babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]petiterose: ben je refais une echo et pds demain matin apres le boulot ![/highlight]
je

je t'envoie pleins d'onde positive pour toi demain!!!

babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]petiterose: ben je refais une echo et pds demain matin apres le boulot ![/highlight]
Si si et le verdict est dans une dizaine de jours! et toi tu es en IAC aussi?babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]vanalys:tu es en iac en ce moment non ? ou je pers la tete ![/highlight]
je croise les doigts pour toi!!! pour ma part si ça ne marche pas ce mois-ci on attaque la fiv le mois prochain!babou75 a écrit :[highlight=#FFBFFF]vanalys:je fais pas d'iac mais une fiv icsi 3 et la demain je fais ma cinquiièmes pds et troisièmes echo ! et j'espere qu'il vont me dire de declencher car la j'en peu plus ![/highlight]
oui tu a bien fais les calins ce soir oui et encore au moins deux jours demain et vendredi!!!voila bisouskriki a écrit :pic de LH 2 jours avant injection ovitrelle???
Alors le test d'ovulation positif 2 jours avant la piqure ovitrelle. A quelle moment des rapports....avant ovitrelle ou après.
Maintenant je vais aller faire la piqure ovitrelle, mais deja 3-eme jour le test d'ovulation est positif(lundi, mardi et mercredi) Calins j'ai fait samedi matin, dimanche matin( 2 jours avant le test positif d'ovulation) et après hier(mardi ) soir et je vais faire ce soir aussi. Est-ce que c'est assez?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités