maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman d'octobre 2010

malika, grosse pensée pour toi :bisou:
Image
Image

laetiben
Top fraise
Top fraise

malika : allez courage la fin est toute proche pour toi!!!
gros bisous

vaness : cool que les travaux avancent.. pas top les pause pipi la nuit!!

milie : ne t'inquiétes pas c juste que des fois bb se met plus en boule et d'autre ou il est plus etiré!!

mag : :coucou:

alors moi sale nuit :rougedecolere: ... en fait hier soir douleur de regles... apres en me couchent bb donnait tellement de coups de pieds dans le col que je me suis dit mais il va percer la poche de eaux!!!
et pis mon ventre devenait tout dur.. des contractions??
enfin bref du coup j'ai eu beaucoup de mal a dormir apres ca.. jai vu toutes les heures du reveil passées!!
du coup aujourd'hui je fais ma valise, on sait jamais il peut vouloir sortir plus vite que prevu..au moin se sera fait..

et vous quoi d eneuf???
Image
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Maintenant que j'y pense, Bibou a fait pas mal de galipettes cette nuit :bebegif: . Et à 2h du matin on a entendu une vache beugler... Je crois qu'elle a mis bas, la pauvre... enfin, les meuglement étaient parfois sourds et profonds, parfois plus longs et aigus... Et à 6h COCORICO!!! D'habitude j'entends rien du tout :grattelatete:

C'était la minute pour ne rien dire! :-D
Image
Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: trop drole milie... entre la vache et le coq!!!
Image
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

J'ai un doute sur les babyphone. Je ne sais pas si ça nous sera utile. On a un appartement de 70m² a peu prés, soit pas très grand. A votre avis? Dans tous les cas, je ne compte pas en acheter un tout de suite, je vais attendre (au cas ou on nous demande ce qu'on veut pour la naissance, je dirais un écoute-bébé) et voir si on entend bien la petite puce. Et si j'en ai vraiment besoin... lequel prendre? :reflechis:
Image
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Milie, pas bête l'histoire du bloc note ! Mais la je suis trop mal pour le faire ! Nous aussi notre appart' fait 70m2 et on fait une chambre à bébinette pour qu'elle y dorme dès son arrivée, par conséquent, pas de babyphone, encouragé par la gygy ! En effet l'intérêt de ne pas mettre bébé dans notre chambre, c'est de ne pas se réveiller au moindre mouvement, alors ce n'est pas pour mettre un babyphone dans la chambre ! On l'entendra forcément pleurer parce que notre porte de chambre reste ouverte (à cause des chats) et même si la sienne sera fermée, nous l'entendrons forcément. Déjà, naturellement, j'ai le sommeil léger alors une fois maman, je sais que je l'entendrais (la gygy nous a précisé que même en mettant des boules quies, nous l'entendrions). Ce n'est que mon avis !

Sinon, pour les positions de bébé, pas de panique, tant qu'ils ne sont pas descendus dans le petit bassin, ils ont la place. On a vu ça hier au cours de prépa, c'était vraiment très intéressant ! La mienne n'avait pas la meilleure position pour l'accouchement (évidemment :lol: :lol: c'est une coquine !) mais comme elle bouge tout le temps... :wink:

J'ai passé une nuit atroce, mes ligaments du pubis me font souffrir :ouin: aucune position ne me soulageait, je me suis endormie vers 2h du mat, et mon mari se levait exceptionnellement à 4h30. Je n'arrivais pas à me rendormir parce que j'avais des crampes de faim, en même temps que des hauts le coeur :etonnant: Me suis levée à 5h20, j'ai sorti la chienne puis me suis recouchée mais impossible de me rendormir avant 7h30 :rougedecolere: et là me suis décidée à me levée mais je suis dans un de ces coltards :quoi: J'ai une bonne migraine ! En plus je n'ai fait que des cauchemars qui me laissent mal ! :ouin: La journée va être encore formidablement nulle à rien faire si ce n'est entretenir la sape de mon moral ! :???: Je vous admire vous les filles qui trouvez la force de faire les faire-part, la chambre de bibou (bon en même temps on déménage le 19 septembre...), sortir voire même encore travailler !!! Même toi mag ! Où trouves-tu la force de faire tout ce que tu fais entre ton canal bouché et ta sciatique ??? :quoi: :quoi: :quoi: Je me sens vidée.

Malika, de grosses pensées pour toi !! Si tu veux que ta puce arrive la sage femme conseille de rester le moins allongée possible ! Tu vas vite rencontrer ta pucette :bisou: :bisou: :bisou:

Tout plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes que je lis mais auxquelles je n'ai pas la force de répondre point par point mais je pense bien à vous !
Image

Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

OUps, réveillée à 10h...

Svdn, no stress pour tes malaises, ça arrive mm allongée. La sage femme nous en a parlé en cours et elle a dit qu'il fallait se mettre sur le côté gauche. La raison est que bb peut bloquer ta circulation (par je sais plus où). Tiens nous au courant pour ton écho aujourd'hui...

Malika, courage ma belle, ça va venir, le temps doit être un peu long du coup, mais on pense à toi !! Allez Maelys !!!

Vaness, bienvenue au club des "pieds de mamie" !! Tout le monde hallucine en voyant mes jambes, ça pèse lourd !! mais l'avantage, c que l'eau ça part direct après l'accouchement !

Milie, mes parents sont pas trop du genre à comparer, et pour chéri, de toute façon il est fils unique alors...pas de comparaison possible ! Et puis tu sais, mm s'ils ont pas le mm âge, les gens peuvent dire "ah ben machin à son age était plus avancé !" ou des trucs comme ça...Mais chaque enfant va à son rythme. moi j'ai plus peur ca les enfants à mon frère sont hyper bien élevés et j'espère réussir à faire pareil !
Sinon, pour baby phone, babymoov à 60€, basses ondes.

J'ai été déçue par mon homme hier soir. J'étais allongé dans le canap et quand je me suis levée, ben ça a forcé sur mes abdos (ce qu'il en reste) et ça a fait une drôle de bosse...Et lui il trouve ça dégueu !!!!Du coup, je le vois mal en salle d'accouchment (avec l'histoire du kk et tout, j'lui en ai pas parlé que ça pouvait arrivé...) et couper le cordon ! Moi je l'imagine en super papa, et là je le trouve en chochotte !!!! :rougedecolere: Bon je sais que je suis exigeante et qu'il peut pas être parfait mais voilà, pour moi un homme ça doit être solide !! j'espère qu'il me décevra pas...
Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

milie : nous pareil appart 70m2 et pas de baby phone.. nos chambre sont accolé donc je pense l'entendre!!

deedoo : ah mauvaise nuit aussi toi!! essaie de te reposer un max aujourd,hui .. c normal de se sentir vidé.. mais moi je prefere m,occuper que de deprimer.. ca passe plus vite!!!

ti bout : ah ces hommes aucune delicatesse.. mais je crois qu'on se fait une image du super papa et que on leur met trop de pression.. une fois bb la je suis sur qu'ils seront geniaux!!

bon je suis en train de faire la valise pour la mater mais c dingue tout ce qui faut prendre!!! pfff
vous devez fournir les produits de soins pour bb vous?? moi c marqué 3en1 pour laver bb : c'est le pduit pour le bain vous pensez??
enfin jai l'impression de partir 15jours an vacances, entre valise pour moi, jai pris un grand sac a langer pour mettre affaire de bb et un sac pour le jour de l'accouchement!
Image
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Pauvre tit'Deedoo. Encore une mauvaise nuit, et tu te lèves avec la peur au ventre de la nuit qui va revenir! C'est pas bon pour le morale. Si on habitait plus proche les unes des autres on serait sorti, même sous la pluie! On aurait mis des bottes et des parapluies colorés et on aurait chanté dans les rues! Et tu ne penserait plus à tes cauchemars. J'ai rêvé que gygy s'était trompée, que c'était pas une fille mais deux garçons! L'angoisse! Et moi aussi je t'admire d'avoir encore la force de te lever après une nuit pareil, je passerai ma journée au lit à pleurer.

Titbout, les hommes nous cachent tant de choses insoupçonnables. A mon avis tu seras fière de lui, bien plus qu'il peut te le faire croire aujourd'hui. Presque chaque jour, malgré les réflexions pas très sympa de mon homme, il m'étonne. Avant hier encore il a décidé qu'il couperai le cordon! (un de ses amis l'a fait alors il s'est dit qu'il en serait capable lui aussi). Ce n'est pas grand chose mais... Il a aussi bien avancé dans le faire part, en douce, sans rien me dire. Et il m'a annoncé qu'il pourrait aller chercher Bibou à la crèche! Maintenant je croise les doigts pour qu'elle y ait de la place! :croisedoigts:
Note aussi que les mecs c'ets quand même des froussards! C'est leur côté féminin! :tropdrole:
Image
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Laetiben, je dois aussi prendre les produits de soin pour bébé. Ils ont juste écrit gel corps et cheveux. Ca doit être ça le 3 en 1, si tu rajoute que c'est aussi bien pour la douche que pour le bain. Mais évidemment jai pas pu m'empêcher d'ajouter une crème hydratante, une jolie couche pour la sortie, ce genre de truc! :-D
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations