Coucou les filles,
Ca y est, je viens de rentrer du boulot, pff, journée encore chargée aujourd'hui, heureusement que je bosse demain matin car j'ai même pas pu tout finir aujourd'hui
Hugoilea : T'as bien fait de pas aller au boulot et à ta place je me mettrais en arrêt jusqu'à la PDS. C'est cool si tu a plus de brybry que prévu et en plus ils te les transfèrent plus tard donc ce sera que des

brybry et puis qui sait, ils vont peut-être encore se dédoubler

pour lundi
La luce : le parcours PMA est long quelque soit le stade où tu es, je dirais qu'il y a patience et persévérance donc
Cannelle :

je te rajoute dans la récap sans pb, c'est bien ca avance
Emerraude : Bon ben maintenant faut prendre soin de toi et rester

Moi aussi c'est Zaccabri qui m'a fait le transfert (et la ponction d'ailleurs

), la sage femme ne faisait que l'écho en même temps. Alors ils t'ont montré les images de Rocky ???
Jackeuse :

tu as l'air de retrouver le moral. Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles
Lullamag : c'est clair que la gémellité crée des liens particuliers moi ca me ferait pas peur mais j'y ai pas droit

J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour demain
Lilli : te voila transformer en bergère, pourquoi pas, au mois tu es au grand air

et en plus ils t'écoutent. Tant qu'ils ne te prennent pas pour l'une d'entre eux
Babou :

pour ta ponction de demain
Ben sinon, moi ca va, pas de souci ou de symptome particulier à croire que j'ai même pas eu de ponction ni de transfert. M'enfin, je serai fixée dans une semaine...

à toutes