test post coïtal Organisation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: test post coïtal Organisation

Ah bin tant mieux si ça s'est bien passé. :-D

Le problème avec ce test, c'est que s'il est fait un jour trop tôt ça le foire....Tu es à J combien, 13?
Allez au moins c'est fait, tu pourras te dire que tu as fais ce qu'il faut pour avoir ce bb. :croisedoigts: Reste à patienter... :croisedoigts:

aurely42r
Fraise active
Fraise active

Ouais je suis a J13...
c'est sur que si les cycles ne sont pas très régulier ça presque un coup de bol de tomber à la bonne date...
aurely42r
Fraise active
Fraise active

j'ai reçu les resultats conclusion : test positif bon

du coup j'aurai pas à le refaire...
enfin je pense :wink:
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et bien c'est super, je suis très :-D pour toi, une épine dans le pied en moins! :-D
:applose:
aurely42r
Fraise active
Fraise active

oui bien contente aussi... et en plus j'ai mon rdv chez le gyneco dans un mois....

et toi tu as reçu a trouver une date pour faire ton test??
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pense que je vais le faire le premier lundi des prochaines vacances. Tout dépend de quand j'ai mes rrr. Mais à un jour près c'est pas bien grave. :lol:
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou!
Juste pour te dire que j'ai fais un test aujourd'hui : résultat un beau -- en pleine face....dur dur....mais bon. :wink:
Bisous
aurely42r
Fraise active
Fraise active

a ....... tu avais du retard??

fait ..., plus qu'a prendre rdv pour le test huner :???:

pour moi,
jeudi prochain rdv pour mon cheri pour spermogramme et 7 mars rdv chez le gyneco et au environ de la semaine prochaine mes :regles: devraient débarquer...

et courage... je vois que tu as vais mis le messages le 8 je suis un peu a la bourre donc normalement le moral doit aller mieux...

on va bien y arriver... :wink:
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est bien ça avance pour toi! :good:

Toujours pas de rrr pour moi, j'ai telephoné à gygy il m'envoie faire uns pds.....j'connais déjà la réponse mais bon au moins il fera qqch début de semaine pro pour voir ce qui cloche.

Bon week-end. :bisou:
aurely42r
Fraise active
Fraise active

tu as combien de jours de retard?? j'ai eu jusqu'à 10 jours de retard c'est trop galere surtout qd tu a fait une PDS apres 7 jours de retard et qu'elle est :negatif: et que tu attends que les :regles: débarquent...le temps parait très long

Sinon ce matin j'ai devait passer une Echo pour une douleur type sciatique... et lors de l’écho le radiologue a trouvé un kyste de 3 cm à l'ovaire gauche... donc demain je retourne voir mon médecin généraliste pour mon pb de sciatique et je verrai ce qu'elle me dit pour le kyste et j'apporterai les résultats a mon gyneco en mars....
c'est pas la 1ere fois que j'en ai mais c’était avant d'essayer d'avoir un bb donc ça me derangeait pas trop<.... on verra bien ce qu'ils disent...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations