maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
daryya
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

bon bah tant mieux tit bout !!! c'est plutôt une bonne nouvelle !!!!! :applose: :applose: :applose:
Je m'appelle Eléa et Image

Image

tit bout
Super fraise
Super fraise

Oui oui, c'était aussi mon cas puisque j'en ai fait 3 !! Mais 1ere écho à 6/7 semaines puis celle des 12 sem.
Dans tous les cas, ce n'est pas parce qu'on a une écho correct que tout peux pas s'arrêter le lendemain,c pour ça que trop d'écho peuvent angoisser encore d'avantage je pense.
Mais je leur souhaite sincèrement que tout se passe bien, faut qu'elle se détende surtout car elle est super stressée...
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

ce qui est drôle, c que si tout est ok, ça fera 3 petits enfants à 9 mois d'intervales environ !!
Thomas, né en janvier 2010
Alice/Rose, prévue pour octobre 2010 (la mienne !!)
...., pour mai 2011 !!
J'vous raconte pas les réunions de famille !!!
Image
svdn
Top fraise
Top fraise

cool alors!!

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Je reviens du cours et j'ai deux pages à lire :quoi: :lol: :tropdrole:

Svdn, le cours était sur le travail ! C'était très intéressant, j'ai appris plein de choses sur la gestion de la douleur et aussi sur comment accélérer le travail :good:

Mathou, je suis très contente pour toi ! Comme tu dois apprécier sa présence ! :bisou: :bisou: :applose:

Mamounette, prends soin de Nathan ! Pauvre titout ! :bisou: :bisou:
Image

Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

bah dis donc vous papotez dur vous!!!!

milie : moi couches jetables!!

ti bout : super pour ta belle soeur :croisedoigts:

mamounette : contente que ton fils aille mieux..

svdn : esperons que se soit l'option monitoring alors..

mathou : cool que ton cheri soit revenu!!!

deedoo : cool pour ton ton cours sur le travail

bon sinon moi je reviens de mon soin visage.. humm ca fait du bien!! et pis jai acheté 2, 3 trucs pour mon fils a tape a l'oeil..
je pete la forme aujourd,hui c cool!!!
bon je vais continuer mes faire part!!

bisous
Image
Image
daryya
Top fraise
Top fraise

tit bout c'es sympa quand il y a des enfants qui se suivent !!! ma demi soeur est aussi enceinte de son 2ème, d'environ 2 mois, ce qui fera 6 mois d'écart, c'est plutôt sympa !!!!

Deedoo sympa comme cours ! moi ce sours là je l'ai vendredi avec les papas... on va voir ça !!!
:bisou:

Image
svdn
Top fraise
Top fraise

Deedoo, j'avais déjà vu ce cours là, aujourd'hui elle nous a fait sophro en faisant comme si on accouchait (donc gestion douleur etc...)

Tit bout et dyara en effet c'est cool quand c'est rapproché. Moi j'ai ma soeur qui est enceinte de 2, 5 mois environ elle a sa 1ère écho le 15 septembre! Donc ça fera: la mienne octobre 2010, le ou la sienne fin mars, debut avril 2011 et après nous on aimerait remettre ça pour un deuxième normalement donc j'aimerai que le deuxième naisse avant 2013! Suis un peu superstisieuse!!! Et ma soeur a déjà sa fille qui est de décembre 2006.Mes frères un grand célibataire de 33 ans et le deuxième 32 ans sa femme 34 (elles est encore dans ses études: elles aiment ça et elle est très boulot donc je sais pas si ils en auront?)...

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
MALIKA-13002
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les fille juste de passage car je suis sur le téléphone est ces un peut galère je vois que vous pensée toute a moi est ke vous êtes avec moi je sui très heureuse je vous aprecis beaucoup !!
Hier j'ai eu une échographie de croissance ma choupinette fai 2,850k est prête a ariver hier après les consultation sur la route de ma chambre dopitale j'ai perdu une partie des eaux j'ai vraiment u peur j'ai tremper le lit javait honte :???: les sage femme étais souriante en me disant de ne pas minketer est ke tou aller bien se passer :-D ma choupinette est toujours dans mon bidou je croi que l'on va lappeler désirer :lol:
Je me prépare
daryya
Top fraise
Top fraise

bon courage ma petite Malika !!!!
et il n'y a pas à avoir honte d'avoi perdu les eaux, c'est le cours normal des choses :wink:
tout va bien se passer, les résultats sont bons, ta poulette n'a plus qu'à se décider, et bientôt tu l'auras dans tes bras !!!! c'est chouette !
gros gros bisous et encore une fois bon courage !!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations