1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Lulla : t'as pas réussi à motiver ton homme :wink: Moi ce serait plutôt l'inverse que j'aurai besoin de faire ya pas pire, si je l'écoutais on serait tous les jours dans les magasins (faut dire qu'il a grandi qu'avec des soeurs) et en plus qu'en j'en ai marre, il me dit : "aller encore un" pire qu'une gonzesse :tropdrole:

Ici fait pas beau non plus, a priori ca devrait être mieux pour demain mais j'y crois pas trop, une fois que la pluie arrive, elle a du mal à partir.
C'est clair que les annonces de grossesse c'est pas top mais lorsque ce sera notre tour, ben on pourra en profiter pour récupérer ce dont ils n'auront plus besoin :wink: Tant qu'à faire autant en profiter :tropdrole:

:trefle: pour Babou, elle devrait pas tarder à nous donner de ses nouvelles
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
hugoilea

lili: moi je suis dans le gard 30000.....ta tante est dans le vaucluse, c pas très loin....1 très bonne heure qd meme....

lulla: continue les bougie !!!!!! appel du labo aujourd'hui et je passe de 6 a 8 brybry!!! oui oui les filles 8 brybry!!! c un truc de dingue!!! jai pas l'habitude d'etre chanceuse mais plutot poisseuse alors ca fait bizarre.....après fo voir la qualité...jen saurai plus lundi!!! transfert a 9h45!!!!!! :good: :good: :good: :good:
Bébé couette !!!

Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

:hello:

Merci lullamag pour tes pensées avec :bo:
J'en allume aussi une chaque jour en pensant à vous et aujourd'hui j'ai mis des huiles essentielles. J'ai mis de la lavande, c'est bon pour rester :zen:

Sand, j'ai aussi vu l'affiche du salon du mariage. Quand nous y sommes allés pour notre mariage, il y a maintenant deux ans, on avait trouvé du matériel de déco. Et on avait aussi fait celui d'Epinal et là on avait choisi nos alliances et on avait trouvé un stand où une jeune femme :good: louait des housses de chaises. Pour nous les salons du mariage nous ont fait bien avancer. Tu verras bien !

Celine, j'imagine combien ça ne doit pas être simple de passer ce cap, mais on est avec toi et derrière toi et je pense que le seul remède est le temps...et tu rebondiras. Accroches toi, un jour ou l'autre ça sera toi qui donneras cette enveloppe ! :bc:

Fanny, :tropdrole: pov z'homme ! Il doit même se boucher les oreilles :quoi: . Enfin il vaut mieux que ça soit lui que toi !!!

:salute: et bonne soirée :bise:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
Emerraude
Top fraise
Top fraise

Hugoilea on a du poster en même temps.

:applose: :applose: :applose: pour tes brybrys qui se multiplient !!! C'est dingue ! mais c'est quoi la vrai explication ? :grattelatete: :reflechis:

Si nous on a eu des warriors toi c'est des....supers supers supers warriors :yes: :superman:
TSFT de 2 embryons le 14/04/11
Image
FIV ICSI n°1 : le 12/11/10 - PDS le 24/11/10 ----
FIV ICSI n°2 : le 14/04/11 - PDS le 26/04/11 +++ taux à 785 UI

11/12/11, naissance de mes 2 ptits choux d'amour Image
pepette59139

Hugo :applose: :applose: :applose: :applose: 8 trop cool !!!!! sainte rita est bien là !!!!!!! :bisou:

babou combien ???? j'espère que ca va !!!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
babou75
Super fraise
Super fraise

[highlight=#FFBFFF]coucou les filles,

voila la ponction est faite ,j'ai eu 7 ovocytes,je m'attendais a avoir mieux mais bon vaut mieux ca que rien du tout ! je me repose un peu car je douille encore de la ponction ,j'ai demandé un arret de travail qui mon donné jusqu'au 23 ! :bisou:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
sand2
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Hugoilea : :quoi: :quoi: le nb de brybry a doublé en 2j ? ya plus qu'à :croisedoigts: pour qu'ils soient tous d'excellente qualité. Tu vas en faire transférer combien ? Faudrait pas qu'ils se redivisent une fois implantés, ca ferait bcp quand même :tropdrole: Y a des cas de jumeau dans ta famille ??
N'empêche, je suis super contente pour toi, c'est une bonne revanche sur ta FIV d'avant :tropdrole:
Emerraude : j'espère que tu te reposes et ne stresses pas trop. Tu reprends quand ?
Babou : allez repose toi maintenant, ca va te faire du bien. 7 fofos c'est vraiment bien et qui sait 7 brybry :croisedoigts: :trefle:

Je vais essayer de me recoucher, grosse insomnie actuellement, ca faisait longtemps :marre:

:bisou: :bisou:
essai BB depuis 2004
BB1 : 10 mois Clomid + 1 mois d'arrêt : mort-né à 29sg (eclampsie)
BB2 :
- ICSI1 : 0 brybry
- ICSI1bis : :negatif:
TEC :rr+: 17/02 FC 26/03
- FIV2 : ponction blanche
- ICSI2bis : 1 brybry négatif
- ICSI3 : protocole long en cours

Image
pepette59139

babou je :croisedoigts: pour que tu ais 7 brybrys !!!!! repose toi on sait bien que ca fait mal la ponction !!!!! :bisou:

comment allez vous mes :fraisinaute: ????? :bisou:
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
hugoilea

coucou mes copinautes!

babou 7 c super moi sur les 14 pris ( dont 4 cétai pas des ovocytes, ils ont pris parce quavait une ombre!) donc sur les 10 , 8 ont fait des brybry, donc sur 7 , on peut espérer au moins 4 ou 5, après je sais ya pas de recette....moi aussi jai encore bien mal de la ponction.....on parle des douleur de l'enfantement on devrai rajouter celles de la fabrication !!!!dis nous vite dès que la pma t'appel !!!! bisousssss

sand2: merci pour ton message, non ils se divisent pas c les autres ovocytes qui étaient a la bourre, du coup jen ai a different stade JI, J2, J3 J5....c cool daprès les études ya plus de chance au transfert si stade blasto ( J5) par contre pour des brybry congelé c mieux sils l'ont été a j2.....et oui il y a des jumeaux dans ma famille, mes cousins !!!!on voudrai en mettre 2 comme la dernière fois, mais mon hom aimerai pluto 3....moi ca me fait peur parce que si ca marche les 3!!!!!! ou lala!!!!et pis je sais pas si la pma laisse le choix!!!!
bon et toi, comment va?

lilli et lulla vous etes les reines de la bougies !!!!! ou alors des petites sorcières bien aimées !!!!! :good:
Bébé couette !!!

Image
hugoilea

pepette: merci ppour tes :applose: jespere pouvoir aussi tapllaudir dans 1 semaine!!!!!!!en attendant je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
Bébé couette !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »