test post coïtal Organisation
Re: test post coïtal Organisation
anyera t’inquiètes pas trop pour l'hystero je m'en faisait toute une maladie et finalement ça c'est super bien passé.... certes c'était pas très agréable mais perso c'était bcp moins douloureux que mes douleurs de réglés... on m'avait prescrit du spason avant pour éviter d'avoir trop mal... va y zen plus tu sera stress moins 'examen sera agréable
Salut les filles! Vous allez bien?
Salut
par chez moi ça va bien et toi tu as reçu le gyneco maintenant qu'elle est la suite des evenements que tu as eu les resultats qu'est ce qu'on vous propose?? un traitement ??...
et toi anyera, comment c'est passé ton hystero?? tu as eu les resultats??
moi j'ai attaqué mon c20 y a 9 jours... et je me suis remis au sport ( à la course à pied) l'histoire de penser à autre chose. je suis bien motivé et j'espere que ça va duré... je me suis mis un objectif d'une course mi mai comme ça ça va obligé a mis tenir... bon j'avoue j'ai quand même acheté des tests ovulation
....
aller je vous laisse car maintenant que je reviens de courir il faut que je fasse du ménage et c'est moins agréable...
a bientot
par chez moi ça va bien et toi tu as reçu le gyneco maintenant qu'elle est la suite des evenements que tu as eu les resultats qu'est ce qu'on vous propose?? un traitement ??...
et toi anyera, comment c'est passé ton hystero?? tu as eu les resultats??
moi j'ai attaqué mon c20 y a 9 jours... et je me suis remis au sport ( à la course à pied) l'histoire de penser à autre chose. je suis bien motivé et j'espere que ça va duré... je me suis mis un objectif d'une course mi mai comme ça ça va obligé a mis tenir... bon j'avoue j'ai quand même acheté des tests ovulation

aller je vous laisse car maintenant que je reviens de courir il faut que je fasse du ménage et c'est moins agréable...
a bientot
Salut les filles!
Gygy m'a donné rdv pour mi avril, avec doudou. Il va nous parler des résultats....mais il m'a dit de continuer mes traitements pour garder des cycles correctes.
aurely : ça va t'aider à cibler ton ovu.
anyera : quoi de neuf?
A+ les filles!
Gygy m'a donné rdv pour mi avril, avec doudou. Il va nous parler des résultats....mais il m'a dit de continuer mes traitements pour garder des cycles correctes.
aurely : ça va t'aider à cibler ton ovu.

anyera : quoi de neuf?
A+ les filles!
ouais je compte bien dessus par contre le test est positif plusieurs jours et il redevient négatif qd ovulation est passé c'est ça?? je maitrise pas trop mais bon pour le moment J12 est negatif...
bon ça va mi avril ça va pas être trop long...
bon ça va mi avril ça va pas être trop long...
Pour les tests d'ovu, le mieux c'est de commencer un jour sur deux. Dès que tu vois que la deuxième ligne fonce, tu peux tester tous les jours. Lorsque le test est positif (ou les tests, car souvent c'est 2 jours), ton ovu devrait se produire d'ici 12 à 48h. Donc au premier test +++,
à volonté!
Tu fais une courbe aussi? Si oui, lorsque la t° chute, c'est l'ovu. Lorsqu'elle remonte, l'ovu est passée.

Tu fais une courbe aussi? Si oui, lorsque la t° chute, c'est l'ovu. Lorsqu'elle remonte, l'ovu est passée.

merci pour les conseils...
non je ne fais pas de courbe... j'en ai eu fait une ou 2 mais jamais très concluant alors j'ai laissé tomber je pense que mon thermomètre n'est pas assez précis
non je ne fais pas de courbe... j'en ai eu fait une ou 2 mais jamais très concluant alors j'ai laissé tomber je pense que mon thermomètre n'est pas assez précis
- Okatepe
- Top fraise

J'ai lu vos premiers commentaires, et je me reconnais completement : quelle galere de passer ces tests!!
Pour moi ils sont prévus début avril mais voila le pb:
je commence un nouveau boulot le 1er avril ( de l'auuuutre cote de la ville), jour présumé de mes

BREF! je suis

Du coup, est ce que vous m'offrez l'hospitalité parmi vous ??

Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
Bonjour!
bienvenue okatepe! biensur on t'accepte avec plaisir.
C'est vrai que c'est galère ce test.....gygy ne surveillera pas tes follicules pour savoir quand faire exactement le test? Si ça se trouve la veille irait aussi ou le lendemain.
Si tu commences à 8h, tu peux pas aller au labo avant? Ca ferait moins à prendre en congés.
j'espère que tu vas trouver une solution. J'ai regardé ta courbe, tu m'as l'air d'avoir ovulé plutôt vers J18....mais bon je peux me tromper.
Les filles bonne journée.
bienvenue okatepe! biensur on t'accepte avec plaisir.

C'est vrai que c'est galère ce test.....gygy ne surveillera pas tes follicules pour savoir quand faire exactement le test? Si ça se trouve la veille irait aussi ou le lendemain.

Si tu commences à 8h, tu peux pas aller au labo avant? Ca ferait moins à prendre en congés.
j'espère que tu vas trouver une solution. J'ai regardé ta courbe, tu m'as l'air d'avoir ovulé plutôt vers J18....mais bon je peux me tromper.
Les filles bonne journée.
- Okatepe
- Top fraise

Non gygy m'a fait une ordonnance et m a demandé de faire le test a J12 ..,
Pour l'organisation du test, c est encore flou pour moi...
Je vais me renseigner pour savoir a quelle heure on peux me prendre au plus tot, ( j ai 1h de route avec le trafic pour aller bosser) ..
Pour mon ovu, moi aussi je pense avoir ovuler a J18, donc je ne suis qu'a environ 9DPO..

Dites moi, la température chute combien de jours avant les

Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
-
- Informations
-