maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

Deedoo, j'y pense jamais à ebay... :good: J'ai vu qu'il y en avait des tailles uniques, avec des pressions à la taille et aux cuisses pour s'ajuster aux bébés de 3 à 15kg! Je vais en parler avec chéri (cause budget)... mais ça me tente bien, et je pense aussi alterner avec des jetables pour les sorties... :reflechis:
Image
Image

tit bout
Super fraise
Super fraise

Jetables pour ma part...
Image
mathou42
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Ahhhhhh, j'ai récupéré mon homme! Que du bonheur :-D . J'ai passé un week-end très sympathique.

Bon, vous avez beaucoup papoté et je n'ai pas tout retenu, désolée.

Svdn, pour les malaises, j'en ai eu un pas plus tard que ce matin en me levant. J'avais trop faim et je suis quand même assez fatiguée en ce moment. J'ai pris mon petit dej' et ça allait mieux.
Mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte, j'ai souvent des coups de mous, des petits malaises, dues a la faim et a la fatigue. :non: . Faut se ménager.

Millie, comme je te comprends. La belle-famille.... Pour ma part c'est aussi un problème. Et comme on habite loin, ils se permettent de se mêler de choses qui ne les regarde pas! Mais bon, au moins ils ne seront pas la pour l'accouchement!
Comme dit Tit bout, nos hommes ont du mal a couper le cordon!

Gros :bisou: :bisou: a toutes
Image
daryya
Top fraise
Top fraise

super Mathou !!!!
comme tu devais être contente !!!!
maintenant il est avec toi jusqu'à la fin !!!! vous n'avez plus qu'à profiter jusqu'à l'arrivée du petit bout !!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

coucou

merci les filles pour votre interêt pour mon fiston :bisou:
Il s est couché à midi sur lecanapé avec pyjama et couverture...il vient de se reveiller. La fièvre est tombé. Il a vomi dans la voiture sur le trajet mais que de la bile car il n avait pas dejeuner ce matin.

Pour moi se sera couches jetables.

Svdn: c est toi qui a parlé de malaise ? soit t as fait hypotension en te levant, soit petit malaise vagal. Ca m est arrivé en debut de grossesse en me relevant trop vite.

Milie: moi si j accouche je pense envoyer message le lendemain seulement mais pas à tous le monde. Je le ferai par petit wagon. Normalement le matin pas le droit visite car c est pour les soins et toilette de bébé.

J ai 2 copines qui viennent d accoucher en août et je leur avais envoyé sms de felicitations en leur disant que je passerai une fois qu elles seraient maison. Ce que j ai fait. :good:

J ai fait un peu de ra,gement dans ma chambre pour l arrivée du lit ...qui ne devrait plus tarder

Mag : t es dejà au fourneau? tu fais quoi pour 10?

Bon vais m allonger un peu :coucou:
tit bout
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: Mathou !!
Comme tu dois être heureuse !!!

Mamounette, c bien que la fièvre soit tombé ! Rolala, vomir dans la voiture...bon il parait que quand c ton enfant,c différent !!( kk, vomi et tout les trucs degueu...moi j'ai trop du mal avec ça, j'sais pas comment je ferais !!) mais j'ai une cops qui disait "les gamins, c comme les pets, tu ne supporte que les tiens !" :tropdrole: :tropdrole:
Image
daryya
Top fraise
Top fraise

tit bout a écrit ::applose: :applose: :applose: Mathou !!
Comme tu dois être heureuse !!!

Mamounette, c bien que la fièvre soit tombé ! Rolala, vomir dans la voiture...bon il parait que quand c ton enfant,c différent !!( kk, vomi et tout les trucs degueu...moi j'ai trop du mal avec ça, j'sais pas comment je ferais !!) mais j'ai une cops qui disait "les gamins, c comme les pets, tu ne supporte que les tiens !" :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
svdn
Top fraise
Top fraise

Et bien quelle humour les filles cette après midi!!! On se lache...!!!!
Hein tit bout!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

mamounette cool si la fièvre de ton fils est tombée...
Repose toi bien...

Pour le malaise deedoo et mathou bien venu au club!!!On a rejoint les autres filles du club!!!
j'en ai parlé avec ma sage femme elle m'a dit que ça pouvait arriver que c'était peut être aussi du à mon stress pour demain, que ça devait être vagal! Elle m'a dit pour le liquide que soit je serais suivie de près et monitoring soit déclenchement... Je préférerais la première solution...Sinon aujourd'hui c'était cours sur le périnée c'était intéressant et après sophro ça m'a fait beaucoup de bien de me détendre.... Là je suis :zen:

Sinon pour moi couches jetables!!!!

Mathou contente d'avoir de tes news, et cool que ton homme soit de retour.... Profites en bien!!!

Deedoo, bon cours c'était sur quoi?

Ah tit bout ta sacrée belle soeur!!!Elle avait peut être déjà rendez vous pour une visite prénat!!! Non?

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
tit bout
Super fraise
Super fraise

Je viens d'avoir mon frère au tel et ouf, tout va bien. Elle avait (déjà) une écho de contrôle et donc elle serait environ à 4 semaines. Elle aura une autre écho dans 15 jours...
Perso, je trouve que trop d'écho peuvent stresser encore plus mais bon, mieux vaut qu'elle soit bien suivie. Allez, on :croisedoigts:
Image
svdn
Top fraise
Top fraise

Elle doit être plus suivie à cause de ses fausses couches!!!
Non?

Image

Image

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations