Mathou, enfin ton homme t'a rejoins! Tu dois être contente! Les belles mères ont du mal a couper le cordon avec leur fils mais elles ne comprennent pas qu'on puisse nous aussi avoir du mal à couper le cordon avec nos petits bout qu'on vient tout juste de nous "arracher des entrailles"! L'image est un peu gore j'avoue mais je crois que c'est comme ça que je vais le vivre, comme un déchirement, je ne suis pas prête à partager un morceau de mon corps!
Mamounette, moi aussi les visites sont limités dans la journée, c'est seulement à partir de 15h et ça aussi ça a eu du mal à rentrer dans la tête de la belle famille, et même de chéri! Alors que ce n'est pas MA décision mais celle de la maternité!
Titbout, "les gamins, c comme les pets, tu ne supporte que les tiens !" j'adore

. Je croise aussi les doigts pour ta belle soeur.
Svdn, je te souhaite aussi le monitoring! Mais comme je te l'ai déjà dit tout se passera bien, quelque soit la façon dont ça se passe!

Mais ces malaises à répétition... C'est quand même bizarre...
Laeti, pour ma part le faire part a bien avancé, apres la dispute d'hier le futur papa s'est calmé en pensant à sa fille et en lui faisant un faire-part que j'aime énooormément. Si ça se voit que c'est fait main, c'est parce que vous y avez mis tout votre coeur!
Malika, vite vite vite qu'elle arrive cette choupinette!

Désirée c'est un super prénom, et ce serait une excellent idée!
Moi je suis pas trop fan des enfants rapproché dans une même famille, les gens les comparent sans cesse non? En tous cas côté belle famille ça y va! J'en ai deja marre!