La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513

Re: La glaire cervicale

:coucou: ,

j'ai ovulé le 24/09. j'ai l'impression qu'en ce moment, ma glaire est translucide et claire. est ce normal à ce stade???

merci pour vos réponses,

lucienne
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b58352a1b8
bloodymélie

Bonjour,

la mienne aussi est comme ça. Je pense que c'est normal car j'attends mes :regles: dans les trois jours qui arrivent et les ovaires commencent à se faire sentir.
Croisons les doigts :croisedoigts:
kalineflocon

Bonjour à toutes.
Je suis dans le même cas, je n'ai pas de glaire, d'où ma difficulté à retomber enceinte apres ma fc de début 2010.
Je dois tester traitement physiogine qui doit me donne des glaires, qui a déja testé ?
kalineflocon

La glaire cervicale et clomid mauvais mélange

Le clomid a plutot tendance à assecher, donc si vous n'avez pas de glaire et qu'en plus vous prenez clomid c'est pas l'idéal.........moi je n'ai pas de glaire et je dois prendre cycle prochain physiogine
supermarionnette

Bonjour à toutes !
:coucou:
Je suis en essai BB1, j'ai arrêté ma pillule en aout dernier et en suis au tout début de mon 3è cycle et 2è courbe. Je voudrais savoir si selon les cycles les glaires se ressemblent ou non. En fait lors de mon avant dernier cycle, j'ai bien repéré les glaires blanc d'oeuf, mais lors de mon dernier cycle, je ne pense pas avoir eu ces glaires. Pourtant, selon ma courbe, j'ai ovulé...
Qu'en pensez-vous ?
christelle76

bonjour,

j'en suis à j+10 et tjrs rien, test négatif et bcp de pertes blanches depuis 2 semaines, es annonciateur de :+++: ???

merci d'avance
lapetiote

Coucou,
je me présente moi 33 ans et mon chéri 29 ans. On est en essai bb1 depuis novembre avec une fc en avril.
Ce mois ci mon ovulation n'a pas encore été decelé.
Par contre cet apm en allant au wc en m'essuyant j'ai vu de la glaire blanc d'oeuf elastique.
Ma courbe m'indique peut être j16 si ça continue à grimper,
mais c'est normale d'avoir glaire blanc d'oeuf le lendemain peut etre de mon ovulation ?

Merci pour votre réponse,

suis perdue ! lol
Image
minoucheka59

cc je suis en essai bb2 depuis 2 mois et je suis a j20 de mon cycle et ce matin en observant ma glaire cervicale elle était blanc d'oeuf ou plutôt comme de la gélatine très epaisse et consistante mais bien transparente ce qui m'a fait penser a du bouchon muqueux et je voulais savoir si c'était normal a j20 du cycle d'avoir des glaires de ce genre et ce a quoi sa peut être due merci d'avance pour vos réponses
ensemble depuis le 22 novembre 2005
mariés depuis de 27 juin 2007
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
en essais bb 3 depuis decembre 2012
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image
juju877

bonjour à toutes;
je suis en essai bb3 depuis bientôt 2 mois, j'ai fait pour la 1ere fois une courbe de température car mes regles sont vraiment irrégulières; je voulais vous poser une question, aujourd'hui mes glaires paraissaient"élastique" et pas translucide encore un peu blanc: qu'est ce que cela signifie? ce soir vraiment des douleurs aux ovaires; merci pour vos réponses
Image
juju877

bonsoir à toutes,
hier, mes glaires étaient élastiques et de couleur légerement blanchatre, est ce un signe que l'ovulation approche?
MERCI pour vos réponses
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »