salut
@Okatepe :
je te conseil de téléphoner au labo. car déjà tous les labo d'analyse ne font pas les test d'huner et aussi de savoir a quel heure ils peuvent faire les prélèvements pour moi ils m'avaient dit 10h30 11h mais en ralant j'ai pu avoir un rdv à 8h. si tu habites une grande ville se qui doit être le cas si il faut 1h pour la traverser il y a peut être un labo qui le fait plus prés de ton boulot comme ça tu peux gagner le temps du trajet..
@lilive:
je dois etre goliotte avec les test ovu samedi et dimanche a priori les 2 lignes semblaient a peu pres pareil mais les 2 assez pales... donc je savait pas trop et lundi toujours 2 lignes mais une tres tres pale... et hier j'ai pas pu le faire par contre mal au ventre le soir...
donc je pense qu'ils devaient etr positif ce week end. et pour couronner le tout je devais commencer la progesterone lundi soir et j'ai oublié donc j'ai commencé qu'hier... super la precision du traitement...
c'est la preuve que de mettre remis à la course à pied me change bien les idées car j'oublie tous
test post coïtal Organisation
Re: test post coïtal Organisation
Coucou!
aurely : si les 2 barres étaient de même couleur, y'a des chances qu'ils étaient positifs dimanche et lundi. Donc ovu mardi ou aujourd'hui.

aurely : si les 2 barres étaient de même couleur, y'a des chances qu'ils étaient positifs dimanche et lundi. Donc ovu mardi ou aujourd'hui.

Re: test post coïtal Organisation
Quoi de neuf les filles?
-
- Informations
-