1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Coucou Canelle et binevenue sur ce fofo !

Tu verras, les filles sont super sympas à l'écoute et pleines de bons conseils. On s'y sent bien !
Sand s'occupe de la récap et elle fait ça comme un chef :good:

Effectivement tu n'étais pas loin de moi, j'ai eu mon transfert à 10h et suis sortie à 10 h 30 environ.

Au fait, Sand, c'est le Dr ZACCABRI qui m'a fait le transfert et non une sage-femme :grattelatete:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
hugoilea

emmeraude: tes jolies attentions trefles, bougies etc.....merci pour cela cela illumine le fofo!!!! p'tit Roky a une sacré veine d'etre au chaud dans maman roky!! hein adrienne !!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
et ca marche!!!

n'ayant toujours pas de news du labo a 16h30 jai pris mon courage a 2 mains et je les appelé.....la biologiste me dit ah ben jallais vous appeler car il ny aura pas de transfert demain !!!!! et la mes yeux se remplissent d'eau mon coeur s'arrete de battre !!!!! bref, elle enchaine vite mais le temps s'était comme suspendu....elle continu " ils sont très jolis " donc on les poussent jusqu'a J5 ( stade blastocyte) !!!! ah, et c bien c sur, ils vont bien!!! elle me repond oui les 6 brybry vont bien! et la je me dis .... elle se trompe de personne moi jen ai 4 pas 6 !!! sur un ton un peu sec elle me retorque je le sais qd meme c moi qui vous est appélé hier!! ah bon, moi perdu...mais je comprend pas....2eme scoup: elle me dit en ouvrant la boite ce matin, yen avait deux de plus !!!!! là des larmes d'une autre saveur ont coulé, jarrivai meme pas a lui parlé....elle a donc fini la discution, bon je vous rapelle dimanche pour vous dire l'heure du transfert lundi...dune voix très douce cette fois.....que d'émotions !!! j vous dis pas!!! je suis trop contente! jai toujours autant mal de la ponction mais je sais pas pourkoi je l'accepte mieux!!!
voila je voulais partager ca avec vous!!! maintenant fo espérer que cela continu a bien se passer.......préparer les congélos!!!!!! :good:
Bébé couette !!!

Image
Maela06
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute: !

un petit passage rapide pour vous dire que je pense à vous ! d'ailleur merci lullamag d'avoir pensé à moi :wink:

je vous lis de temps en temps et y a du boulot à coup de 10 pages :lol: :cop:

félicitations à isabel var :applose:

et bonne chance aux couveuses et futures couveuses :trefle: :trefle: :trefle:

moi je vais un peu mieux et ne pas venir tous les jours sur le fofo m'aide un peu à "oublier" prochaine fiv prévue en février avec protocole long que je commence mi-janvier

:bisou: :bisou: :bisou: à bientôt
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
lullamag
Première fraise
Première fraise

je suis deg mon message s'est effacé bon en résumé :fete: :fete: :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :hola: :hola: :content: :content: :content: :content: :goodnews: :goodnews: :yes: :yes:
pour les 6 brys brys d'Hugoiela.. je suis super contente ma ptite poulette

merci Pepette tes bougies marchent ...j'en allume illico..et voilou 2 bougies de + brulent
moi: j'attends mon J18 avec impatience, j'ai pas été conçue avec le gêne Patience moi .. je vouqs ai dit que je suis jumelle ..?? j'ai un magnifique frère jumeau, c mon amouuur, alors les filles don't stress..si vs avez des jujus c le pîed, un lien magnifique existe entre nous..

sinon demain ikea : enfin je vais essayer de convaincre mon homme..je vais devoir donner de ma personne là :tropdrole: :tropdrole:

pleins de bisous
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
lullamag
Première fraise
Première fraise

youhouuuu j'ai mis une signature !!!!!!!!!
hihihihih
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
lilli09
Top fraise
Top fraise

recoucou les copines !

j'ai eu une journée bien remplie moa :???: j'ai même fait la bergère ! il y avait des moutons dans le champ derrière la maison de ma gd mère et d'un coup on voit le troupeau débarquer dans le jardin, ils s'étaient fait la malle :quoi: Image
alors nous voila en train d'essayer de les faire rentrer à nouveau dans leur enclos à coup de "bilibilibili" comme dans manon des sources :tropdrole: , et on y est arrivées !!
une heure après 2è , vla t'i pas que ma mère croit voir un petit agneau qui avait encore pris la poudre d'escampette (il faut dire que le berger n'avait pas mis un enclos au top, les petits pouvaient passer par dessous par endroits), alors un peu plus tard on a refait le tour de l'enclos à la recherche du petit et finalement soit il était rerentré par le trou (qu'on a bouché) soit elle avait halluciné, mais en faisant le tour de l'enclos il y avait tous les moutons qui me suivaient à coup de béhhhhh :mortderire: , mdr ils croyaient que j'allais les emmener en ballade :tropdrole: :tropdrole:
si j'en ai marre de mon boulot je sais dans quoi me reconvertir :rire: Image

Hugoilea ça c'est une super nouvelle ! toi aussi tu voulais des warriors alors t'en a appelé 2 de plus à la rescousse :tropdrole:
je suis contente que tu aies pris la decision de t'arrêter, alors bon we au chaud et lundi :croisedoigts:

lulla qu'est-ce qu'il se passe à J18 ?? :reflechis: et c'est quand ?? :interro:

Emerraude ça y est tu couves rocky ?? :croisedoigts:

Bonne soirée mes amies, pour moi c'est koh lanta au pg :-D j'adore, les entourloupes, les stratèges à la noix, ça m'éclate !
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
hugoilea

bon kolanta lili !!!!! :bisou:
Bébé couette !!!

Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ca y est, je viens de rentrer du boulot, pff, journée encore chargée aujourd'hui, heureusement que je bosse demain matin car j'ai même pas pu tout finir aujourd'hui :marre:

Hugoilea : T'as bien fait de pas aller au boulot et à ta place je me mettrais en arrêt jusqu'à la PDS. C'est cool si tu a plus de brybry que prévu et en plus ils te les transfèrent plus tard donc ce sera que des :superman: brybry et puis qui sait, ils vont peut-être encore se dédoubler :tropdrole: :trefle: :trefle: pour lundi
La luce : le parcours PMA est long quelque soit le stade où tu es, je dirais qu'il y a patience et persévérance donc
Cannelle : :coucou: je te rajoute dans la récap sans pb, c'est bien ca avance :-D
Emerraude : Bon ben maintenant faut prendre soin de toi et rester :zen: Moi aussi c'est Zaccabri qui m'a fait le transfert (et la ponction d'ailleurs :-D ), la sage femme ne faisait que l'écho en même temps. Alors ils t'ont montré les images de Rocky ???
Jackeuse : :good: tu as l'air de retrouver le moral. Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou:
Lullamag : c'est clair que la gémellité crée des liens particuliers moi ca me ferait pas peur mais j'y ai pas droit :wink: J'espère que tu arriveras à convaincre ton homme pour demain :wink:
Lilli : te voila transformer en bergère, pourquoi pas, au mois tu es au grand air :tropdrole: et en plus ils t'écoutent. Tant qu'ils ne te prennent pas pour l'une d'entre eux :tropdrole:
Babou : :trefle: :croisedoigts: pour ta ponction de demain

Ben sinon, moi ca va, pas de souci ou de symptome particulier à croire que j'ai même pas eu de ponction ni de transfert. M'enfin, je serai fixée dans une semaine...

:bisousbisous: :bisousbisous: à toutes
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait Soriane : et cette première pic, ca c'est bien passée hier ???
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:

Oui j'ai vu une photo du brybry :yes: ! Il était fait de 8 cellules et très régulier (dixit dr zaccabri). Moi c'est une interne qui m'a fait l'écho-guidage mais elle m'a bien expliqué.

Hugoilea, qu'elle bonne nouvelle ! 6 :bboeuf: ouah !!

Babou, je penserai à toi demain pour ta ponction :croisedoigts:

:fraiseb:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »