test post coïtal Organisation

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
aurely42r
Fraise active
Fraise active

test post coïtal Organisation

Salut les filles

j'ai une question j'ai une ordo pour un test coital.... et je me demandais comment les filles qui ont eu ce test se sont organiser pour le passer.... car je trouve ça super galere...

vous avez poser une jour de conges vous et votre cheri??? vous avez passé le test le matin l'aprem' midi??

pour moi c'est la misere, déjà je suis a 3/4h de route du labo (vive la campagne), a part le dimanche j'ai aucun jour de repos en commun avec mon homme... et en plus mon ovulation tombe jamais un jour de repos... le labo veut toujours me coller un rdv en fin de matinée ou l'apres midi super mon cheri par a 6h45 au boulot il a vachement le gout à 6h du mat, on a essaye une fois ça n'a pas ete un reussite... j'ai reussi a me battre pour avoir un rdv le matin à 8h et faire :calin: le soir un peu tard.ben oui le labo ouvre à 7h mais les medecins arrivent pas avant 8h. le rdv, il y a 2 mois il y a eu une tempete de neige dans la nuit du coup j'ai du annulé. et la j'ai reussi a avoir un rdv pour mercredi prochain à 8h, et j'espere que ça va etre bon car j'en ai marre :marre: :marre: ... c'est qu'en meme la misere surtout qu'il va valoir que je negocie un eventuelle retard au boulot le mercredi... ça me stress tellement que ça peut que faire foire le test....

lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: test post coïtal Organisation

Je me posais exactement la même question.
Mon J13 tombe un dimanche. Le labo me dit pour être sure d'avoir un laborentin, mieux vaut passer entre 7h30 et 10h30.
Mon doudou part au boulot à 5h45. Je le réveille avant, le viol, envoie le pti à l'école et file au labo????
Dur dur.....courage on va y arriver. :croisedoigts:
aurely42r
Fraise active
Fraise active

a ça me rassure je pensais etre la seul qui trouvé ça merdique... :wink:
en plus les mecs dans le labo sont aimmable comme une porte... ça promet pour l'examen...
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je crois que c'est aujourd'hui que tu es allée au labo....alors ça a été?

Qui a dit que c'était facile de faire un enfant? Que je lui casse le nez! :lol:
aurely42r
Fraise active
Fraise active

non c'est mercredi prochain mon RDV... ça fait penser qu'il faut que je pense a prevenir mon patron que je vais etre en retard...
aurely42r
Fraise active
Fraise active

test post coital pour demain... je stress... surtout que ce matin réveil difficile et de me dire que se soir il faut se coucher tard et après se lever tôt... alors que la j'ai trop envie de me recoucher...

aller courage c'est pour la bonne cause... au moins ça sera fait...c'est aussi de faire le trajet une heure aller et 40 min retour qui me fait ... pour attaquer direct le boulot derrière... j’espère qu'au labo je tomberai pas sur un gros .. car au téléphone y avait l'air d'en avoir des pas très sympa...
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je penserais à toi demain......combien de temps avant les résultats?
aurely42r
Fraise active
Fraise active

merci,

pour les résultats je ne sais pas combien de temps il faut pour les avoir j'en serai plus demain...
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut!
J'espère que ça s'est bien passé..... :bisou:
aurely42r
Fraise active
Fraise active

salut...
ça y est c'est fait....
ça c'est bien passé.... à part que le biologiste m'a fait poireauté un bon moment :non: et bon il était sympa donc ça compense.... en meme temps il m'aurai pris à l'heure je ne serai pas arrivé en retard au boulot :???:
j'aurai les resultats fin de semaine...
j'ai un peu peur pour les resultats car y m'a dit que j'avais des glaires par contre elles n'etaient pas très elastique... donc pas tres bon signe... peut etre que le test a été fait trop tot car mes cycles ne sont pas tres regulier... apres plusieurs cycles de 25 à 26 jours les 2 derniers ont fait 30 et 33 jours donc voila...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations