La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ying
Super fraise
Super fraise

Re: La glaire cervicale

Coucou les filles ! ! !

et oui juju tu as tout compris ! ! ! :good:
dés qu'elles sont comme des blancs d'oeuf, c'est a dire transparente et visceuses ben c'est ideal pour caliner. :calin:
bisous. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

lapinvert
Top fraise
Top fraise

Juju,

Je suis pas experte dans la matière, mais je pense que c'est signe que tu es en pleine ovulation!
Si tu veux un bébé, c'est le moment de faire des :calin:

Je te souhaite un beau :+++: très bientôt.
Ma courbe +++ (Mon plus beau cadeau de Noël!)
DPA: 28/08/2011 C'est une fille!!!
Anaë est née le 25/08/11 (3.690kg - 51cm)

Essais BB2 en C2 avec courbe et c'est +++ !!!
DPA: 21/02/2014 et c'est un garçon!!!
Théo est né le 18/02/14 (3.770kg - 50cm)

Image
Image
juju877
Top fraise
Top fraise

merci merci, pour ta réponse ,j'espere que ca va marcher!!!!
:bisou:
Image
Padwie
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

Je suis aujourd'hui à J22 et depuis mercredi après midi glaire blanc oeuf ... aujourd'hui ça commence à changer ....

Je vous mets ma courbe afin d'avoir vos avis car selon le logiciel du site je n'ai toujours pas ovulé :non:

Merci pour vos conseils et :croisedoigts: pour un :+++: ce mois ci

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
Essai BB1 on croise les doigts ;-)Image
juliaobab
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Padwie

Il est possible que tu ovules plutot aujourd'hui...car selon tranche d'age (particulièrement si tu es jeune),la période de glaire blanc d'oeuf peut survenir pendant 5 jours...Dnc il est fort probable que tu sois en période fertile....zou des calins !