jessounette je reviendrais ds quelques temps pour savoir...
moi c'est demain 16h30!!J'en peux plus c'est bizzare je sens que ce soir je ne vais pas dormir..lol
Bon 3ème jour de reprise aujourd hui je bosse rien, mais je finis a 21h15 encore

sinon je suis contente demain à mon rdv le gygy n'aura rien à dire sur mon poids!!yes!!yes!!yes!!j'ai tjr pas pris DG:59 et cette semaine entre 58.5 et 58.8 selon les jours(je me pèse tjr autant, je vous jure je vais arrêter..), les 36 par contre commence à vrmt sérer il n'y en a plus que 2 au diapason, chiot..
allez bisous au fait qui a d'après le site une DPA au 17?moi j'ai compté le 20 à peu près, et puis à chaque fois que j'ai été aux urgences ils me disaient vers le 24(je ne suis pas du tout oki, je sais quand j'ai ovuler, je connais parfaitemant mon corps et en plus test d ovu, et puisj'ai eut mal aussi à la nidation donc je sais le parcours de mon pti asticot par coeur)tout de façon on verra ce qu'il dit demain, j'ai hate, même si je m'en fou un peu au fond car ça peu arriver à tout moment à partir de juillet,alors..
bisous bisous!!