et ben nous on a eu bo temps aujourd'hui!!nananère!! je suis comme lili pourtant j'habite pas dans le sud sud, mais ça à fait trop du bien au moral!
moi pour les piqures c'est encore pire que toi soriane : mon homme veut ke je lui dise dès que je me pique et tu sais ce qu'il fait?? : il se bouche les oreilles et ferme les yeux (meme s'il me tourne le dos

!!) car defois je dit "aïe" et sinon il tombe dans les pommes!!!!!
l'autre jour il est rentré dans la piece au moment ou j'enfoncais l'aiguille, j'ai cru que j'allais devoir appeler le samu!!!
donc moi c'est sur que pour les piqures je peut pas trop compter sur lui!
mais tu va voir tu va t'y faire, tu va vite prendre l'habitude. avant je mettais au moins 15mn a preparer le produit maintenant en 5mn chrono!! bon courage en tout cas
moi aussi je te dis

pepepette pour la route! c'est vrai qu'il faut se reposer et pas d'excuse meme pour voir le soleil de lili!!( tu aurais pu venir chez moi c un peu moins loin kan meme!), j'habite près de lyon
sand : ah le salon du mariage...j'ai du en faire au moins 3 l'année ou je me suis mariée! c'est vrai que c'est beau, ça donne des idées, mais moi j'ai jamais rien acheté la bas, c'était un peu trop cher pour nous! mais bon profite en bien, ça change les idées et c'est tellement magique... ! bisous
celine : c'est normal d'avoir encore le blues, moi pour l'instant j'ai pas trop de grossesse autour de moi, mais si la fiv ne marche pas cette fois, et que ma soeur m'annonce qu'elle est enceinte (ils essaient depuis 5mois), et ben la je sais pas du tout comment je vais reagir! prend le temps qu'il te faut, et reviens nous en forme! gros bisous
gros bisous à toutes les

: bellintrigue, collodie, emmeraude, hugoilea...et toutes les autres bien sur!