Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Club des Alitées

coucou les filles

j'hallucine :quoi: :quoi: :quoi:
personne n'a accouché encore???et bien nos :bebegif: sont de sacré farceurs :lol:
pour certaines ça arrive très très bientôt quand même :good:

maman-sof aie c'est pas cool se qu'il t'arrive surtout avec tes 2 petiots!
moi je suis au repos depuis le 11 aout :ouin:
mais toujours enceinte alors que personne n'y croyait :good:
donc garde espoir et plein de courage :bisou:

moi rendez vous du 8éme mois aujourd'hui!
et bien mon col n'a pas bougé :etonnant: :grattelatete:
donc on attends...
par contre à priori si :bebegif: n'arrive pas il faudra peut être me déclencher car par rapport à ma morphologie ils me laisseront pas aller au bout :grattelatete:
moi j'y comprends plus rien :marre:
enfin laissons faire la nature :wink:
aller courage les miss :bisou: :bisou: :bisou:

marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Tout d'abord, bienvenue à toi maman-sof (si on peut souhaiter la bienvenue dans notre club...).
C'est bien si tu arrives à garder une activité, le temps paraitra moins long ! :wink: Par contre, pour t'occuper des 2 aînés, ça va être plus compliqué... Mais ils sont déjà grands, peut-être comprendront ils :croisedoigts:
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as déjà été alitée pour tes précédentes grossesses ? C'était pour le même problème ?

Missyaku, tu vas faire mentir tous les médecins toi aussi, je suis sûre !!! Tu tiens le bon bout :wink: Regarde, Angimortel, Amsterdam, Zelinou et moi, on devait accoucher de prématurés (je sais qu'Angimortel et moi, on a été arrêtée très tôt, moi à 15sa et Angimortel encore avant je crois). Et maintenant, on nous parle de dépassement de terme !! Alors franchement... Tiens bon !

Courage à toutes !!! Vous allez faire de beaux bébés, qui ne voudront même plus sortir tellement ils seront bien dans vos bidons :wink:

Bonne fin de journée en attendant :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Du coup, je t'ai même pas répondu Angimortel :lol:
Alors toi aussi, on te parle de dépassement... :tropdrole: Enfin, je rigole, mais personnellement, je commence à trouver le temps vriament très long... Et toi comment le vis tu ?

Comment ça se passe dans ton nouvel appart ? Tu as réussi à convaincre ton homme d'acheter des petites choses pour votre puce ?

Tiens nous au courant si tu accouches :wink:

Bonne fin de journée :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je les ai déjà fait mentir :lol:
chaque fois que j'appelle ma sf elle croit que c'est pour lui dire que j'ai accouché :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
plus sérieusement je tiendrais pas le coup jusqu'au bout!c'est impossible :non:
j'ai tellement mal partout :ouin: et puis je vais exploser sinon

Image

Uploaded with 0000000.us

vous avez été arrêtée vachement tôt mes pauvres!aller c'est bientôt la fin du calvaire :good:
Maman_sof
Fraise attitude
Fraise attitude

Effectivement le repos ca paye Missyaku, ca devient bon là, super !

Oui, déjà arrêtée très tôt et au repos de plus en plus stricte au fil des semaines pour les garçons : utérus contractile, donc nb contractions (que je ne sens pas pour la plupart), et col qui se modifie. Nouveauté de cette grossesse : la tête du bb appuye déjà :(

Mercredi un peu dur à gérer demain, poney de martin et mari absent toute la journée mais à partir de la semaine prochaine, il sera là l'après midi donc c'est déjà ça et on va tenter de mettre les cours de poney le samedi à la place.

Finalement je suis allée à la réunion de rentrée de mon "grand" (CE1), je me suis dit qu'entre 1h de réunion assise tranquillement ou 1h à la maison à me battre pour brosser les dents, mettre les pyj, débarasser la table du diner, ca devait se valoir. Bon, j'espère en tout cas !
Mista
Top fraise
Top fraise

Coucou maman_sof et bienvenue à toi! Enfin, si on peut dire...
Moi aussi pour ma première j'avais eu bcp de contractions mais comme le col s'ouvrait pas, je n'avais pas eu de problèmes...
Et comment s'est passé ce mercredi? pas trop dur avec les enfants?

dis, missyaku, c'est bon joli bidon que tu nous as mis sur la photo?
Et pourquoi tu dis qu'ils te ne laisseront pas aller à terme? tu as le bassin étroit?

bon, personne n'a accouché ajd?? :etonnant:

Pour moi, ça va. j'ai des pertes marrons depuis hier et j'en avais déjà eu la semaine dernière d'ailleurs. A l'écho on m'a dit de pas m'inquiéter, tant que c'est marron, c'est ok..Donc j'essaye de pas m'inquiéter mais j'aimerais bien ne pas avoir de pertes du tout, hein... :grattelatete:

Autrement, j'ai donc commencé ma prépa licence d'allemand (je veux passer dans quelques années le concours pour être instit bilingue allemand. Je profiterai de mon congé parental pour faire les études nécessaires).
C'est un peu rude car je commence par la grammaire mais j'adore quand même donc ça va..
Du coup, je suis bien occupée, les journées passent super vite.

Et autre bonne nouvelle. Si je reprends le travail avant mon congé mat, je serai transférée à 10 minutes de chez moi, au lieu de presque 45 là! Je suis super contente!! J'espère que ça va marcher au cas où je reprenne le boulot! Car mon copain travaille loin et je suis seule la semaine, donc dur, dur...

Donnez des news les filles! A bientôt!
Image
Maman_sof
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir,
au dodo avec l'ordi (une variante de la journée où c'est sur la canapé !), j'ai survécu au mercredi, mes garçons (surtout le grand) ont été des amours. Et les mercredi suivants seront plus simples, cours de poney déplacé au samedi, et zhom à la maison l'après-midi.
Tu es en arrêt mista? pertes bunes j'en ai eu pour ma 1ère grossesse et celle-la et c'est vrai que c'est tjs stressant même si au final c'est plutôt courant et anodin
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Juste pour vous prévenir que marmobernadette a accouché hier d'un petit Mathéo!!

:applose: :applose: :applose:

Son terme était le 03/09 donc junior a été gentil avec sa maman et il est arrivé un peu avant!!

:applose: :applose: :applose:

Félicitations!!

Courage à toutes, encore un bon exemple pour vous montrez que vous allez y arriver et que vos bébés seront magnifiques!!

:bisou:
Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

Oups terme le 30/09 et pas le 03!!!

:tropdrole:
Image
Maman_sof
Fraise attitude
Fraise attitude