La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ying
Super fraise
Super fraise

Re: La glaire cervicale

Coucou les filles ! ! !

et oui juju tu as tout compris ! ! ! :good:
dés qu'elles sont comme des blancs d'oeuf, c'est a dire transparente et visceuses ben c'est ideal pour caliner. :calin:
bisous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Juju,

Je suis pas experte dans la matière, mais je pense que c'est signe que tu es en pleine ovulation!
Si tu veux un bébé, c'est le moment de faire des :calin:

Je te souhaite un beau :+++: très bientôt.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
juju877
Top fraise
Top fraise

merci merci, pour ta réponse ,j'espere que ca va marcher!!!!
:bisou:
Image
Padwie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

Je suis aujourd'hui à J22 et depuis mercredi après midi glaire blanc oeuf ... aujourd'hui ça commence à changer ....

Je vous mets ma courbe afin d'avoir vos avis car selon le logiciel du site je n'ai toujours pas ovulé :non:

Merci pour vos conseils et :croisedoigts: pour un :+++: ce mois ci

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Essai BB1 on croise les doigts ;-)Image
juliaobab
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Padwie

Il est possible que tu ovules plutot aujourd'hui...car selon tranche d'age (particulièrement si tu es jeune),la période de glaire blanc d'oeuf peut survenir pendant 5 jours...Dnc il est fort probable que tu sois en période fertile....zou des calins !

Après ton ovu, tu dois passer en température haute et celui ci doit se vérifier sur plusieurs jours (même si il eut y avoir des chutes de tempé !)

En espérant avoir pu t'aider !
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
juliaobab
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

j'ai à mon tour quelques interrogations et si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super, je m'explique :
(courbe ci dessous)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c0dace.png

Aujourd'hui à J35, je pensais avoir ovulé le 25/26 octobre, aux vues des test ovu...j'ai eu glaires rosées le 30, puis filament rosés miniscules les 3 et le 10 et aujourd'hui à nouveau glaires rosées plus abondantes...hors j'ai repris température à partir du 5 et elle n'est pas du tout en plateau haut (généralement autour de 37°).

Je précise que j'ai fait une fausse couhe précose le mois dernier et que mes cycles ont varié jusque là de 34 et 45 jours.

Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer et courage et patience à toutes...le plus arrivera !
Image
Image
Image
Tout pour la chambre de bébé sur www.shanoukboutik.com
Padwie
Première fraise
Première fraise

juliaobab a écrit :Bonsoir Padwie

Il est possible que tu ovules plutot aujourd'hui...car selon tranche d'age (particulièrement si tu es jeune),la période de glaire blanc d'oeuf peut survenir pendant 5 jours...Dnc il est fort probable que tu sois en période fertile....zou des calins !

Après ton ovu, tu dois passer en température haute et celui ci doit se vérifier sur plusieurs jours (même si il eut y avoir des chutes de tempé !)

En espérant avoir pu t'aider !

Merci pour les précisions :-D
Je verrais mes températures les jours quo arrivent
Je croise les doigts
:croisedoigts:
Essai BB1 on croise les doigts ;-)Image
mimi01
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :coucou: ,
en essai :bebegif: depuis 4C, j'étudie ma glaire tous les mois. J'ai remarqué une glaire blanche style lait caillé (désolée pour les détails) pendant environ 4-5 jours, de J12 à J16, avec maux de ventre comme si les :rougedecolere: débarquaient pendant ces jours là. Avant et après cette période, pas de pertes spéciales. Est-ce ma période d'ovulation ? Tous les articles que j'ai lu parlent de glaire élastique et filante style blanc d'oeuf, je n'ai rien vu de tel. Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas si l'ovulation se fait réellement ?
Merci :-D
Image

J+1 : C'est quand tu veux... On t'attend !

Ma courbe de poids grossesse
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je voudrais savoir si les glaires sont différentes à la fin du cycle si il y a grossesse ou si les :regles: vont débarquer.

bonne journée, lucienne

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 260d8afefe
petitedodo
Première fraise
Première fraise

Salut Lucienne !!

Voici un témoignage recueilli sur le net :

État du col pendant le cycle où une grossesse s'est déclarée.

"En temps normal sans grossesse qu'il soit ouvert, fermé, dur ou mou je pouvais y introduire un doigt (gros quand ovulation et règles) et sentir cet orifice même aussi petit soit-il, même lorsqu'il était obstrué par différentes glaires je sentais tout de même que mon doigt pouvait s'y introduire facilement.

Hors dès le J19 de ce cycle (avec des cycles de 25 jours donc ovulation environ à J11) j'ai vraiment distingué la glaire qui obstruait l'orifice du col comme étant plus épaisse et efficace(glaire qui à été direct après ovulation très crémeuse, ne sortant au début que par morceaux séchés bien que crémeux à l'intérieur et ne sortant que rarement jusqu'à J26 où elle est devenue jaune-rose puis jaune pipi), j'ai d'ailleurs pas essayé d'introduire mon doigt car il me semblait qu'elle était différente, comme si elle colmatait mieux l'embouchure du col (ça m'a fait penser à une colle qui serait en train de prendre limite entre pas encore sec et déjà efficace).

Je n'ai pas fait d'autres observation jusqu'à J26 car je ne voulais pas prendre le risque d'abîmer le col si la mayonnaise était en train de prendre et à ce dernier touché donc J26, j'ai eu l'impression que cette fois le col était comme cautérisé, le tour du bout et extérieur assez mou et juste à l'orifice dur et impénétrable (je pense que si on force assez fort avec le bout du doigt ça entre mais j'ai vraiment senti une résistance genre qui ne donne pas envie de la transpercer).

A J28, urines du matin, test + et confirmation de toutes mes observations et symptômes ."

En espérant, que ça a pu t'aider.
Je :croisedoigts: et :zen:
:bisou:
[hr]
Arrêt de pilule : fin mars 2010
C1 : 28
C2 : 28
C3 : 27 sous Duphaston
C4 : 26 sous Duphaston
C5 : 28 sous Duphaston
C6 : 26
C7 : 27