Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

Re: Club des Alitées

:coucou:

Courage ninou !!!!
Heureusement que tu n'étais pas seule quand tu as fais ton malaise. Du coup, tu as pu en parler directement avec la sf qui animait le cours ? Que t'a t elle dit ?
Et pour ton frère :+++:

missyaku, :applose: :applose: 34sa dans 2 jours !! Tu tiens le bon bout. Bravo, tu peux être fière de toi :wink:
Et oui, moi bébé joue les prolongations... enfin pas vraiment puisque le terme est le 30 septembre, mais comme on m'avait dit que ce serait déjà génial si je tenais jusqu'au 26 août, j'avoue que là, je suis un peu perplexe :reflechis: :lol: Enfin... c'est qu'il est bien là où il est :wink:

Courage à toutes en tout cas. Les 36sa seront bientôt là !!! :croisedoigts:
:bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image

ninou24
Top fraise
Top fraise

coucou les minettes!!

Bé rien a faire pour les malaises, on m'a dit que c'était surement des piques de sucre.

Mon frère sa va bien, à juste une minerve!!! plus de casse que de mal :wink:

Je suis à 36sa+4, donc c'est du tout bon, on verra quand la puce voudra sortir!!! :-D

Bon alors toujours pas de bébé en vu????

et courage à toutes

:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
Mista
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, j'ai réussi à occuper mon esprit avec d'autres choses. OUF!
Mon écho d'ajd a été très positive. Le défaut d'accolement est à peine visible, ça a l'air d'être vraiment sur la bonne voie.
je suis à 12 semaines là.
Ma gygy m'a encore mis en arrêt jusqu'au 27 septembre pour bien me reposer et s'assurer que tout aille bien.
je croise les doigts.
Je me suis bien reposée et ça a bien marché. on verra la suite.

bon courage à toutes! mais je vois qu'en général, les news sont plutôt bonnes!
tiens le coup missyaku!
Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!
ben y a pas grand monde...vous êtes toutes parti accoucher :reflechis:

mista c'est génial!quelle bonne nouvelle :applose: :applose: :applose:
continu le repos ça paye :good:

marmobernadette je comprends ce que tu ressens!moi c'est pareil on a pas arrêté de me dire qu'il allait arriver et je suis toujours enceinte!à 34SA+2J :applose:
du coup on s'impatiente de voir leur frimousse :-D

aller il faut être encore un peu patiente :???:
:bisou: :bisou: :bisou:
marmobernardette
Super fraise
Super fraise

:coucou: mesdames !!

Missyaku, je comprends ton impatience. J'ai commencé à avoir très envie de voir la bouille de bébé vers 34sa, mais l'idéal serait quand même que tu tiennes encore 1,5 semaines, pour arriver tranquillement à 36sa :wink:
Courage, tu tiens vraiment le bon bout !! Et puis, tu peux vraiment fière de toi :applose:

Mista, excellente nouvelle !! :applose: J'espère que que ces quelques jours de repos supplémentaire te permettront de reprendre ensuite une vie normale :croisedoigts:

Ninou, ton petit loup a décidé de venir ?

Le mien malheureuselement n'est plus décidé (j'en suis à 39sa+3). Je pense qu'après avoir été mapette, je vais finir dépassette... Je passe par des moments où je me dis que c'est mieux pour bébé et par d'autres où je déprime car je suis impatiente et que le dernier mois de grossesse n'est pas très amusant (difficulté à se mouvoir, douleurs, etc) et que j'aurai préféré finir sur autre chose.
Enfin, de toute façon, je ne peux rien y faire. On a tenté un décollement des membranes, qui n'a pas eu d'effet. Donc, j'attends...

D'ailleurs, j'en profite : est-ce parmi les anciennes alitées du forum qui viennent encore de temps en temps, il y en a eu dans ma situation (un bébé qui finalement ne vient pas) ? Si oui, comment avez vous vécu ce dernier mois ? Merci :wink:

Courage à toutes les alitées :bisou:
Notre Bébé MagiqueImage.

Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

marmobernardette: eh non, bébé est encore au chaud, et j'ai bien l'impression qu'elle va rester jusqu'au bout, et puis elle a l'air bien dans le bidou, vu comment elle gigote.... :lol:

Mais bon je viens pas très souvent écrire, mais je lis des que y-a des nouvelles des alitées....
Car vu que je suis 37 sa, et bé je profite de faire tout se qui reste à faire, et que j'ai pas eu le temps ou le droit de faire, pendant mon temps d'alitement!!!

Voila, voila, prochaine rdv avec gygy le 29 septembre, et apres sa sera une fois toute les semaine avant l'accouchement....

Image

Image

Image

Image
missyaku
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marmobernadette j'imagine que ça doit être bien long pour toi :wink: mais :bebegif: sera en pleine forme et ça c'est :good:
c'est plus qu'une question de jours maintenant!courage :bisou:
et merci!moi aussi je suis assez fière de moi :wink:

ninou finalement tu as la chance de pouvoir finir de préparer l'arrivée de :bebegif: c'est :good:
bon préparatifs :bisou:
zelinou
Fraise attitude
Fraise attitude

marmobernadette ma fille est arrivée à 39 + 5, elle a fait la coquine aussi! ^^ courage!!!

Et courage à toutes celles qui sont toujours canapettes! :bisou:
Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui??

moi bof-bof :???: , douleurs au bas du dos assez fortes, à même du mal a marcher :ouin: :ouin:

A enfin terminer sa valise pour la maternité, youpi!!! :-D

pffff maintenant que j'ai le droit de bouger, bé ne peux pas rester debout ou assis trop longtemps, cool!!!

Et vous mesdames, vous en êtes où???? :reflechis:

Image

Image

Image

Image
Amsterdam
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Moi j'en suis a 38SA+2, j'attend plus qu'une chose maintenant, que bébé arrive!! J’espère qu'il va pas tarder car là c'est de plus en plus dur dur...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations