Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sindy42
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coquina a écrit :coucou j'ai besoin de vos avis les filles,
je suis à j30, je ne sais pas quand j'ai ovulé et même si j'ai ovulé, j'ai pris du duphaston de j16 à j25. D'habitude je prends des traitements pour ovuler mais pas ce cycle car mon gygy était en vacances et donc pas d'écho. Bref j'ai fait un test 25ui ce matin. Je crois voir une toute petite barre hyper pâle dans la zone de test, mais je suis toute seule à la maison alors personne pour me dire si il la voit. :ouin: :ouin: Mon chéri rentre à midi. est-ce que Duphaston pourrait influencer le test? Et si cette barre est bien là, j'aurai ovulé quand? Parce que notre dernier calin date de j15 vu qu'après on était pas vraiment seul pour s'isoler :-D Alors je me dit que si j'étais enceinte on verrai mieux la barre non??? Pffff je deviens folle... Help please!! :marre:
:coucou: moi jai le meme probleme que toi ai pri dudu du 16 au 25eme jour et je ne sais pas si jai ovuler jai sa ne me la po afficher sur ma courbe de temperature
Image

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Coma, :wink:
J'ai rdv demain à 11h au labo, le gynéco m'avait prescrit une prise de sang pour demain si j'avais pas mes règles. J'ai arrété dudu vendredi, j'ai eu très mal au ventre samedi comme si j'avais mes règles puis depuis plus rien a part les tétons sensibles. J'ai pas eu du tout de saignements...
Bref, tu as raison si je suis enceinte je le saurai demain soir.
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sindy42
Super fraise
Super fraise

tu fait des courbe de temperature???
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non j'ai arrété pour ce cycle, je les fesais depuis novembre dernier. :rougedecolere: levé 6h30 tous les jours!!! pas drôle! Puis ce cycle comme je partais en vacances j'ai tout arrété traitement, prise de temp. Et le gygy m'a dit que ça devait me bloquer de prendre la temp donc voilà.... Je m'en porte pas plus mal. On a fait des calins tous les 2 jours entre j9 et j16 maintenant en espérant que j'ai ovulé... Mais bon j'ai du mal à croire que je pourrais etre enceinte sans traitement... Moi qui ai ovulé 2 fois en presque 2 ans. :ouin:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sindy42
Super fraise
Super fraise

peut etre que ce moi ci c'est le bon je :croisedoigts: pour toi, sa fait combien de temps que tu essaye???
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sindy42 a écrit :peut etre que ce moi ci c'est le bon je :croisedoigts: pour toi, sa fait combien de temps que tu essaye???
depuis octobre 2008 :marre: :-D
et toi? ça fait longtemps c'est ton premier?
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

sindy42
Super fraise
Super fraise

moi en faite s fai 4ans que jai arreter la pillule et apres avec mon copain on ct pa pri la tete on cete di sa marchera quand sa marchera on ne fesais pas attention et depui 9mois on essaye reelement donc calin plus souvent prise de temperature etc.... c'est notre premier et toi??
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sindy42 a écrit :moi en faite s fai 4ans que jai arreter la pillule et apres avec mon copain on ct pa pri la tete on cete di sa marchera quand sa marchera on ne fesais pas attention et depui 9mois on essaye reelement donc calin plus souvent prise de temperature etc.... c'est notre premier et toi??
Pareil le premier!! à 35 ans!!! il est temps :-D surtout qu'on en veut 3 ou 4!! c'est pas gagné à cette allure! :tropdrole:
et toi t'as quel age?
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

sindy42
Super fraise
Super fraise

moi jai 22ans, tu a fait des examin????
Image
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coquina tu viendras nous dire hein sur le post des plus de 35 ans le résultat de ta PDS ! je :croisedoigts: :trefle:

Bisous
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations