Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou!
Demain test de huhner........et lundi aussi! Super c'est pas assez compliqué une fois, j'ai droit à deux fois!!
Pas le moment d'être pudique...
Alors tu as eu les resultats du 1er test et le 2eme c'est bien passé??
Ben moi je sort de chez le gyneco... verdict: c'est pas pour tout de suite que je vais tomber enceinte...
Il pense que j'ovule mal donc veut me mettre sous traitement (clomid, j'ai cru comprendre) mais comme j'ai un kyste il a peur que le traitement le fasse trop grossir donc on attend 3 mois avec traitement progesterone et si plus là : traitement pour l'ovulation si encore là ben y voudra surement le faire enlever... Donc je suis pas prêt de tomber enceinte...
Quand je suis allée faire mon deuxième test ce matin, l'infirmière avait une partie des résultats de samedi : aucun zozos!
Maintenant je sais pas si ça veut dire que zhom est devenu stérile ou si c'est ma glaire qui n'est pas appropriée. Je devrais avoir les résultats fin de semaine.
Pour ton kyste, le ttt progesterone peut très bien fonctionner. Comme ça tu commenceras cloclo et tu auras ton +++. Soit pas défaitiste comme moi, .
en meme temps j'en prenai deja de la progesterone et j'ai qd meme eu le kyste. je l'ai arrêté juste un cycle car on était en vacances... mais faut attendre 3 mois
ton zhom n'a pas encore fait le spermo?? mais je pense pas que ça veuille dire qu'il est forcement stérile... ça peut être tes glaires ou une incompatibilité des 2.
regardes ce site il est bien fait je trouve : http://www.natisens.com/Articles/Troubl ... unher.html
coucou les filles
je viens de resevoir mon test de progesterone et il est marqué taux 10
est ce que c bon ou pas je l'ai fait a j 23.
sinon samedi pour spermatograme de mon cheri
et samedi prochaine je passe mon hysterografie ça fait mal les filles grrrr j'ai trop peur c'est pour voir si mes trompes sont bouchées et ils inyecte un produit ohhhh la la comment j'ai peur de ça .
courbe 1=27j
courbe 2=30j
courbe 3 =27j
Courbe 4=29j
Courbe 5=31j
Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
anyera : j'ai souvent lu que l'hystéro était pas très agréable (mais rapide), mais que souvent ça ''débouchait'' les trompes, et il y a souvent des +++ qui suivent si pas de problèmes majeurs. Donc ne stresse pas et dis toi que c'est pour pouvoir avoir bb.... tiens nous au courant.