1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pepette59139

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Hugo :croisedoigts: pour demain :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

Ah, aujourd'hui, soleil :soleil: sur Nancy, ça fait trop du bien !!!

Sand, oui je me repose et je reprends le 22/11. Juste hier je suis un tout petit peu sortie pour acheter des bougies :-D ....
5mn de voiture pour y aller, 10 mn dans le magasin et 5 mn de voiture pour rentrer. J'ai été raisonnable ! Hein Pepette ?...
Par contre j'ai du mal à rester :zen:
j'arrête pas de cogiter, ça m'énerve :rougedecolere:
Bon cet après-midi ma soeur passe nous voir et mardi-mercredi ma maman sera là, je vais un peu penser à autre chose.

Babou, 7 :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: mais c'est très bien ! Maintenant repose toi parce que effectivement ça tire dans le bidon.

Hugoilea c'est demain le transfert ? Pour deux :poussin: voir trois :bboeuf: :bboeuf: :bboeuf: !!! Avec tous tes petits bébés tu seras supermamanwoman :superman:
Je te le souhaite très très fort :bo:

Dites les filles, j'ai eu mal au bidon pendant la nuit, mal aux ovaires au point de me réveiller. Je m'inquiète un peu...
Esct-ce que vous ressentez des douleurs vous aussi ? Est-ce normal ?

Bonne journée les :fraisinaute: et je continue à vous envoyer pleins d'ondes et de pensées :+++: :+++: chargées d'espoir :trefle: et d'amour :coeur:
:fraiseb:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Hugoilea : bizarre ce que tu me dis sur le développement des brybry, comment ils peuvent avoir autant de différence surtout qu'ils changent de culture régulièrement. :reflechis: Par contre qu'un brybry se divise (comme pour le cas de vrai jumeaux) ca me paraît plus plausible, ce qui expliquerait qu'ils pas tous au même stade . Par exemple un 4 cellules donne deux 2 cellules (1j de différence) et le lendemain, l'un des nouveaux 4 cellulles redonnant à nouveau deux 2 cellules, ce qui ferait à J5 des stade J1-J2-J3-J5. M'enfin, c'est mon avis perso :-D
Pepette, Emerraude : :trefle: pour vous, n'oubliez pas que vous avez des warriors en vous donc ils vont se battre jusqu'au bout :croisedoigts: Les douleurs sont normales, ca continue à travailler la dedans :tropdrole:
Si j'ai repris le boulot rapidement, c'est justement pour éviter de cogiter et rester :zen:
Letof : ca va? ca se passe bien ta couvade et ton hyperstim :trefle: pour la semaine prochaine

Sinon, je couve toujours mais aucun symptôme particulier à part peut-être quelques petites contractions utérines hier soir mais bon je suis pas particulièrement optimiste quant à l'issue. Au moins je serais pas déçu :tropdrole:
Je vais essayer d'aller profiter du soleil mais c'est pas gagner, mon homme veut éviter tout déplacement inutile jusqu'à la PDS :-(

Gros Bisous à Toutes :bise:
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
babou75
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBFFF]moi je trouve que 7 c'est pas beaucoup mais vaut mieux en avoir que pas du tout,la j'ai encore mal de la ponction et j'espere que ca va pas trop durer car la je douille vraiment ! on ma donner du spasfon mais ca me fait rien du tout ![/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
lullamag
Première fraise
Première fraise

Hugo : c toppppppp mais ça ne s'arrête plus !!! il va falloir prépârer le congélo .. des petits Picard sont en train de se développer ... c génial .. je suis super contente

sand : je ne suis pas sûre que toutes les femmes aient des symptômes de grossesse, une copine ne s'en est pas aperçue avant 4 mois alors ... ne baisse pas les bras, il faut y croire ma belle

on va toutes allulmer des bougies pour nos couveuses, c dingue come on vit à fond l'histoire de chacune, vous faites maintenant partie de mon quotidien, je pense chaque jour, aux couveuses, aux brybrys en formation :croisedoigts: :croisedoigts: , au transfert de demain d'hugo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à notre petite Pepette qui couve et que l'on doit attacher pour qu'elle reste tranquille

allez les filles le chemin est compliqué mais illuminé par de zolies bougies, ce sont nos pensées pour vous toutes

pour moi : journée glandouille avec mon chat, sous le plaid devant la TV, il fait moche dehors ..après midi pantouflard

bisous :bisou: :bisou:
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
lullamag
Première fraise
Première fraise

j'ai oublié de faire un bisou à Babou :bisou: :bisou: :bisou:
7 c déjà très bien
espérons qu'il y aura autant de brybrys

bisous
Après 10 ans d'endométriose, 5 opérations, 1 ovaire en moins, il nous restait toujours l 'ESPOIR de te serrer dans nos bras ...et te voilà enfin !

Image
babou75
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBFFF]lullumag:ben je l'espère aussi,on verra bien demain ,
dite moi les filles, c'est quoi la différence entre l'utrogestan et l'estima Gé 200 ?[/highlight]
lui OATS
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Lulla : Merci d'essayer de me rebooster mais je suis ni sceptique ni optimiste, je verrais bien le résultat. C'est surement ma manière de me protéger :-D Mais c'est clair que je serais super contente si positif (même si tout ne sera pas jouer tant qu'il sera pas à la maison :wink:) et si c'est négatif, ben on recommencera tant que j'en ai le droit :lol:
Bon aprem télé avec Lulla :tropdrole: Ici aussi le beau soleil de ce matin est déjà caché par des nuages tout gris :-(
Babou : Franchement 7 c'est une bonne récolte et essaie le paracétamol pour les douleurs, c'est ce que la SF m'avait conseillé. L'Estima est le générique de l'Utrogestan donc c'est exactement la même chose, (comme Progestérone Ge d'ailleurs)

:bisou:
essai BB depuis 2004
BB2 :

Image
babou75
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBFFF]le paracetamol calme bien les douleurs ?[/highlight]
lui OATS
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi ca marche, prend en par doses de 1g avec 4h minimum entre deux prises.
essai BB depuis 2004
BB2 :

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »