Bon et bien pour moi ça a de nouveau changé. J'ai fait une grosse écho vendredi (celle dans la maternité où ils mesurent des tas de trucs) et décollement toujours là, ou alors, il est revenu, je ne sais pas...
Bon c'est vrai que j'ai été bien malade jeudi et vendredi, beaucoup de toux donc c'est peut-être ça qui a fait revenir le décollement.
bref, je suis encore en arrêt pour 3 semaines...j'aurai le temps ainsi de commencer les études à distance que j'entreprends. Ce n'est pas plus mal...
Et puis crevette se porte bien donc je croise les doigts pour que ça continue...
Club des Alitées
Re: Club des Alitées
ah oui, et bien sûr, bon courage à toutes! Bébé va bien finir par arriver Amsterdam! et pourquoi tu dis que c'est dur là? Tu te sens fatiguée?
Arf, reposes toi bien surtout! En tout cas c'est cool si bébé va bien c'est le principal :)
Dur, car je suis fatiguée, je dors très mal, j'ai beaucoup de contractions, des oedemes aux jambes et chevilles, le diabete qui me bouffe la vie (j'ai des envies de sucre comme c'est pas permis!) bref, une grande hâte d'être libérée de tout ça!
Dur, car je suis fatiguée, je dors très mal, j'ai beaucoup de contractions, des oedemes aux jambes et chevilles, le diabete qui me bouffe la vie (j'ai des envies de sucre comme c'est pas permis!) bref, une grande hâte d'être libérée de tout ça!
ah oui, c'est sûr.. vu comme ça, je comprends que ça commence à te peser...j'espère pour toi que ça va bientôt venir. si tu as bcp de contractions, ça cherche, non?
- marmobernardette
- Super fraise

Mista, je suis désolée pour toi ! C'est vrai que l'essentiel est que le bébé aille bien, mais ce n'est pas facile pour autant, on le sait bien. En tout cas, c'est bien car tu restes positive et profiter de ce temps pour faire des études c'est une super bonne idée !
Plein de courage à toi

Missyaku, c'est effectivement maintenant une question de jours (je suis à 10 jours du terme), mais qu'est-ce qu'ils sont longs ces jours !

Amsterdam, ça me rassure que toi aussi tu sois obnubilée par le sucre... je suis dans le même cas ! Je n'arrête pas de parler de nourriture, de penser à mes prochaines repas, de faire des listes que ce que je mangerai après

Zlinou, merci !! Je suis à 39sa +5 demain !!! Peut-être que ce sera mon tour aussi...

Bon courage à toutes alitées et futures mamans impatientes

coucou!
Marmobernadette et Amsterdam j'espère que vous allez bientôt quitter notre club!
Pareil pour toi, Missiaku. Comment ça va ajd?
Oui, j'essaye de rester positive. Pas de saignements, ni de douleurs en vue, donc je me repose et je profite de ce temps rien que moi. C'est rare dans la vie!
Bonne journée les filles!!
Marmobernadette et Amsterdam j'espère que vous allez bientôt quitter notre club!

Pareil pour toi, Missiaku. Comment ça va ajd?
Oui, j'essaye de rester positive. Pas de saignements, ni de douleurs en vue, donc je me repose et je profite de ce temps rien que moi. C'est rare dans la vie!

Bonne journée les filles!!

- marmobernardette
- Super fraise

Mista, je t'admire de réussir à voir les choses comme ça ! Vraiment, félicitations

Tu vas faire comme études ?
Quant à moi, j'ai déjà la chance d'avoir quitté votre club, puisque j'ai repris une vie normale depuis le 26 août. Mais je continue à venir vous lire pour avoir de vos nouvelle et parce que je sais que ce n'est pas tous les jours facile, alors si je peux vous apporter un tout petit peu de réconfort...
Angimortel ? Ta puce est arrivée le 16 finalement ? Ou elle attend le 26 ??

Bonne journée à toutes !!

bonjour à toutes !
je viens (malheureusement) rejoindre le club ..
Je me présente : Sophie, maman de 2 garçons (7 ans - et 4 en décembre), enceinte de 25SA (+2 - chaque jour compte!), et donc au repos depuis hier .., rdv du 6ème mois :
BB va bien, pas de soucis, par contre mon col, même si tjs mi-long (il est mi long depuis juillet déjà) commence à s'ouvrir et la tête de bb appuye dessus maintenant. Donc gygy voulait m'arrêter (2h de trajet A/R, même si je ne les faisais que 2/semaine ces derniers temps grace au télétravail), mais j'ai transigé avec un certificat indiquant que je ne pouvais pas prendre les transports, et je travaille de la maison, en position la plus allongée possible, et en limitant au max le position debout. Et on se revoit dans 2 semaines pour faire le point.
Donc, bon, moral pas au plus haut, je n'en suis qu'à 25SA quand même ...
je vais reprendre mes habitudes de mes précédentes grossesses (j'espérais y échapper cette fois) : tout à portée de main, éviter de se lever trop souvent/trop longtemps (hummm, ca promet pour le mercredi!) et compter les semaines...et bien sur le pc et internet pour s'occuper
je viens (malheureusement) rejoindre le club ..
Je me présente : Sophie, maman de 2 garçons (7 ans - et 4 en décembre), enceinte de 25SA (+2 - chaque jour compte!), et donc au repos depuis hier .., rdv du 6ème mois :
BB va bien, pas de soucis, par contre mon col, même si tjs mi-long (il est mi long depuis juillet déjà) commence à s'ouvrir et la tête de bb appuye dessus maintenant. Donc gygy voulait m'arrêter (2h de trajet A/R, même si je ne les faisais que 2/semaine ces derniers temps grace au télétravail), mais j'ai transigé avec un certificat indiquant que je ne pouvais pas prendre les transports, et je travaille de la maison, en position la plus allongée possible, et en limitant au max le position debout. Et on se revoit dans 2 semaines pour faire le point.
Donc, bon, moral pas au plus haut, je n'en suis qu'à 25SA quand même ...
je vais reprendre mes habitudes de mes précédentes grossesses (j'espérais y échapper cette fois) : tout à portée de main, éviter de se lever trop souvent/trop longtemps (hummm, ca promet pour le mercredi!) et compter les semaines...et bien sur le pc et internet pour s'occuper
-
- Fraise d'argent

Maman-sof, bienvenue même sije préfèrerai ne pas te souhaiter la bienvenue! Tu verras, les filles ici sont sympas et vu que nous sommes ou avons toutes été dans la même situation (à peu de chose près) nous pourrons peut-être te réconforter!
Commes allez-vous les filles?
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas encore avoir accouché!
Moi, j'en suis à 40 SA + 3.... La petite est bien là où elle est! Hier, nous sommes allées aux urgences car contractions non douloureuses toutes les 10 min pendant 3h.... donc, au cas où...
B c'était pas encore ça! Et en plus, la gynéco m'a dit que la prématuré serait vraisemblablement postmaturé!!!!

Elle ne pense pas qu'elle arrivera pour le terme! Génial....
Donc, on sait jamais pour le 26 mais.....
En tous cas, courage les filles! C'est la dernière ligne droite!
Et pour toutes les autres, on nous avait annoncé de grand risque de prématurité à quasi toutes et là, nous sommes 3 à être quasi au terme voir en dépassement de terme pour bientôt! Alors je suis sûre que pour vous ça va aller aussi! Reposez-vous bien!

bon courage pour les derniers jours, bébé sera bientôt là

-
- Informations
-