Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
mimi01 a écrit :
Hello les ,
j'ai bien regardé les photos et je m'inquiète car j'observe les glaires collantes tout au long de mon cycle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté la technique de l'observation des glaires et que je suis passée à la courbe de température. Mais ça m'inquiète quand même si je n'ai pas les glaires qu'il faut pour la fécondation !
Je n'ai jamais observé de glaire filante.
bonjour
toute nouvelle sur le forum.
j'ai une question : lorsque l'on constate que la glaire blanc d'oeuf est là... environ sous combien ovule t on?
merci pour vos réponses
glop a écrit :bonjour
toute nouvelle sur le forum.
j'ai une question : lorsque l'on constate que la glaire blanc d'oeuf est là... environ sous combien ovule t on?
merci pour vos réponses
Alors pour te répondre, la glaire blanc d' oeuf arrive un peu avant et pendant l'ovulation.
Voici le lien qu'une avait fait je pense que cela t'aidera à les reconnaître.
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps :
Voilà, je suis en essai bébé n°3 et je m'inquiète un peu car d'habitue lors de mes essais pour bébé n°1 et n°2 j'avais toujours de la glaire cervicale avant mon ovulation, difficile de ne pas le voir !!!! Après bébé n° 2 stérilet au cuivre et glaire cervicale encore +++++++ mais depuis le retrait, plus rien, NADA, sèche et complètement sèche !!!!!
Je voulais savoir si c'était déjà arriver à l'une d'entre vous car je m'inquiète beaucoup car si pas de glaire pas de bébé, peut-être qu'elle reste au col ?