Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sindy42 a écrit :tu peut me dire ce que tu pense de ma courbe stp
Que pensez-vous de ma courbe?
ta courbe est annovulatoire! pas de grossesse pour ce cycle, enfin pour l'instant... désolée. :-( tu devrais avoir tes règles d'ici 2 ou 3 jours avec dudu. Mais si tu ovules tardivement genre demain ou aprés demain, tu n'auras pas tes règles avant 14 jours. Alors tant qu'il y a pas de :regles: , continuez les calins tout les 2 jours, on ne sait jamais. :croisedoigts: en espérant que ta température grimpe! :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

sindy42
Super fraise
Super fraise

merci, jai une toute derniere question est ce que dudu peut fausser la courbe de temperature pke je texplique le site ma detecter 3ovulation la premiere elle me la detecter a j15 pendant 3jours et apres sa me la enlever, 2jours plus tar rebelote de 1jour et pui apres a J23 encore pareille mais de 1jour egalement
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coquina a écrit : ta courbe est annovulatoire! pas de grossesse pour ce cycle, enfin pour l'instant... désolée. :-( tu devrais avoir tes règles d'ici 2 ou 3 jours avec dudu. Mais si tu ovules tardivement genre demain ou aprés demain, tu n'auras pas tes règles avant 14 jours. Alors tant qu'il y a pas de :regles: , continuez les calins tout les 2 jours, on ne sait jamais. :croisedoigts: en espérant que ta température grimpe! :bisou:
dis donc je te dis ça sur un ton :etonnant: désolée je me suis peut-être avancée, enfin moi c'est ce que je pense mais j'ai pas à t'affirmer ça comme si j'étais médecin :tropdrole: pfff désolée.... :wink: :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sindy42
Super fraise
Super fraise

c pas grave moi je prefere qu'on me dise ce que tu pense reelement plutot que tu me mente ou que tu prenne des gant moi jaime les gens honnete vraiment j'apreci en plus sa me permetera detre mmoin decu quand mes :regles: arriveron :-D :-D
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sindy42 a écrit :merci, jai une toute derniere question est ce que dudu peut fausser la courbe de temperature pke je texplique le site ma detecter 3ovulation la premiere elle me la detecter a j15 pendant 3jours et apres sa me la enlever, 2jours plus tar rebelote de 1jour et pui apres a J23 encore pareille mais de 1jour egalement
Non dudu ne fausse pas la courbe! ça je peux l'affirmer hihihi... :-D Par contre le logiciel met en rouge la date supposée d'ovulation quand ta tempiote monte juste après, mais il confirme l'ovu que si tu reste en plateau haut au moins 3 jours de suite, dans ce cas là tu auras une barre horizontale et une autre verticale le jour de l'ovulation... Donc ce n'est pas encore ton cas... regarde dans ma signature tu as des exemples de courbes positives, tu comprendras peut-être mieux le fonctionnement. Courage!!! :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sindy42 a écrit :c pas grave moi je prefere qu'on me dise ce que tu pense reelement plutot que tu me mente ou que tu prenne des gant moi jaime les gens honnete vraiment j'apreci en plus sa me permetera detre mmoin decu quand mes :regles: arriveron :-D :-D
belle philosophie :wink:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

sindy42
Super fraise
Super fraise

merci bcp japreci :-D courage a toi je :croisedoigts: pour toi pour que tu ais vite un :+++: . :bisou: :bisou:
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sindy42 a écrit :merci bcp japreci :-D courage a toi je :croisedoigts: pour toi pour que tu ais vite un :+++: . :bisou: :bisou:
Idem ma belle courage!!! Tu es jeune tu as de la chance!!! Profites... :bisou:
:coucou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

stephanie06
Fraise active
Fraise active

:coucou: steph
waw un p'tit mec!je suis trop contente pour toi!
un conseil fais une sieste des que tu peux!!!
quand a moi j ai envie d attendre encore 10 jours pour voir d un seul coup j ai un doute sur mon ovulation meme si a l echo ils ont vu un follicule a mon ovaire gauche puis la nuit des douleurs a l ovaire et deux jours apres a l echo le follicule n etait plus la donc ovulation mais j ai pris ma temp ce matin pour voir et 36.4 c est trop bizard en meme temps je n ai pas fais ma courbe donc...aujourd hui quelques nausees toujours pas de :regles: mes seins un peu lourds mais c est ramadan j espere ca va alle! :bisou: :bisou:[/quote]

coucou, tu sais pour la sieste je l'ai fait tous les jours car je suis crevée...
et tpour toi je ferais un test rapidement car si tu es enceinte et que tu fais le ramadan à mon avis ça ne sera pas bon ni pour toi ni pour la crevette.
bisous et tins moi au courant
Image
nath07

Bonjour les filles !!

Je suis nouvelle ! J'ai envoyé un message il y a environ 1 mois mais personne ne m'a répondu ! :-( Je pense que l'on ait nombreuses à s'intérroger sur notre courbe !

Que pensez-vous de ma courbe ?? Les calins ont-ils été faits au bon moment ???
Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse ??

Mes cycles avant étaient beaucoup plus court de 28 jours !

Historique : couple de 37 ans, nous avons eu une fille suite à FIV, transfert du dernier embryon congelé ! Cela faisait + de 2 ans que l'on essayait !?? Infertilité inexpliquée ! Apparamment mes glaires faisaient barrage au lieu de transporter les :spermatobleu:
Retour de couche 1er Avril 2010 ! 3 Courbes T° Mai, juin, juillet en cours

Voilà un bref résumé de la situation !!??
Merci à toutes Bon courage !
Gros bisous !
Et plein de :bebegif: et :+++:

C3 en cours : Que pensez-vous de ma courbe?
C2 de Juin : Que pensez-vous de ma courbe?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations