La glaire cervicale

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kinder33

Re: La glaire cervicale

Bonjour les :fraisinaute: ,

Voila je ne fais pas de courbe de temperature mais j'essaies d'analyser mes glaires, chose pas facile du tout :S
Sur les cycles precedents avec prise de tempet, jovulais vers J19 - J21.
G eu des petites glaires (transparente, qui s'etire +++ et gluantes comme les petits bonhommes acrobates qu'on jettent sur les vitres mais qd meme epaisse) entre J14 et J22. Je ne ressens pas l'ovulation :(
Depuis Hier g les tetons sensibles, signe d'ovulation passée ou a venir?
Tout a l'heure je suis allé aux toilettes et j'ai eu une quantité de glaires assez importante (transparente, assez liquide et qui s'etire, style film transparent), et la j'y suis retourné et g eu une glaire epaisse transparente qui s'etire, je me demandais comment sont les glaires post ovulation? Car je connais celle avant mais pas apres ;)
Pouvez vous me decrire la glaire blanc d'oeuf?
Toucher de col aujourd'hui: comme le bout de nez et a priori fermé. Il y a qq jours col bien ouvert car je sentais une fente, mou et haut a priori, car l'interpretation du toucher est difficile :S Du coup g un peu le doute sur col ouvert ou fermé !!!
(g des cycles d'env une trentaine de jours - je suis a mon 9eme cycle depuis les essais)

Merci de vos reponses.
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
guiguineg

Bonjour bonjour

J'ai aussi une question...
Est-il possible, selon vous, d'avoir une glaire identique à celle lors du jour de l'ovulation.

Je m'explique : le 10/09 était ma date d'ovulation. Glaire filante etc...
Aujourd'hui re-glaire filante (mais vraiment comme pendant mon ovu.

Le fruit du hasard ? Autre chose ?

:bisou: :bisou: les fraises
simeon2010

bonjour
je suis nouvelle et c'est le 1er mois que je prend ma température. je ne comprend pas tout j'ai eu des glaires filante et transaprente à j13 et j14 pourtant mon ovulation est détectée à j17!! je ne sais plus quoi pensez. aidez moi s'il vous plait? quand a eu lieu mon ovulation?
bonne chance à toutes!
en essai bb1 à 37 ans avec namour 36 ans et en binôme avec cendrion

c22: Cycle IAC1!! négatif
c23-24: repos...et qui sait!!!
c25: iac 2 négatif!!
c26: repos (iac3 en c27)
guiguineg

Bonjour Simeon,

Le logiciel se trompe parfois :wink:
simeon2010

ok je comprend mieux maintenant et je pense vraiment avoir ovuler le 14 sept. y a plus qu'à attendre maintenant.
encore 8 jours à tenir!!
plein de :rr+: pour tout le monde
en essai bb1 à 37 ans avec namour 36 ans et en binôme avec cendrion

c22: Cycle IAC1!! négatif
c23-24: repos...et qui sait!!!
c25: iac 2 négatif!!
c26: repos (iac3 en c27)
kinder33

Coucou les filles, les glaires filantes et transparentes anoncent la periode de fertilité, puis glaire blanc d'oeuf au moment de l'ovulation et qui peut durer jusqu'a 7 jours apres celle ci du fait de l'action des hormones.
Effectivement le logiciel peut se tromper, ca n'est qu'un logiciel :wink: c'est pour ca qu'il faut combiner l'observation des glaires, les tempet et les test d'ovu :-D
sarah yaya

Bonsoir les filles,

c Sarah g 27ans et c mon 1er essai. pouvez vous me dire comment est la glaire juste avant l'arrivée des :regles: ?? j suis au bureau j me sens mouillée mais g pas encore vérifié comment est ma glaire, g peur qu'elle annonce les :regles: (je suis a j27 et g :enovu: a j16
merci d'avance :bisou:
kinder33

sarah yaya a écrit :Bonsoir les filles,

c Sarah g 27ans et c mon 1er essai. pouvez vous me dire comment est la glaire juste avant l'arrivée des :regles: ?? j suis au bureau j me sens mouillée mais g pas encore vérifié comment est ma glaire, g peur qu'elle annonce les :regles: (je suis a j27 et g :enovu: a j16
merci d'avance :bisou:
Ben ca depend, parfois elle est seche ou cremeuse. Il n'y a pas de glaire specifique apres l'ovu.
sarah yaya

kinder33 a écrit : Ben ca depend, parfois elle est seche ou cremeuse. Il n'y a pas de glaire specifique apres l'ovu.

Merci Kinder :bisou:
angypat
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce fofo!!
Je me présente: moi 29 ans, chéri 40, en essai bébé 1 depuis 34 mois, sous clomid depuis décembre 2009, test de huhner fait le mois dernier négatif et 2sd fait vendredi mais la laborantine n'as pas pu faire de prélèvement car pas de glaire. Je doit reprendre rendez vous chez gygy a J10; mais je suis perdu vous pensez qu'il va me donner un traitement pour ma glaire ? Si oui c'est quoi comme traitement ?
Merci d'avance pour vous réponses !!!
Je vous souhaite plein de :+++: :+++:
Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »