La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cocotte70

Re: La glaire cervicale

Bonjour les filles,

je me pose une petite question, désolée d'avance pr les détails.

j'ai bcp de glaire, ms je ne sais pas si c'est bien ca la glaire filante...

quand je m'essuie, j'ai une glaire en file qui se pose le papier, elle peut être longue et est très élastique. Et ne casse pas, car j'en trouve en file, tombant vers le wc (dsl :etonnant: )

Est-ce le signe d'une ovulation proche?
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
aniy jum

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déjà appris plein de choses.

Ce sujet est juste waouh, car je n'avais aucune connaissance de ce genre de repère.

Je suis à C2, J4. Et du coup, j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté.

J'aimerai savoir comment les voir. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu la différence entre les sécrétions vaginales. crémeux, blanc d'oeufs etc... ça me parle pas du tout.
J'aimerai savoir aussi comment les prélever??? Je me doute bien qu'il faut y mettre le doigt, mais à quoi on reconnait le col? Il est loin? Je suis casse pied mais j'ai vraiment besoin d'une explication de la façon de le faire. Pour le reste, l'analyse et reconnaitre la période j'ai compris, c'est juste comment faire????

Merci à toutes pour les futures réponses.

Angy
C8 le 29/04
Que pensez-vous de ma courbe?
ImageC7; le 01/04 suite à fc
C6; le 01/03 courbe ++
C5; le 03/02 suite fc
cocotte70

Angy, bienvenue à toi!

Pour le col, je ne peut pas te répondre car je n'en sais rien.

Pour la glaire, moi je me base surtout s'il y a qqc sur le papier toilette, ou des fois sur le protège slip.
Je n'y connaissais rien non plus, je n'y avais jms prêté attention non plus!!

J'ai bcp lu, et après j'ai pu constater les différentes glaires sur un cycle. Tu te rends compte que tu vois vraiment l'évolution, et les différents types qu'il existent!

Si tu veux prélever ou contrôler, c'est effectivement d'en recueillir sur ton doigt.
Perso, je mets le doigt et le ressort simplement, ou pour mieux voir, j'en mets 2 , ca permet d'en avoir un peu plus et de mieux voir la glaire.

J'espère avoir pu t'aider un peu!!
Fc le 26/10/2010 à 12sa
aniy jum

Merci cocotte70. effectivement tu m'as aidé.

J'ai testé et ce matin, ça faisait comme si mon doigt était tout simplement mouillé. Ca veut dire quoi?

Je suis à J7 de mon cycle.
C8 le 29/04
ImageC7; le 01/04 suite à fc
C6; le 01/03 courbe ++
C5; le 03/02 suite fc
cocotte70

aniy jum, je dirais que l'on concidère ca comme des glaires sèches, soit une absence de glaire. tu es à la fin de tes règles, dc ca me semblerais logique......ms bon, je ne suis absolument pas une experte, je me base juste sur ma petite expérience perso!!

dasilo, tu n'avais peut etre pas de glaire avant si tu prennais la pillule, peut etre le tps que le corps s'adapte???ms bon c'est qu'une hyposèse perso....
Sinon, quand on veut un bébé, il est svt conseillé d'avoir un rapport tt les 2j, le tps que les :spermatobleu: de Mr. se prennent des forces.....
Fc le 26/10/2010 à 12sa
bella7

Bonjour les :m1: ,

Si ça peut vous aider, moi au moment de l' :enovu comme en ce moment parce que je suis en plein dedans, je ressens toujours de la douleur aux ovaires, ça débuté hier soir cette douleur et ce matin je me sentais vraiment toute mouillée beaucoup de glaire, elle est vraiment liquide transparente et filante même que j'ai la libido qui augmente,c'est comme ça à chaque fois. Je trouve aussi qu'il y a une modification à l'entrée
vaginale ce n'est pas pareil comme d'habitude en tout cas.

Alors là, je mets toute les chances de mon côté en plus on est dans la fin de semaine :lol: Mon chum y é mieux d`être en forme :tropdrole: .

Bonne chance à tous :+++:

Bella

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Voiçi le résultat:
raichue

cocotte70 a écrit :Bonjour les filles,

je me pose une petite question, désolée d'avance pr les détails.

j'ai bcp de glaire, ms je ne sais pas si c'est bien ca la glaire filante...

quand je m'essuie, j'ai une glaire en file qui se pose le papier, elle peut être longue et est très élastique. Et ne casse pas, car j'en trouve en file, tombant vers le wc (dsl :etonnant: )

Est-ce le signe d'une ovulation proche?
:coucou:

Alors voici un post qu'une :fraisinaute: avait créé et moi, j'avais mis des photos à la suite pour justement nous aider.
Si cela peut t'aider:

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 86-30.html

je vous souhaite à toutes un joli :+++:
eliane94

bonjour à toutes, j'ai besoin que vous m'eclairez, voila ma courbe b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
depuis j'ai tres mal aux seins par moment et douleur au bas du dos et au ventre, et aussi des pertes blanche cremeuse pensez vous comme moi, :+++: ou :negatif: merci les filles
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
fleurette123

Bonjour à toutes, j'ai toujours eu des glaires a tous mes cycles et bien differente à chaque fois. Je vais avoir mes :regles: fin de semaine et je ressens des tiraillement dans l'uterus et des glaires filante une sensation d' écoulement depuis plusieurs jours. Y a-t-ils des personnes dans mon cas. Pour celle qui sont enceinte comment été vos glaires à la date présumé des :regles: :reflechis:
Merci à toutes pour les futures réponses. :bisou:
Image
mimi01

raichue a écrit : :coucou:

Alors voici un post qu'une :fraisinaute: avait créé et moi, j'avais mis des photos à la suite pour justement nous aider.
Si cela peut t'aider:

http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 86-30.html

je vous souhaite à toutes un joli :+++:
Hello les :fraisinaute: ,
j'ai bien regardé les photos et je m'inquiète car j'observe les glaires collantes tout au long de mon cycle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté la technique de l'observation des glaires et que je suis passée à la courbe de température. Mais ça m'inquiète quand même si je n'ai pas les glaires qu'il faut pour la fécondation ! :ouin:
Je n'ai jamais observé de glaire filante.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes
:bisou:
Image

J+1 : C'est quand tu veux... On t'attend !

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »