Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lanamams

Re: Un bébé pour août 2011 c'est par ici.

salut les filles et bienvenue à toi Mathclair!!profites bien de ton écho de ce soir!!moi aussi la déclaration de grossesse je la faits demain car mon écho est demain avec le gygy.

jessounette je reviendrais ds quelques temps pour savoir...

moi c'est demain 16h30!!J'en peux plus c'est bizzare je sens que ce soir je ne vais pas dormir..lol

Bon 3ème jour de reprise aujourd hui je bosse rien, mais je finis a 21h15 encore :???: demain repos et plus que 2 jours et vacance et des vraies, pas d'arrêts alors je vais pouvoir faire ce je veux!!yes yes yes!!en plus depuis le début de la semaine je profites d'avoir mes matinée pour rattrapper le ménage que je n'ais pu faire quand j'ai eut ma longue grippe alors nikel!!j'ai tout faits de fond en comble pourtant on est pas encore au printemps..lol,tant pis je recommencerais..

sinon je suis contente demain à mon rdv le gygy n'aura rien à dire sur mon poids!!yes!!yes!!yes!!j'ai tjr pas pris DG:59 et cette semaine entre 58.5 et 58.8 selon les jours(je me pèse tjr autant, je vous jure je vais arrêter..), les 36 par contre commence à vrmt sérer il n'y en a plus que 2 au diapason, chiot..

allez bisous au fait qui a d'après le site une DPA au 17?moi j'ai compté le 20 à peu près, et puis à chaque fois que j'ai été aux urgences ils me disaient vers le 24(je ne suis pas du tout oki, je sais quand j'ai ovuler, je connais parfaitemant mon corps et en plus test d ovu, et puisj'ai eut mal aussi à la nidation donc je sais le parcours de mon pti asticot par coeur)tout de façon on verra ce qu'il dit demain, j'ai hate, même si je m'en fou un peu au fond car ça peu arriver à tout moment à partir de juillet,alors..

bisous bisous!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
mathclair

J'habite Paris donc j'ai déjà fait une pré-inscription à la maternité (Notre Dame du Bon Secours). Par contre après l'écho, on s'attaque à la question des crèches. A priori, dans les crèches municipales, il faut attendre le 6ième mois mais pas forcément dans les crèches privées...

Et je suis originaire d'Angers laurette :wink:
feriele

salut les filles
j espere que vous aller bien ... dite les filles vous avez commencer les achat pour bb moi je suis perdu je ne c pas ce ke je dois acheter et quand surtout pour les vetement...pour poucette siege... je cherche et j acheterais quand je trouve une bonne aubaine ...se ki me casse la tete cest les vetement je sais que je ne dois pas trop acheter car bb grandi vite
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
aurore-34300

Coucou,

Feriele tu as bien de la chance de commencer le shopping pour bébé!! Moi sa m'enerve que tout le monde autour de moi me dit quand je vois quelque chose de trop mignon "il faut pas acheter de suite on c'est jamais" :rougedecolere: alors que j'ai même pas l'attention d'acheter.
Les gens voyent que les mauvaises choses et son tres negatives autour de moi je sais qu'il fond sa pour me proteger mais bon j'ai besoins de personne positive moi ,donc du coup j'évite pas mal de monde qui pourrai me zappé le morale. :???: pour le moment du coup je pense pas trop au futur par peur .
J'ai rien acheté même si j'avoue j'aimerai bien. Enfin heureusement que je peux venir sur ce site pour avoir du soutien.
Est-ce que vous avez prévenu tout le monde de votre grossesse? Car moi très peu.

Je pense aller chez le medecin jeudi ou vendredi pour un autre arret...

Une bonne aprem :bisou:
Image

Image
caly51

coucou, moi tout le monde est au courant autour de moi, j'étais tellement contente que je n'ai pu le garder pour moi.lol
Feriele pour les affaires, je n'ai rien acheté encore, mais je regarde deja, et j'ai hate de faire les 1ers achats, clair que je n'attendrais pas la dernière minute pour tout acheter.J'attend juste de connaitre le sexe pour me lancer, j'espère donc que ce sera à la fin de ce mois ci :croisedoigts:

Sinon de mon coté, mon mal de dos s'estompe un petit peu, mais le soir, si j'ai forcé la journée, aie aie aie. Sinon, mon ventre a pris de sacrées formes ca y est, j'ai parfois un peu mal, il faudrait que je mette une photo tiens, et niveau moral, y a des jours avec et des jours sans. vendredi je serai à 13sg, et non 14 comme le dit le site.
Image

ma chérie d'amourImage
lanamams

recoucou je venais voir si jessounette nous donnait quelques news..
bon sinon moi aussi tout le monde le sait depuis un pti moment, depuis noël.
sinon, j'ai acheter un pti pyjama mixte naissance il y 1 semaine, j'ai craqué..et puis pour le reste j'attends également de savoir le sexe, car pour ma fille tout est pratiquement tout rose ou dans ces tons là, de plus que ce n'est pas la même saison, mais bon si c'est une fille il y aura tjr des trucs que je pourrais récupérer.Pour le mobilier, poussette, et tout le toin toin on a déjà tout donc nikel, nous nous servirons de la prime du 7ème mois en plus ce sera les soldes pour acheter une nouvelle chambre à lana une chambre de petite fille, avec un vraie lit, une table de nuit,etc.Comme ça la chambre qu'elle avait sera pour l'asticot, c'est le seul truc mixte qu'elle a,avec la pousette trio,lol..

bisous bon moi je fonce au boulo,j'ai tjr pas de motiv'...en plus le soir quand je reviens j'ai trop mal au dos, c'est bête l'ostéo m'avait fait du bien.Bon ba je vous lirais ce soir en revenant.

ciao ciao
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
jessounette
Top fraise
Top fraise

Coucou, pluplume génial pour ton écho. Pour nous aussi tout c'est bien passé. Bonne clarté nucale, 2 bras, 2 jambes pleins de petit doigts. L'os du nez bien formé, on a même vu l'os de la mâchoire. Il bougeait bien, faisait des petits sauts et à un moment j'ai même eu l'impression qui jouait avec le cordon.

Chéri n'arrêtait pas dire on le voit super bien. Et là en rentrant du boulot il y a dit à notre fille "ton petit frère ou ta petite soeur va super bien".
Sinon j'ai fait aussi la prise de sang et elle m'a dit qu'elle demandait aussi des analyses pour voir si ma thyroïde "fonctionne" bien car vu que j'ai encore bcp de nausées elle veut être certaine qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là. Pour les résultats de la prise de sang, si tout es normal elle m'en parlera le 9mars, prochain rdv, mais s'il y a quelque chose à signaler elle m'appelera. je pense que ton gygy fera pareil.

Pour les douleurs j'en ai encore et elle m'a dit que si ça allait jusqu'au périné c'était certainement du au fait que j'ai l'utérus rétroversé. Et puis elle m'a fait le bon pour la physio, donc bientôt massage pour moi, youpiiiiiiiiiiii!!!!

Feriele pour les habits il est important d'avoir des bodies, des pijamas, 1ou2 brassières et surtout de prendre des trucs pratiques. Par exemple avec des boutons à l'entre-jambes plus pratique pour le change. Pour la taille c'est un peu plus compliqué, moi j'avais achété du naissance et du 1mois et il y a eu plusieurs habits de naissance qui étaient trop petits, ma fille mesurait 52cm. Alors si tu ne tiens pas achète du 1mois.

Comme je ne connaissais pas le sexe pour ma fille, tous les vêtements pour les première semaines sont unisexes et donc je vais pouvoir tout ré-utiliser. Mais pas questions que mon bébé n'est rien de nouveau rien qu'à lui, alors je pense que dans peu de temps je commencerai à faire quelques achats, dès que mes nausées me laisseront un peu de repis. Pour les reste vu qu'on a énormément de choses, je vais proposer à mon mari de faire une liste de naissance comme ça les gens pourront nous offrire ce dont on a vraiment besoin et je pense qu'on aura peu de trus à acheter.

Alors à quand les prochaines écho, à qui le tour?
milouam

ouf je rattrape tout juste mon retard du week end!!
J'étais partie dans ma famille pour annoncer la nouvelle aux arrières grands arents et à mes cousines/amis.
Tout le monde était ravi!!
Je suis en super forme depuis le début de la semaine dernière, ça fait du bien de plus dormir tout le temps!!!
bienvenue aux nouvelles, lili, ça pas du etre facile.
Il faut profiter des bons moments de la vie, parce qu'on sait jamais de quoi demains sera fait!!!
pour les vetements, rien, je n'y ai même pas penser, il est encore trop tot.
Et puis on est en pleine construction de notre maison, alors avec les travaux, l'esprit est bien rempli.
J'ai pris RDV pour les cours d'haptonomie, on commence le 14mars, Je serais à 16semaines, j'espère sentir bb!
Je regarde un peu au niveau poussete, table à langer..accesoires, ce dont je vais avoir vraiment besoin, mais ça coute tellement cher tout ça que je ne veux pas de chose inutile. j'enquete auprès des copines, pour connaitre leur avis.
Nous on a pas droit aux aide de la caf, alors bon..
je regarde aussi pour la crèche ou la nounou.
après on aura la maison et le déménagement à gerer, alors autant se liberer d'un souci. Je vais reprendre le boulot tout de suite après le congès mat. pas trop le choix, je peux pas me permettre une baisse de salaire. j'aurais pourtant aimé rester avec bb mais le banquier à dit non!!!
je file passer l'aspirateur qui m'attend depuis qq jours déja!!
vendredi visite du 3ème trimestre, donc petite éco...
fille ou garçon. je sais pas si on le saura.. je languis!!!
lapinvert repose toi bien, pas cool d'etre malade, mais ce n'est qu'un lointain souvenir après!
melise

coucou les filles

jessounette: alors génial tout va bien! concernant la thyroide tu as du faire une pds au début en meme temps que la toxo pour voir si ton taux tsh etait elevé ou trop bas, parce que moi mon gygy me l'avait prescrit. si tu as encore tes analyses regarde le taux pour voir ou tu en es, c 'est comme ca qu'il a detecte mon hyperthyroidie et m'a mis sous traitement pour toute la grossesse. mais ne t'inquiete ce n'est pas tres grave en soi

milouam: déja le 3eme trimestre :tropdrole: c'est du rapide chez toi :-D j'imagine que tu voulais dire 1er. alors toi c vendredi

mais y a aucune echo demain?

lili: c dingue, on se suit vraiment de tres pres :-D

bisous les fraises
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »