1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Coucou les filles

Félicitation isabelvar :applose:
:croisedoigts: pour toutes les couveuses, il y a des brybry warrior

Moi c est pas la forme j ai du mal a faire face, j avais remonté la pente et ce week on est parti dans le nord chez mes cousins et la a table en famille, ma cousine donne une enveloppe avec une copie d' écho. J ai cru que la terre était en train de s écrouler autour de moi! J ai fait bonne figure et je suis sorti dehors tellement mes larmes montaient. Mes parents et mon chéri mon regardé d' un air triste
Depuis cette nouvelle c est dur dur

Bisous a tte et bonne chance je vous souhaites pleins de :+++:
Je continue a vous suivre mais j ai besoin de recul et aller tous les jours sur le fofo me rappel mon mal être
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Merci à toutes pour votre accueil, ça fait vraiment du bien !

Pfff, avec ce temps horrible, le week-end s'annonce pantouflard...

J'espère que nos couveuses se portent bien et se reposent !

Babou, je pense bien à toi, hâte d'avoir de tes nouvelles !

Céline-béa, je te comprends, c'est super dur de se réjouir de la grossesse des autres alors que nous on galère depuis des années... J'ai connu ça plusieurs fois, les repas de famille avec les supers annonces de grossesse avec des personnes qui pleurent de joie et moi qui ai du mal à retenir mon chagrin; dur dur...

En ce qui me concerne, ça me fait beaucoup de bien de vous avoir les filles car je me sens très très seule dans ce combat.
Seule ma meilleure amie m'a appelé suite à mon r-v avec gygy hier. Dans ma famille, j'ai l'impression que personne ne comprend à quel point c'est dur et l'importance que ça a pour nous ! Les réflexions du genre "mais vous êtes jeunes encore", "mais vous en aurez bien un, un jour", "pff, tu y penses trop, c tout" CA ME GONFLE SERIEUSEMENT !!!

Bon allez, il faut que je me détende un peu je crois...

Dans l'attente de nombreuses très bonnes nouvelles très très vite, je vous fait de gros gros :bisou: !!!
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles :-D

Pepette :non: :non: :non: :non: pour la voiture, reste au calme :zen:

Soriane, tu n'as pas à être déçue de toi ! Tu fais du mieux que tu peux et tu sais moi pour les piqure j'ai pris une infirmière :piq: parce que c'est pas si évident que ça de ce piquer. Si ça peut te rassurer n'hésites plus et fais en venir une, au moins tu te liberas de cela.

Babou, jour de la ponction :croisedoigts: grosse pensée pour toi.

@+ :bisou:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

soriane a écrit :salut les filles

:croisedoigts: :croisedoigts: babou je pense très fort à toi ce matin

je voulais aussi féliciter les futurs mamans et celles en mode couveuse :zen: :wink:

Sand2 merci d'avoir pensé à moi hier j'ai fais ma seconde piqure de décapeptyl franchement les filles j'ai un peu de mal, a chaque piqure je pense à vous toutes et c'est de là que je tire mon courage, déjà j'ai du mal à ouvrir la capsule là ou ya le petit bouchon en plastique j'utilise un couteau et j'ai les mains qui tremble :???: et pour le reste hier j'ai eu très mal quand je me suis piqué... :ouin: bref je suis un peu décue de moi.

En même temps je suis contente d'avoir commencé ça avance et j'espère pouvoir répondre aux questions de celles qui comme moi s'en pose autant.

je vous fais de gros bisou a vous toute :bisou:

ton chéri voudrait pas essayer de te piquer car moi je les sentais pas les picouses (un tout petit peu qd l'aiguille ne voulait pas rentrer) mais franchement ca me soulangée aussi que ct pas a moi de les faires !!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Celine-bea a écrit :Coucou les filles

Félicitation isabelvar :applose:
:croisedoigts: pour toutes les couveuses, il y a des brybry warrior

Moi c est pas la forme j ai du mal a faire face, j avais remonté la pente et ce week on est parti dans le nord chez mes cousins et la a table en famille, ma cousine donne une enveloppe avec une copie d' écho. J ai cru que la terre était en train de s écrouler autour de moi! J ai fait bonne figure et je suis sorti dehors tellement mes larmes montaient. Mes parents et mon chéri mon regardé d' un air triste
Depuis cette nouvelle c est dur dur

Bisous a tte et bonne chance je vous souhaites pleins de :+++:
Je continue a vous suivre mais j ai besoin de recul et aller tous les jours sur le fofo me rappel mon mal être
:bisou:
Céline béa moi je me dis que c totalement normal d'être triste moi je me suis sauvée d'une crémaillère cause copine enceinte de 6 mois et en couple depuis 1 an donc grossesse au bout de 6 mois et 1 seul mois d'essai ..... j'ai fait toute la route en pleure et grosse déprime pendant 3 / 4 jours ..... je l'avoue je suis jalouse, heureuse pour eux mais jalouse :???: c pas bien hein ???? et puis tous c :bebegif: qui arrivent dans des familles ou ya rien pour les accueillir :-( et nous qui attendons depuis des mois qui nous paraissent une éternité !!!!!
je suis en mode couveuse de mon warrior et franchement ce serait un gros choc d'avoir un :negatif: alors que faire apart patienter sagement :zen:
je te fais pleins de gros bisous :bisou:
27/10 c'est +++
[/font]
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Emerraude a écrit ::coucou: les filles :-D

Pepette :non: :non: :non: :non: pour la voiture, reste au calme :zen:

Soriane, tu n'as pas à être déçue de toi ! Tu fais du mieux que tu peux et tu sais moi pour les piqure j'ai pris une infirmière :piq: parce que c'est pas si évident que ça de ce piquer. Si ça peut te rassurer n'hésites plus et fais en venir une, au moins tu te liberas de cela.

Babou, jour de la ponction :croisedoigts: grosse pensée pour toi.

@+ :bisou:
vla ca commence je me fais disputer :tropdrole: mais non je vais pas faire de la route, j'ai déjà la trouille de faire juste 40 km d'autoroute 20 min, même allongée je suis septique :non: :non: :non: je vais essayer de rester au calme .... :bisou:
27/10 c'est +++
[/font]
sand2
Super fraise
Super fraise

:coucou:

A y est suis enfin en WE, pff, il était temps :lol: A l'heure actuelle, mon chef doit être dans l'avion pour les States (pour un congrés) donc avant qu'il parte c'est toujours chaud car faut tout mettre au carré et en plus en rentrant il est orateur dans un autre congrès donc fallait en plus préparer le topo. je bosses plus avant mercredi et comme c'est avec son remplacant (et futur associé) ce sera plus cool. Par contre, c'est ma collègue qui risque de faire la gueule lundi car quand je suis partie du taff, y avait encore les deux médecins qui trituraient leur dictaphone :tropdrole:

Pepette: tu vois, je suis pas la seule à te disputer :tropdrole: c'est pour ton bien :tropdrole:
Soriane tu vas t'habituer au pic, c'est vraiment que ca peut impressionner, moi je pourrais pas me piquer moi-même, c'est aussi mon homme qui me les fait
Celine : prend le recul que tu as besoin et surtout reviens nous en forme :bisou:

Et voila, plus que quelques jours avant la PDS, je suis pas super confiante pour le résultat (au moins je serais pas déçue :tropdrole:) mais par contre, moi qui croyais que le salon du mariage était en janvier et ben je me suis trompée, c'est le WE prochain, je viens de voir les affiches :applose: , je sais déjà ce que je vais faire le WE prochain

:fraiseb: à toutes
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
soriane
Fraise active
Fraise active

merci les filles pour vos encouragements mais mon chéri ne supporte pas les piqures déjà seulement quand je lui raconte il ferme les yeux tellement il a mal pour moi :tropdrole: donc je préfère les faire toute seule et pour une infirmière lors de la réunon collective on nous a conseillé d'apprendre à les faire toute seule. donc voilà j'espère que je vais m'y faire .

Céline béa et pepette c'est normal d'être triste après des nouvelles pareilles on se bat comme des dingue pour avoir notre :bebegif: donc après des annonces comme ça y a de quoi être triste. céline bea prends du recul pense a autre chose et reste forte pour ton combat. :bisou:

Sand2 c'est cool ça le salon du mariage y a de quoi rêver dans ce genre d'endroit toi au moins tu sais koi faire le we prochain pour ma part j'espère qu'il fera beau car là c'est alternance de vent et de pluie, orage j'en peux plus ! :rougedecolere: pour la prise de sang je :croisedoigts: pour toi ma belle :bisou:
courage, courage !!!!Image
fanny38
Top fraise
Top fraise

et ben nous on a eu bo temps aujourd'hui!!nananère!! je suis comme lili pourtant j'habite pas dans le sud sud, mais ça à fait trop du bien au moral!

moi pour les piqures c'est encore pire que toi soriane : mon homme veut ke je lui dise dès que je me pique et tu sais ce qu'il fait?? : il se bouche les oreilles et ferme les yeux (meme s'il me tourne le dos :reflechis: !!) car defois je dit "aïe" et sinon il tombe dans les pommes!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
l'autre jour il est rentré dans la piece au moment ou j'enfoncais l'aiguille, j'ai cru que j'allais devoir appeler le samu!!! :tropdrole:
donc moi c'est sur que pour les piqures je peut pas trop compter sur lui!
mais tu va voir tu va t'y faire, tu va vite prendre l'habitude. avant je mettais au moins 15mn a preparer le produit maintenant en 5mn chrono!! bon courage en tout cas

moi aussi je te dis :non: :non: pepepette pour la route! c'est vrai qu'il faut se reposer et pas d'excuse meme pour voir le soleil de lili!!( tu aurais pu venir chez moi c un peu moins loin kan meme!), j'habite près de lyon

sand : ah le salon du mariage...j'ai du en faire au moins 3 l'année ou je me suis mariée! c'est vrai que c'est beau, ça donne des idées, mais moi j'ai jamais rien acheté la bas, c'était un peu trop cher pour nous! mais bon profite en bien, ça change les idées et c'est tellement magique... ! bisous

celine : c'est normal d'avoir encore le blues, moi pour l'instant j'ai pas trop de grossesse autour de moi, mais si la fiv ne marche pas cette fois, et que ma soeur m'annonce qu'elle est enceinte (ils essaient depuis 5mois), et ben la je sais pas du tout comment je vais reagir! prend le temps qu'il te faut, et reviens nous en forme! gros bisous

gros bisous à toutes les :fraisinaute: : bellintrigue, collodie, emmeraude, hugoilea...et toutes les autres bien sur!
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
lullamag
Top fraise
Top fraise

Coucou mes petites chéries

J'ai allumé mes bougies en pensant à nos 2 petits warriors, à brybry sand, aux 6 brybrys d'hugoeila, à la voiture de Pepette :tropdrole: , à ma prochaine aventure ... l' ESPOIR fait tout les filles alors on y croit

c très dur pour nous toutes, à chaque fois que l'on m'annonce une grossesse je m'interdis d'être jalouse, mes amies essaient de me ménager à fond, certaines ont même hésité à me le dire, mais j'insiste à chaque fois pour qu'elles ne gâchent pas leur immense joie d'être enceinte ... alors je vis leur grossesse à fond, en me disant qu'elles feront pareil pour moi, car j'y arriverai .. mais c vrai que mon coeur se serre à chaque fois, ma soeur est unr vraie pondeuse, elle arrête la pilule et 15 jours après bim !! ça marche !! elle est maman de 2 merveilleux petits gars ... la vie est injuste, c comme ça mais c pas une raison de nous laisser faire et de baisser les bras

ALORS ON Y CROIT , on a la chance d'avoir des équipes médicales compétentes et de vivre à notre époque et l'avantage c qu'on esdt toutes ensemble dans cette galère, on se soutient , nous nous sommes connues c le TOP

allez mes coupines dans 1 an voire 2 ans on se retrouvera toutes autour d'un gôuter géant avec nos bb, on se retrouvera dans un endroit à mi chemin de toutes et on sourira !!

bisous

>PS : pas d'IKEA, chéri pas motivé , font ... ces mecs .... bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations