maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

:applose: :applose: Malika !! Tout va bien se passer, on pense toutes très fort à toi !!! Elle va biêntôt pointerle bout de son nez si tu as perdu les eaux !! C'est pas honteux, tinkiet, t'as pas fait pipi au lit, tu vas accoucher !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

jessieemma
Top fraise
Top fraise

Et beh ca discute ca discute !!!!

Mamounette, j'espere que ton petit gas se sent mieux !!!!!

Tit bout ; pourvu que tout se passe bien pour ta belle soeur !!!

SVDN, j'espere que pour toi tout va aller !!!

Laetiben ; tu nous montreras tes faires part !!! moi aussi il faut que j'attaque mais avant j'avance la chambre !!!

Milie : pour moi aussi couches jetables

Malika, courage tout va bien se passer !!!! les sages femme sont rodées !!!!!

Mag, bouboudah et les autres qu'elles sont les news ????

Pour ma part, je commence a fatiguer, cheri n'arrete pas de me dire leve le pied mais un peu têtu !!!! je vais reprendre une cure de vitamines !!!!!

Je ne sais plus qui demandait entre couches lavable et jetable, se sera couches jetable !!!et pour la creme de change pour Emma j'utilisais le Bepanthen, et quand les fesses abimées aloplastine ou eosine !!!!

:bisou:
Modifié en dernier par jessieemma le 07 sept. 2010, 18:35, modifié 1 fois.
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
laetiben
Top fraise
Top fraise

allez malika bientot tu auras ta puce dans tes bras...
et c normal de perdre les eaux.. faut pas avoir honte!!!

jessie : oui je vous montrerais quand ils seront finis.. c'est du fait main ca se voit!!!
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

hello

Malika : tu seras la 2eme a accouché pour ce post des octobrettes :applose:
Reste :zen: et surtout pas de quoi avoir honte, c est naturelle et les sages femmes le savent bien. On prevoit pas la perte des eaux :good:

tit bout : nathan n a pas sali la voiture, car j avais un sachet ! et c était que de l eau donc pas degueu...
Pour les petes et la petite histoire :tropdrole: :tropdrole:
Demain il a son 1er cour de natation à 13h. Sais pas si je dois l y emmener ou pas. Mais là il a l air à nouveau en forme, il a mangé 3 assiettes de pates nature, et c est à nouveau une piplette :-D

Je sais pas si c est ce sale temps , l humidité ,il pleut toute la journée...mais j ai super mal au dos....

Si vous avez un intermarché près de chez vous, y a une super promo sur le siège trottine qui se tourne à 180°. Je vous en avez parlé pour semaine puericulture du leclerc à 99eur. Ben la c est l intermarché, encore moins cher au lieu de 93.90 c est 84.50 (donc 9.40 sur votre carte fidelité)

Moi aussi avec ma soeur on aura deux petits bouts proches, le sien est né en mars 2010. Y aura 7 mois d ecart :applose:
voili voilou :coucou:
svdn
Top fraise
Top fraise

Allez malika bientôt ton bébé sera dans tes bras et comme disent les filles pas de honte à avoir!!!!
Allez on pousse!!!! :bisou:

Les filles tout à l'heure vers 18h j'étais allongé dans le lit sur le dos au tél avec ma soeur et j'ai encore eu la tête qui tourne (1 seul tour cette fois)!!! Me suis pas levée pourtant.. Après j'ai pris le temps de me relever et suis allée au séjour, j'ai voulu finir peinture et là j y voyais pas super!!!Donc mon homme m'a dit va te reposer!! Me suis allongée dans le canapé sur le dos et ça m' a retourné un peu.. Du coup me suis mise sur côté gauche et là ça allait et après j'ai pu reprendre la peinture de mes dessins

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Mathou, enfin ton homme t'a rejoins! Tu dois être contente! Les belles mères ont du mal a couper le cordon avec leur fils mais elles ne comprennent pas qu'on puisse nous aussi avoir du mal à couper le cordon avec nos petits bout qu'on vient tout juste de nous "arracher des entrailles"! L'image est un peu gore j'avoue mais je crois que c'est comme ça que je vais le vivre, comme un déchirement, je ne suis pas prête à partager un morceau de mon corps! :ouin:

Mamounette, moi aussi les visites sont limités dans la journée, c'est seulement à partir de 15h et ça aussi ça a eu du mal à rentrer dans la tête de la belle famille, et même de chéri! Alors que ce n'est pas MA décision mais celle de la maternité! :sage:

Titbout, "les gamins, c comme les pets, tu ne supporte que les tiens !" j'adore :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . Je croise aussi les doigts pour ta belle soeur. :croisedoigts:

Svdn, je te souhaite aussi le monitoring! Mais comme je te l'ai déjà dit tout se passera bien, quelque soit la façon dont ça se passe! :bisou: Mais ces malaises à répétition... C'est quand même bizarre... :???:

Laeti, pour ma part le faire part a bien avancé, apres la dispute d'hier le futur papa s'est calmé en pensant à sa fille et en lui faisant un faire-part que j'aime énooormément. Si ça se voit que c'est fait main, c'est parce que vous y avez mis tout votre coeur! :bisou:

Malika, vite vite vite qu'elle arrive cette choupinette! :applose: Désirée c'est un super prénom, et ce serait une excellent idée! :good:

Moi je suis pas trop fan des enfants rapproché dans une même famille, les gens les comparent sans cesse non? En tous cas côté belle famille ça y va! J'en ai deja marre! :-(
Image
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

j'ai ratrappé mon retard, mes je ne me souvien pas de tout desolé, commence a bien fatiguer surtout que les nuit sont sourtes avec toutes ses pauses pipi (au moins 3 par nuit et je m'endort pas tot en plus)

bien occupé avec les travaux dans les combles ca avance petit a petit

ma puce est retourné chez lz nounou debut septembre jusqu'a la fin du mois, elle grandi vite bientot 20 mois, on voit bien qu'elle grandit et qu'elle affirme son caractere

j'ai des mollets et chevilles comme des poteau et ca ne degonfle pas depuis 15 jours, meme mes chaussure les plus large je suis serrée, meme le dessus du pied et les orteil sont gonflée
ca fait mal :ouin:

malika bientot ta petite puce dans tes bras

bisous a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
MALIKA-13002
Fraise attitude
Fraise attitude

merci pour votre soutien les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Millie cetais une blague pour le prenom ces toujour MAËLYS mais jai dit desiré car elle se laisse trop desiré en se momen elle nous fait des frayeur pour rien elle nous fais monter les emotion alors que non (elle se moque deja de nous :lol: :lol: )

toute la journée jai le droi a 2 ou 3 eure de monitoring une petite pencer a vous de ma chambrette :bisou: :bisou: :bisou:
MOI.jpg
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filels je viens vous faire un ptit couou et des bisous jsp que vous allez toutes bien excusez moi je n'ai pas encore lu mais jke vais le faire dés demain matin, malika pleins de :bisou: :bisou: :bisou: jsp que çava je t'ai envoyé des messages sur msn et parlé avec ta soeur tiens nous au courrant bisoussssssssssssssssssssssssss
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamoun's :coucou: :coucou: :coucou:

Bon réveil! :bisou:

J'ai trouvé la technique pour ne pas avoir à tout retenir quand on a pas mal de retard. J'ouvre le bloc note de l'ordinateur, et je met le forum et le bloc note cote à cote. :cop: Comme ça je lis les messages des copinettes et en même temps je peux répondre sans rien oublier, et quand j'ai fini je copie-colle! :applose:

Bon courage ma petite Malika! :bisou:

Me suis de nouveau pas réveillée pour aller faire pipi cette nuit. A croire que Bibou ne repose plus sur ma vessie, serait il possible qu'elle se soit déplacée?! :etonnant: Sachant qu'elle avait déjà la tête en bas, et le dos à gauche, donc la position de départ pour la grande course qu'est l'accouchement! :-D En plus je ne sens plus ses coups de pieds sur le côté, je n'arrive pas a repérer comment elle se positionne la dedans! :bebegif: Hier soir j'avais une bosse tout en longueur de gauche à droite, rien sous les côtes! Elle est quand même pas en morceaux! :tropdrole:

Bref, j'ai repris le dessus, malgré un temps pourri de chez PourriCity je suis bien! :bbfille:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations