Coucou maman_sof et bienvenue à toi! Enfin, si on peut dire...
Moi aussi pour ma première j'avais eu bcp de contractions mais comme le col s'ouvrait pas, je n'avais pas eu de problèmes...
Et comment s'est passé ce mercredi? pas trop dur avec les enfants?
dis, missyaku, c'est bon joli bidon que tu nous as mis sur la photo?
Et pourquoi tu dis qu'ils te ne laisseront pas aller à terme? tu as le bassin étroit?
bon, personne n'a accouché ajd??
Pour moi, ça va. j'ai des pertes marrons depuis hier et j'en avais déjà eu la semaine dernière d'ailleurs. A l'écho on m'a dit de pas m'inquiéter, tant que c'est marron, c'est ok..Donc j'essaye de pas m'inquiéter mais j'aimerais bien ne pas avoir de pertes du tout, hein...
Autrement, j'ai donc commencé ma prépa licence d'allemand (je veux passer dans quelques années le concours pour être instit bilingue allemand. Je profiterai de mon congé parental pour faire les études nécessaires).
C'est un peu rude car je commence par la grammaire mais j'adore quand même donc ça va..
Du coup, je suis bien occupée, les journées passent super vite.
Et autre bonne nouvelle. Si je reprends le travail avant mon congé mat, je serai transférée à 10 minutes de chez moi, au lieu de presque 45 là! Je suis super contente!! J'espère que ça va marcher au cas où je reprenne le boulot! Car mon copain travaille loin et je suis seule la semaine, donc dur, dur...
Donnez des news les filles! A bientôt!