Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Club des Alitées

bonsoir
j'espère que vous allez toutes bien

zouille merci pour ton message :bisou:
j'aimerais bien tenir encore un peu même si par moment je suis à bout!!!!
ça fait 1 mois aujourd'hui que j'étais admise à l'hôpital!donc je me dis qu'on a déjà gagné ça et c'est énorme :applose:
là je suis à 33SA+1J enfin à 2h près 33SA+2J donc encore 5 jours et j'aurais passé ce cap des 34SA :croisedoigts:
j'ai été reveillé cette nuit à 5h avec 2 méchantes contractions :ouin: j'ai l'impression que le travail se fait tout doucement...enfin on verra!
et toi j'espère que tu vas bien :bisou:

ninou enfin ça s'arrange avec la cpam c'est :good: bon courage avec ta grossesse :wink:

mamobernadette merci pour tes gentils mots et t'inquiète pas mon loulou t'en veut pas :lol:

amsterdam bébé va bien et tu peux "revivre" donc que de bonnes nouvelles :applose:

bonne soirée :coucou:

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !

Courage missyaku, tu tiens le bon bout !! :good: Plus que quelques jours et le cap des 34sa sera passés :wink:
Mais tu as raison, déjà un mois de gagné, c'est énorme. Bravo :applose:

J'espère que tout le monde va bien :croisedoigts:
Amsterdam, comment se passe le retour à la vie normale ?
Angimortel, du nouveau ? Elle attend le 16 finalement ta puce ? :lol:
Ninou, génial pour le lit et les faire-parts :applose: Les choses commencent à se préparer :wink:
Une pensée toutes celles que je n'ai pas citées également :wink:

Bonne soirée et bon début de semaine :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
ça va bien, un peu crevée mais bon... Chéri ne me quitte plus (et vice verça) au cas où... (ça serait le coup qu'il soit à Montpellier le jour J et que je sois obligée d'appeler les pompiers pour m'emmener aux urgences.... et vu qu'il n'a pas de portable....).
:bebegif: à l'air d'attendre au moins le 16 voire plus tard! :tropdrole: !
L'obstétricien pense pas avant le 20... On verra bien!
Et vous quoi de neuf?
Marmobernardette, tu en es où toi? Tu essaies de le faire venir plus tôt?
Prenez soin de vous!
Je vous tiens au courant!
:bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles angimortel. Alors toi aussi, bébé ne veut plus venir ? :lol: Tous ces mois passés à "serrer les fesses" pour finalement que bébé ne vienne pas :marre: C'est à n'y rien comprendre :tropdrole:

C'est chouette que tu puisses rester avec ton homme tout ce temps. Vous pouvez profiter de vos derniers moments à deux.
Et puis, effectivement, ça sera plus pratique pour partir à la maternité, surtout s'il n'a pas de portable (mais comment faisaient nos parents sans ce petit outil magique ??? :quoi: ).

De mon côté, Junior a décidé de jouer les prolongations donc. Je ne me ménage pas (ménage, voiture, marche, etc....)Mais ça ne le décide pas à venir. Alors j'essaie de ne plus me prendre la tête pour savoir avec des prononstics sur la date d'accouchement (trop de déception jusqu'à présent), mais c'est dur. :wink:
Sans compter que plus que je me rapproche du terme, plus bébé se rapproche des 3,800kg estimés à terme :???: Et j'avoue que je préfèrerai qu'il soit un peu plus petit (pour l'accouchement, ça sera plus simple). Enfin, on verra bien :wink:

Courage à toutes et bonne journée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Super d'avoir de tes nouvelles angimortel!!
C :good: que ton homme soit toujours près de toi, vous pouvez profiter à fond des derniers moments à 2!!
Bon ben alors on verra vers le 20!! :wink:

Marmot:
Juste ce que me disait ma sf si ça peut te rassurer au sujet du poids de :bebegif: car comme toi j'angoissais un peu on m'annonçais à terme un :bebegif: de 4gk200!! (ce qui aurait sûrement été le cas vu qu'elle faisait 3kg330 à 36sa!!)
Alors elle me disait que c'était plus facile d'accoucher d'un "gros" bébé plutôt que d'une crevette!! Car en effet le gros bébé n'aura pas d'autre choix que de bien se positionner vu qu'il aura beaucoup moins de place qu'une crevette qui pourrait éventuellement moins se "contorsionner". Et ma mère me l'a confirmé ma dernière petite sœur faisait 4kg200 à la naissance (la plus grosse de nous 4) et c celle pour laquelle elle a eu le moins mal et aucune épisio ni déchirure!! (ma mère n'a jamais eu de péri pour cause médicale!!)
Alors :zen: ça ne sera que plus facile!!
Courage!!

:bisou: à toutes et courage!!!
Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment allez vous?

Bé c'est quoi ces :bebegif: qui veulent plus sortir, et puis d'abord, un jour ou l'autre ils auront pas le choix, car on viendra les chercher :tropdrole:

marmobernardette: :-D oui cela avance, mais du coup mon père a oublié deux morceaux du lit, donc peut toujours pas le monter :???:

Bon a l'impression que des fois, les contractions diminue en nombre, mais mal au dos et ventre très tendu.... :ouin:

Aller courage c'est bientôt la fin pour certaine.

:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Zouille ça me rassure beaucoup ce que tu dis sur les gros bébés !! Merci :wink: Parce que j'avoue que la déchirure et l'épisio sont les deux choses qui me font le plus peur... Du coup, je me disais que plus le bébé était gros plus les risques d'en avoir étaient importants. Mais a priori non :croisedoigts:
De toute façon, je ne peux pas y faire grand chose... à part suivre mon régime DG au plus près pour éviter que Junior ne soit vraiment trop gros.

Ninie, 36sa aujourd'hui !!!! Félicitations !!!!
Et le lit qui se prépare... Bon certes, il t'en manque encore des petits bouts mais sur la bonne route :tropdrole:
Quant à nos bébés, qui ne viennent plus, c'est certains qu'ils finiront bien par arriver... Au pire, on ira les chercher, non mais !! La location de l'utérus est à durée déterminée !!! Pas moyen de squatter là indéfiniment ! C'est quoi ces bébés-Tanguy ?! :tropdrole:

Allez, j'arrête mes délires et je file.
bonne journée à toutes :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

pfffffff la livebox déconne, y-a que mon homme qui a le net, et moi rien :ouin: :ouin:
Donc du coup ne viens pas souvent, mais je vous lis toutes, mais ne retiens pas tout :-(

Pour les nouvelles, hier rdv gygy, est rendu à 16kg, mais tout dans le ventre et dans les seins, donc gygy trouve cela bien comme poids. Sauf que j'ai fait un ECBU y-a 10 jours, et j'ai attrapé un germe cutané. :marre: Col toujours court et fermé. Après on a été au cours de prépa, c'était sur l'accouchement.

Aujourd'hui, prépa sur l'après naissance, (sans les papas), j'étais en pleine forme, jusqu'au malaise pendant le cours, cela me prend d'un coup et je sais même pas pourquoi :ouin: et c'est déjà le 5éme depuis le début de grossesse. Mais heureusement je sais quand cela commence, vu que je connais les symptômes :???:
Puis en rentrant à la maison, ma mère m'appel pour me dire que mon deuxieme frère à eu un accident de voiture, la voiture est toute cassée, lui a rien juste une minerve ouf :???:
Que de bonne chose aujourd'hui :marre: :ouin:

J'espère que pour vous cela à été une meilleure journée.... :reflechis:

Et les filles, pas beaucoup de monde en ce moment!!!! :???:
:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: ninou

Allé courage, je sens une petite baisse de moral!!

J'espère que ton frère va bien, c vraiment pas top!!

C koi tes malaises des chutes de tension?

Je t'envoie plein d'ondes :+++: pour que les prochains jours soient meilleurs!!
Repose toi et prend bien soin de toi!!

:bisou:
Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ninou
je suis comme toi!sauf que mes fesses ont plus profité que mes seins (déjà assez gros comme ça :lol: )
16kg surtout dans le bidou!
Image

Uploaded with 0000000.us

c'est quoi ses malaises???de l'hypoglycémie???malaise vagal???
mince fait attention à toi quand même :bisou:

angimortel toujours pas de :bebegif: il joue finalement les prolongations :lol:

marmobernadette toi pareil! :bebegif: veut plus sortir non plus :tropdrole:

je vais finir par me demander aussi!je serais à 34SA vendredi :applose:
et j'aurais pas cru tenir jusque là! :good:

à vous et celles que je n'es pas citées :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations