Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melise
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

lili: on n'est pas tres loin non plus :-D j'habite a nice! d'ailleurs je monterais surement a aix en provence mi avril pour des competitions (je suis entraineur de gym)
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm

jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mélise, en fait pour moi tout se fait chez mon gygy, y compris les prises de sang, j'en ai pratiquement à chaque rdv ainsi que des analyses urinaires. Ensuite elle envoie le tout au laboratoire et elle récupère les résultats et c'est seulement si il y a un soucis qu'elle me dit ce qu'il en ait.
Le truc c'est qu'à chaque fois elle rempli une feuille pour le labo ou elle marque les analyses qu'elle veut qu'ils fassent, alors je suppose que le mois passé elle a pas demandé pour la thyroide, enfin j'imagine.

Franchement elle avait pas l'air tressée en me parlant du couè je suis pas stressée en tout cas pour l'instant. Je suis vraiment pas du genre à angoisser, je me laisse vivre, si un jour il y a un soucis j'y fais fasse, me prendre la tête avant ni changera rien, alors pourquoi se bouffer la tête et ce "gâcher" la vie sans même savoir ce qu'il en ait.

En tout cas merci pour ton message pour me rassurer.

Bonne soirée et bonne nuit
lilli09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les futures mamounettes !
ah je vois que c'est la periode des echos c'est top ça !

mathclair moi non plus je n'ai pas encore envoyé la declaration de grossesse, il faut que je le fasse, par contre moi étant en arrêt, j'aimerai bien envoyer qqch à mon employeur pour avoir d'emblée les heures de récup dès ma reprise, mais je n'ai rien à envoyer...
ceci dit j'anticipe un peu car je sais même pas s'ils me laisseront reprendre et d'ici là j'aurai revu Gygy qui pourra me faire un papier ... à moins que je fasse une copie de la déclaration pour la secu

lauretteangers j'espère que ton echo de demain t'apportera de bonnes nouvelles et que ton uterus bicorne ne soit pas bloquant :croisedoigts:

Pluleplume alors moi je peux pas t'aider car déjà je ne fais que penser à la clarté nucale, je ne savais pas ce que c'était que la longueur crano-caudiale et encore moins le score de herman :grattelatete: mais l'essentiel est que ce soit tout bon :good:
Elle mesurait combien ta crevette ???

tu sais moi mon homme vient à chaque rdv, bon ok il a eu très peur, mais je suis contente qu'il s'implique comme ça, l'autre jour chez gygy je l'ai vu regarder notre petit winner avec de grands yeux...par contre pas une main sur mon ventre, pas une parole pour bébé, ça m'étonne un peu, mais entre mon opération etc il doit pas oser et aussi pas realiser trop.. je sais pas... mais je le force pas, ça viendra de lui qd il le sentira...

lanamams vivement demain :-D avec l'echo tu auras une datation precise, et tu pourras correler avec ton ovu (à qq jours près)

moi je suis pas inscrite à la mater (pê fait d'office vu que je vois l'obstetricien là bas et que j'ai été hospitalisée là bas il y a peu... :grattelatete: ) par contre je le suis déjà pour la crèche (enfin pré inscrite, la definitive c'est en juin...) j'habite dans un petit village de 6000 habitants alors y'a pas 36 places non plus !!

moi je n'ai rien acheté pour bébé, par contre par hasard je suis tombée sur un site de vetements de grossesse et quand j'ai vu les 70% de reduc grace aux soldes (que je n'avais pas faites), je me suis dit "n'attends pas d'être grosse, achete aujourd'hui ce sera tjrs ça d'économisé", et donc voilà un jean de grossesse, une tunique, un pull long, une robe et un legging pour 60euros...pour l'instant c'est trop grand mais je sais que je vais grossir, je ne serai plus lilli sinon :tropdrole:

pour ce qui est de l'annonce, entre le fait qu'on passait par des FIV puis derrière ma GEU/hospitalisation, tout le monde est au courant depuis un moment, il y a que au boulot où à part mon service qui sait (et qui est resté discret à mon étonnement), les autres découvriront à mon retour, les 3 mois seront passés !
pour les gd mères et les oncles on a qd même attendu de sortir de l'hopital pour le dire, mais amis proches, freres et parents l'étaient déjà...

jessounette super pour ton echo ! tu sais moi aussi cette semaine j'ai un peu mal au ventre, ça tire, je me dit que ça commence à bouger là dedans, et je crois aussi que le ventre commence à s'arrondir (sous la rondeur déjà presente :wink: )

milouam c'est quoi l'haptonomie ? tu me fais peur si il faut déjà prendre rdv, moi je serai à 16SA le 8/03, tu crois que je dois appeler aussi ??? :grattelatete:
chéri lui commence à reflechir poussette maxi-cosi etc... moi j'attendrai de demander aux copines
comme c'est notre 1er enfant et que peu de chance qu'on nous donne des affaires (dans notre entourage c'est soit des enfants en bas age qui ont encore besoin, soit des grands, soit trop loins), on fera sans doute une liste de naissance...alors je me dis "on a le temps" ??
tu dis vendredi "visite du 3è trimestre" ??? ça colle pas avec les 16 semaines du mois de mars ça :grattelatete: ???

Melise tu me diras qd est-ce que tu passes à Aix, on sait jamais :wink:

moi les vomissements se calment un petit peu, je :croisedoigts: que ce soit plus qu'un mauvais souvenir sous peu...

Bonne nuit les :fraisinaute:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
lanamams
Top fraise
Top fraise

coucou juste pour dire je suis toute exitée!!!!j-18heures avant de le voir!!!!!!!!!!!!!je suis comme une folle!!!!!!!!!pourtant je lais dejà vu mais là c est différent, je vais avoir le temps de le voir comme il faut et en 3d ça va être dément!!!!!!!!!!!!wahou!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop heureuse!!!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
teq27
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
pour celles que ça étonnait il est possible d'avoir une deuxième poche de liquide amniotique collé à la première dans laquelle il n'y a pas d'embryon. Je sais moi aussi je n'en avais jamais entendu parler avant que cela ne m'arrive. C'est souvent comme ça d'ailleurs :-D . J'en souris maintenant mais je ne faisais pas ma fière la semaine dernière. Sinon, je fais parti des futurs mamans superstitieuses car maintenant que nous avons prévu nos famille, je leurs ai demandé d'attendre le 6 ème mois de grossesse pour commencer à acheter des trucs. En même temps je me dis que vu les vêtements dans les magasins et que bébé ne doit pas arriver avant fin aout, les vêtements ne seront même pas de saisons alors autant attendre un peu. En plus lors de mon éco d'urgence, bébé mesurait 4,5cm a 9SG ce qui promet un grand bébé d'après gygy. Donc le naissance je suis même pas sure qu'il en mette :tropdrole: . En même temps avec un papa 1,86m fallait pas m'attendre à un petit :bebegif: . Ca promet l'accouchement :tropdrole: .
Prenez bien soin de vous :bise: :bise:
Image
jamie-lynn
Première fraise
Première fraise

bonjour, les filles,
je viens vers vous pour essayer de trouver des reponses a mes questions.
donc voila, je suis maman de 4 petits bouts de 11 a 2 ans, j'attend bb5 pour le 16 aout! depuis le mois de juillet mon mari a récupérer la garde de ses enfants ils ont 10 et 8 ans.
mais bon mon problème n'est pas la!
depuis hier soir, j'ai très mal au crane, la douleur se calme au repos! donc cette nuit j'ai a peu pres bien dormi! ce matin au réveil, mon mal de tête était toujours la, j'avais une sensation bizare dans le corps comme des tremblements. Depuis quelque jours, j'ai comme des absences, je suis la mais pas la en même temps, (je ne sais pas si je suis très clair :etonnant: )
je perd la mémoire aussi ( cela arrive très souvent), il faut me rapeler souvent les choses sinon je les oublie!
Donc ma question est: est ce que cela vous ai déja arrivé? et savez vous ce qui peut m'arriver?

merci de m'aider, je suis un peu paumer!!!
Image
lauretteangers
Fraise active
Fraise active

Ravie pour toi jess que tout soit ok c'est top!

Pour les filles qui commencent a réfléchir aux achats, n'hésitait pas à me solliciter en mp je pourrais vous aider, c'est ma spécialité.
je peux vous dire qu'avec 2 enfants je sais ce qu'on doit mettre ou pas dans la valise de la mater, quel produits de soins, quel vêtements utile et pratique ou pas et quel matériel. j'ai fait suffisamment de bêtise pour le premier!!!

@mathclair, tu habites paris??? moi j'en viens, j'ai veçu 34ans là bas et je suis arrivée depuis décembre 09 à Angers.
tu accouches à bon secours, c'est une très bonne mater, j'ai des copines qui ont accouché là bas.
tu habites dans quel coin?
Moi à Angers je suis près de la doutre.

bisou et une pensée au écho d'aujourd'hui
je suis à 11h chez la gygy, soutenez moi les filles. :bbfille:
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laurette je pensera à toi à 11 heure, je suis certaine que ce sera du tout bon, il y a pas de raison.

Jamie pour les pertes de mémoire, c'est peut-être du au fait qu'avec autant d'enfants et une grossesse en cours tu as trop de choses auxquelles penser et du coup certaines se font la malle :wink: .

Par contre si ça fait plusieurs jours que tu as mal à la tête et qu'en plus tu as des fois des tremblements je te conseille d'appeler ton gyné ou ton médecin traitant. Celà peut-être du uniquement à la tension et pas très grave, mais ça peut-être aussi une mauvaise circulation ou autre chose et il faut mieux être fixée.

En tout cas tiens nous au courant.

Bisous
aurore-34300
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,

Jessounette genial pour ton echo,
Laurette et lanaman passé un bon moment.

Est-ce que la gygy donne la bonne date de dpa? Car moi elle ma dit le 4 et quand j'ai appeler pour l'echo par rapport à mon echo elle ma dit le 2. Et j'ai un bouquin (super d'ailleur) Livre de bord de la futur maman, qui me dit le 1.
:reflechis:
Du coup?????

Pour ma part rendez vous chez le medecin à 16h et oui toujours ces petites douleurs à l'uterus mais ce n'est plus ces douleurs de regle comme avant c'est juste super genant et ce qui est bizzare c'est que j'ai mal assise mais pas debout!! Je suis trop bizzare. Ca me vient 1 fois par semaine pendant 2 jours et le reste de la semaine plus rien le bonheur total car depuis le debut de ma grossesse j'ai quasiment tout le temps mal!! C'est super fatiguant, du coup sa fait 2 jours que je doit faire les courses et je l'ai ai toujours pas faite!!
J'espere que le medecin aura un peu de temps à me consacrer car avec les gygy c'est toujours du vite fait et on a pas le temps de poser les questions.

J'arrete de me pleindre lol

Bonne journée :bisou:
Image

Image
lanamams
Top fraise
Top fraise

Salut jamie et bienvenue et félicitation pour ce petit 5ème!!tu dois être surmené je penses et malgrès tout tu dois être i,quiète de plein de choses enfin je veux dire te soucier de plein de chose, que ce soit pour tes enfants,ta grossesse et le reste et les enfants de ton homme qui vont maintenant vivre avec vous, je suis sur que tu te pose des tas de questions et qu'au final ta tête va exploser?non?c'est peut-être simplement pour cela que ton corps réagis ainsi, histoire de te dire:"relax max', cool détends toi"..enfin peut-être que je me trompe..Je suis issue d'une famille nombreuse moi aussi, et suis l'ainé de 5 enfants, et j'ai encore 2 autres freres et soeurs...Donc je me souviens avoir vu ma mère parfois dans ce genre de situation...

Jessounette je penses à toi!!T'inquiète ça va aller!!!! :croisedoigts: !!

Aurore bon courage pour ces douleurs!!Il y a des période ^ù sa travail bcp, moi depuis 3 jours c'était encore les lolos!!c'est la honte!!!je vais devoir m'acheter du g...Comme j'ai honte de porter ces gros machains!!

Laurette c'est cool ce que tu propose d'ailleurs en ce qui me concerne c'est pareil!je n'en ais qu'une mais je suis assezporté sur la question enfin je penses, d'autant qu'on a tout et sur le tout il y a des choses vrmt nécessaires plus que d'autres car chacun son budget..
je ne sais plus aussi qui est ce qui disait qu'elle n'aurait pas d'aide de la CAF, mais en principe la prime du 7ème mois est accordé à toutes les mamans,non?ca aussi ils calculent?Ils me semblait que non pourtant..

Allez bisous je reviens plus tard vers 13h pour avoir de tes news jessounette et puis après mon rdv de 16h30 pour vous dire en ce qui me concerne..

bisous bisous!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations