mesdames !!
Missyaku, je comprends ton impatience. J'ai commencé à avoir très envie de voir la bouille de bébé vers 34sa, mais l'idéal serait quand même que tu tiennes encore 1,5 semaines, pour arriver tranquillement à 36sa
Courage, tu tiens vraiment le bon bout !! Et puis, tu peux vraiment fière de toi
Mista, excellente nouvelle !!

J'espère que que ces quelques jours de repos supplémentaire te permettront de reprendre ensuite une vie normale
Ninou, ton petit loup a décidé de venir ?
Le mien malheureuselement n'est plus décidé (j'en suis à 39sa+3). Je pense qu'après avoir été mapette, je vais finir dépassette... Je passe par des moments où je me dis que c'est mieux pour bébé et par d'autres où je déprime car je suis impatiente et que le dernier mois de grossesse n'est pas très amusant (difficulté à se mouvoir, douleurs, etc) et que j'aurai préféré finir sur autre chose.
Enfin, de toute façon, je ne peux rien y faire. On a tenté un décollement des membranes, qui n'a pas eu d'effet. Donc, j'attends...
D'ailleurs, j'en profite : est-ce parmi les anciennes alitées du forum qui viennent encore de temps en temps, il y en a eu dans ma situation (un bébé qui finalement ne vient pas) ? Si oui, comment avez vous vécu ce dernier mois ? Merci
Courage à toutes les alitées