maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetiben
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

ok milie, oui jai pris le produit pour le bain et l'eau nettoyant pour la journée.. on verra au cas ou le papa ramenera on est pas loin!!
Image
Image

Mamounette57
Top fraise
Top fraise

kikou

Svdn: ta peinture est à quoi? C est pas ca qui te donne malaise l odeur?

Milie: tu peux en parler à la maternité de ton envie d être au calme et sage femme fera passer le message en disant que c est pas l heure des visites, ou que y en a trop etc...Pour ma voisine c était le cas la SF est passée plusieurs fois dans la chambre voir si tout allé bien avec la visite. Et elle se charge de leur dire sinon....et s il y a des horaires elles laissent pas entrer normalement.

Trop drole la vache et le coq :tropdrole:

Mon fils est en forme ce matin, du coup on va tenter le 1er cour de natation, il fait dejà la tête car il ne veut pas y aller :grattelatete:

Malika : bon courage et merci pour la photo

Moi j ai passé la nuit sur le canapé car j avais mal au dos, à la vessie, atroce.... :ouin:

Je reviens plus tard :coucou:
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Ton petit bonhomme appréhende un peu, c'est normal. Dis lui que tu ne seras pas loin. Tu peux rester avec lui? dans les gradins par exemple?
Image
Image
jessieemma
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

SVDN, j'espere que ton echos c'est bien passer !!!! tiens nous au courant
Malika, courage ta petite Maelys sera bientot dans tes bras !!!!!
Courage pour celles qui ont des soucis de sommeil, c'est bientot la fin !!!!
Pour les babyphones, j'ai un philips Avent, j'en suis contente, le babymoov je ne le connais pas, par contre les filles si vous mettez vos bb dans leurs chambre dans la journée sans bruit vous risquez d'avoir des soucis de bb qui confondent le jour et la nuit !!!!

Pour moi une journée chargée, ce matin rendez vous gygy et anesthesiste, gygy m'a dit tout va bien col niquel, a ecouter son coeur impec, tension niquel et toujous que a +7KG depuis le debut, de nouveau rendez vous dans 3 semaines, je dois lui presenter le test du streptocoque B, le scanner du bassin, diverses analyse de sang, refaire une echo a cause de mon uterus cicatriciel. L'anesthesiste 5 min de consultation m'a poser quelques questions et terminer ca fait 28 euros, merci et au revoir !!!!
Et tout a l'heure, j'enmene Emma s'inscrire pour faire de la danse le mercredi et peut etre de la piscine le samedi mais qu'elle fera avec papa !!!!!! Elle a trop hate, elle me soule en me disant maman on n'y va !!!!

Bisous a toutes et @+tard
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Jessiemma, pour ma part, bébé ira dans sa chambre le plus souvent possible. Sauf si elle s'endort dans son transat là je la laisse près de moi. Mais une fois dans sa chambre, ce sera les volets ouvert le jour. Et hors de question que je ne fasse pas de bruits, je n'ai pas d'autre choix que de laisser sa porte fermée à cause de notre petit minou. Mais les murs ne sont pas épais, et même porte fermée, j'entends la télé de sa chambre! :-D Avec tout ça j'espere qu'elle ne confondra pas le jour et la nuit... :non: :bisou:
Image
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Milie, je suis dans le même cas que toi ! La chambre de la miss a un mur mitoyen avec le salon :wink: Et je compte faire comme toi !

Jessiema, c'est génial toutes ces activités pour ta puce ! Et bien pour l'écho aussi ! :good:

Alors l'écho Svdn ? Ça a été ?

Mamounette, la piscine ? Pourquoi ton loulou ne voulait plus y aller ?
Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

moi j'ai utilisé un babyphone pour ma premiere mais bon ca ne se declanchai que quand elle toussai ou pleurai mais pas a chaque mouvement de bebe heureusement car sinon on aurai pas dormi de la nuit

les visites a la mater c'est vrai que quand il y en a trop c pas genial car la nuit on est souvan reveillé pour donner a mangé a bebe alors si en journée on peu pas se reposer un peu on fatigue vite, mais c pas facile a faire comprendre a tout le monde c vrai

on a toujours pas trouvé de prénom pour la petite, on arrive pas a tomber d'accord avec le papa et tout ce que je lui propose ne lui plait pas mais lui ne chercher pas de prénom non plus
les prenoms qu'on a evoqué: emmy, maelys, carla, linda, marjorie

vous en pensez quoi?

bonne journée a toute
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
tit bout
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou:

Vaness, pour ma part, je les trouve très joli, sauf peut être Linda...mais ce n'est que mon avis.

Milie, quelle bonne idée de se retrouver toutes pour faire un tour ensemble et changer les idées à Deedoo !! Par contre, il fait beau en Bretagne !!

Je pense que ma puce dormira dans le salon la journée, dans son parc. Enfin on verra bien comment ça se passe...mais sa chambre est à l'étage et y'a pas trop de bruit autour de chez moi. Le Babyphone, c plus pour quand j'irai chez mes parents, chez des amis, ou bien quand elle sera couchée et nous dans le salon.

Deedoo, ça va mieux ? Moi j'ai une recette contre la déprime mais attention aux conséquences....c le gouter au nutella !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

SVDN....alors ? tout va bien ?

On n'a plus de nouvelles de Bouboudah ?

Sinon, chéri comprend pas quand je dis "j'vais voir si j'ai un msg de mes copines"...il me dit "tu les connais mm pas !"*...ben ouai peut être, mais on partage tellement de choses depuis le début de la grossesse !! Et toc !!
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Tit bout, suis pas certaine que la cure de nutella soit la bonne solution avec mes +17 kg :lol: :lol: :lol: En ce moment, j'ai envie de Mc Do :g: :g: Horrible, ça fait 2 mois que j'en ai pas mangé ! Sais pas ce que je vais me faire à dîner tout à l'heure, je mange seule ! Monsieur se prendra du Quick sur le retour ! Vous vous cuisinez quoi ce soir ?

Enfin, comme le disait laetiben, faut s'occuper alors aujourd'hui, me suis poussée et me suis occupée du notaire ! tout est ok pour vendredi !

Mon chéri est à Lyon ce jourd'hui il va pas rentrer avant 21h, ça fait long sans lui mais j'ai une sale migraine :???:

Svdn, j'espère que ton silence n'est pas inquiétant :???: :???: :croisedoigts:
Image

Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Titbout, je suis d'accord avec toi! Moi aussi je dis ça à mon chéri et il trouve ça aussi bizarre. Mais je pense que c'est la curiosité, il se demande ce qu'on se raconte! Ouh le curieux!

Bouboudah, c'est vrai que ça fait un bail...

Deedoo, comme je te comprend, quand je suis assise sur mon canapé je suis persuadée que ça sent le BigMac... Je recooanitrai l'odeur entre mille! J'ai beau sentir le canapé ça sent rien, c'est une odeur ambiante autour du canapé!!!! C'est suspect! Encore un mystère de la grossesse! :sage: Tu es privé de macdo cause diabète? :grattelatete: En même temps on devrait tous en être privé! C'est plein de trucs pas bon et ça nourri pas son homme! Il y a surtout des produits chimiques, comme des drogues qui nous rendent accroc, qui donnent du gout mais finalement c'est du vent, dans l'estomac il reste rien une fois qu'on l'a mangé! Ca devrait te dissuader du MacDo! Vilain fast food Vilain! :non:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations