin !). Le soir vers 19h retour de Doudou, qui coïncide avec une intensification de la douleur. On sort marcher un peu, je m'arrête toutes les 5 minutes. Il veut retourner à la mater, je finis par dire oui après le dîner (je n'ai bien sûr rien mangé de la journée). A 21h , je suis à nouveau sous monito, la SF m'examine et me dit que le col s'est presque complètement effacé mais qu'il est encore très peu dilaté (1 doigt).
Ils me gardent... Et là commence une très longue nuit. Nous sommes 5 futures mamans en travail, les SF vont de l'une à l'autre. Mes contractions sont très douloureuses mais la petite a des constantes parfaites. Au petit matin, je n'en peux plus, deux nuits sans dormir plus la souffrance, je suis épuisée. Et là la SF revient, m'examine, et me dit que le col n'a pas lâché d'un mm, que les contractions sont restées inefficaces sur la dilatation. La poche des eaux se rompt mais rien ne se passe. La SF voit que je n'en peux plus et ne peut pas me dire quand le col va accepter de se dilater : je renonce donc à mon projet de naissance et à la salle nature, je réclame la péridurale. Elle me fait une injection de morphine en attendant l'anesthésiste. La piqûre fait effet une heure, nous attendons l'anesthésiste (occupée avec une césarienne)pendant deux heures. Une aide-soignante super gentille me prépare, me tient dans ses bras pendant la pose. Même pas peur, je savais à quoi ça ressemblerait. L'anesthésiste plaisante sur la longueur de mes cheveux.
Soulagement quasi immédiat, je change de visage, on plaisante avec l'équipe médicale qui vient à nouveau de changer. Doudou lui aussi a du mal à tenir debout, on est samedi matin, je savoure le répit mais je sens encore les contractions, tout va bien. Au bout de deux heures seulement, la dilatation est presque complète. La péri a déclenché le relâchement du col, qui a enfin cédé et se dilate très vite. On prévoit l'arrivée de la petite pour 16h, puis pour 15h. Enfin, la SF m'examine et décrète que dans 30minutes on va passer à la naissance. Je fais un peu de fièvre, elle me fait passer une perf d'antibios pour que la petite en profite avant la naissance. Je lui demande de ralentir ou d'arrêter la péri pour que je récupère toutes mes sensations pour la naissance. 20minutes plus tard, on m'installe en position. Doudou est là près de moi, ainsi que la SF, l'aide-soignante, Christine et une autre SF venue pour aider. La SF me dit qu'elle voit la tête, nous plaisantons entre deux poussées, tout le monde est détendu et souriant, cette naissance est le truc le plus magique que j'aie jamais vécu. 20 minutes d'efforts douloureux à cause de l'arrêt de la péri mais conscients, c'est ce que je voulais. Je sens chaque étape de la progression de BB, et mes 4 coaches m'encouragent comme une championne.
Isaure est venue au monde à 13h58, avec un miaulement de chaton contrarié. Elle ne m'a laissé que quelques éraillures et 3 kg à perdre. Pas d'épisio, pas de déchirure, juste deux petits points qui sont partis très vite.
L'équipe nous a laissées en peau à peau pendant une bonne demi-heure, et m'a aidée à la mettre au sein tout de suite.
Doudou sort annoncer à Maman, arrivée vers 13h, que la petite est née. Les contractions reviennent mais tout va bien, ma fille est là contre nous. Le prénom a été choisi juste avant la naissance, sur la table d'accouchement, et tout le monde l'adore ; les SF s'informent de son origine ; en tout, Christine sera restée deux heures après la fin de son service pour prendre soin d'Isaure.
A la sortie du bloc, ma fille sur moi, je sens le parfum de maman avant même de la voir. Elle a fait 9h de route pour être là. Ma soeur aussi est là, elle a tout lâché et fait 5 h de route elle aussi pour passer quelques heures avec nous.
Installation en chambre, premières visites, et c'est parti pour 5 jours d'hôpital. L'allaitement démarre bien mais très vite crevasses et saignements, très peu de sommeil car Isaure réclame très souvent la nuit. Là encore l'équipe est formidable, une SF passe me remonter le moral et me montrer comment faire des compresses de lait maternel pour me soigner. Les auxiliaires vérifient patiemment notre position à chaque fois.
Des visites, des messages et des bouquets par dizaines, nous sommes gâtées mais épuisées par ces attentions ; les gens ne se rendent pas trop compte...
Doudou a pris sa semaine, il va et vient pour m'amener des fraises, de la lecture, ramener les cadeaux à la maison, donner le bain à sa fille le matin. Un amour.
Et jeudi dernier, retour à la maison. Mon homme avait tout nettoyé et rangé, un bouquet m'attendait ainsi qu'une très belle bague avec des diams.
Depuis, Isaure et moi nous nous calons peu à peu. Les plages de sommeil la nuit se rallongent peu à peu ; je la sors tous les après-midis pour la présenter à mes collègues et faire des courses. L'allaitement ça va mieux, mes seins guérissent et la petite prend du poids.
Voilà, j'espère que la longueur de mon message compense son retard. Ce n'était pas faute de penser à vous mais Isaure m'occupe beaucoup, et les couches ne se lavent pas toutes seules !
Je vous embrasse et j'essaie de vous mettre des photos de la petite à la suite.
:bisou: :bebegif:
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Verdure,
Ton récit est long et magnifique. Merci de nous faire partager ça. Je ne suis vraiment pas du genre à m'émouvoir comme une guimauve mais j'en avais les larmes aux yeux. L'impression d'en avoir vécu un petit bout avec toi. On est toutes très fières de toi ici et ta fille semble très belle. Je trouve le prénom magnifique.
Je suis impatiente de voir les photos.

Les filles, moi et Canette nous sommes passées par là alors si vous avez des questions, vous savez ou nous trouver.

Des bises les girls !!

Kya
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités