Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lydol
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonjour a toutes les :m1:

voila , d'apres le site je suis a 16 dpo donc il me semblait qu'il été temps de faire un test............ :negatif: ce matin

j'en suis a J27 de mon cycle et temperature toujours haute.
c'est fichu non ?

Que pensez-vous de ma courbe?[/b

vous en pensez quoi ?
j'ai le moral pas tres haut ..............

merci a toutes et :croisedoigts:

Mikounette
Top fraise
Top fraise

lydol a écrit :bonjour a toutes les :m1:

voila , d'apres le site je suis a 16 dpo donc il me semblait qu'il été temps de faire un test............ :negatif: ce matin

j'en suis a J27 de mon cycle et temperature toujours haute.
c'est fichu non ?

Que pensez-vous de ma courbe?[/b

vous en pensez quoi ?
j'ai le moral pas tres haut ..............

merci a toutes et :croisedoigts:

Attends encore 2 jours puis tu seras fixée ne desespere pas :croisedoigts:

:bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
Mikounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les :angefraise:

Bon alors moi j'ai eu une petite descente, j'espere que ce n'est rien, et toujours pas de :regles: en vue :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
jess01

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site et je suis en essaie bébé depuis 5 mois et toujours rien... le problème c'est aussi que j'ai des cycles irréguliers, dès que j'ai arrêté la pilule mes règles ont mis 2 mois à arriver et maintenant elles ont généralement 2 semaines de retard.
J'ai fait ma courbe pour ce mois-ci, j'ai eu mes règles le 10 juillet pour la dernière fois et je pense que je devrais bientôt les avoir. Pouvez-vous m'aider à interpréter ma courbe ? j'ai un peu de mal avec la période d'ovulation.
Je vous mets le lien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d739e3.png
Je vous remercie beaucoup !! :bisou: Jessica
cécé37100
Première fraise
Première fraise

cécé37100 a écrit :
Par contre, je n'ai aucun symtome : d'habitude j'ai les seins tendus pendant la phase lutéale et là rien... alors je me pose des questions si je vais avoir mon :r+: cette fois ci
J'ai fais un :testgrossesse: ce matin à 14 DPO, légère barre, mais elle était bien là ! donc je pense que c'est :oui:
J'ai fait ma prise de sang ce matin afin de confirmer
Je ne veux pas me faire de fausse joie. Résultat ce soir
Je suis trop impatiente... depuis 7 mois j'attends ça... alors courage les :fraisinaute:
30.08 (4 SG+4j) : tu mesures 7mm
13.09 (6 SG+4j) : tu mesures 21.5 mm, ton petit coeur bat très vite ...!!
4.10 (9 SG + 4j) : tu mesures 52mm, tu es beau
15.11 (15 SG +4j) : prochaine écho de contrôle

Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jess01 a écrit :Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site et je suis en essaie bébé depuis 5 mois et toujours rien... le problème c'est aussi que j'ai des cycles irréguliers, dès que j'ai arrêté la pilule mes règles ont mis 2 mois à arriver et maintenant elles ont généralement 2 semaines de retard.
J'ai fait ma courbe pour ce mois-ci, j'ai eu mes règles le 10 juillet pour la dernière fois et je pense que je devrais bientôt les avoir. Pouvez-vous m'aider à interpréter ma courbe ? j'ai un peu de mal avec la période d'ovulation.
Je vous mets le lien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d739e3.png
Je vous remercie beaucoup !! :bisou: Jessica
Jess, bienvenue! :coucou:
Je pense que tes cycles sont annovulatoires, j'ai eu ça aussi après l'arrêt de pillule, tu devrais prendre rdv chez ton gynéco et lui montrer ta courbe. Il te prescrira un traitement pour réguler tes cycles et pour t'aider à ovuler...
La pillule fait beaucoup de dégats chez certaines filles, alors parles-en à ton gynéco.
Bonne chance! :croisedoigts:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécé37100 a écrit :
J'ai fais un :testgrossesse: ce matin à 14 DPO, légère barre, mais elle était bien là ! donc je pense que c'est :oui:
J'ai fait ma prise de sang ce matin afin de confirmer
Je ne veux pas me faire de fausse joie. Résultat ce soir
Je suis trop impatiente... depuis 7 mois j'attends ça... alors courage les :fraisinaute:
Félicitations!!! :applose: :applose: j'espère que tu auras confirmation ce soir! Et dis toi bien que 7 mois c'est rien comme attente, y en a qui attendent depuis presque 2 ans et d'autres encore plus... Alors si jamais ça se confirme pas baisse pas les bras!!! et je croise por toi :croisedoigts:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
stephanie06
Fraise active
Fraise active

amina59760 a écrit : :coucou: stephanie
comment tu vas?oui c est vrai c :coucou: a fait longtemps!
j ai fais des examens!spermogramme du mari ok ok echo de monitorage ok ovulation detecter mais la je sais pas trop je suis en dpo16 pas de :regles: j ai faits un :testgrossesse: a dpo 14 :negatif: dimanche j ai eu une perte d une petite boule blanchatre et la nuit de samedi a dimanche tres mal au ventre puis plus rien!c est trop bizard j avais regarder sur un site et il est dit qu une perte blanchatre veut dire grossesse mais j ai un doute!voila voila!ah oui je suis en plein dossier pour mon agrement d assistante maternelle.
et toi raconte moi ta grossesse bebe va bien? :bisou:
coucou, ben ecoute tout va bien.
je croise :croisedoigts: pour toi et il est vrai que pendant la grossesse on perd beaucoup de glaire blanche.
quand vas tu retester?
la grossesse pour moi se passe bien, nous attendons un petit garçon qui d'apres les mesures faites aux echo sera grand.
il bouge bcp en ce moment et me pompe mon energie mais sinon tout se passe bien et on va pas s'en plaindre.
j'espere que tu vas avoir :+++: ce mois ci.
tient moi au courant
bisous
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou j'ai besoin de vos avis les filles,
je suis à j30, je ne sais pas quand j'ai ovulé et même si j'ai ovulé, j'ai pris du duphaston de j16 à j25. D'habitude je prends des traitements pour ovuler mais pas ce cycle car mon gygy était en vacances et donc pas d'écho. Bref j'ai fait un test 25ui ce matin. Je crois voir une toute petite barre hyper pâle dans la zone de test, mais je suis toute seule à la maison alors personne pour me dire si il la voit. :ouin: :ouin: Mon chéri rentre à midi. est-ce que Duphaston pourrait influencer le test? Et si cette barre est bien là, j'aurai ovulé quand? Parce que notre dernier calin date de j15 vu qu'après on était pas vraiment seul pour s'isoler :-D Alors je me dit que si j'étais enceinte on verrai mieux la barre non??? Pffff je deviens folle... Help please!! :marre:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coquina :coucou:

Dudu n'influence pas :testgrossesse: car c'est de la progestérone artificielle

Si tu as un trait pale cela pourrait signifier en effet :+++:

pourquoi ne pas attendre 1 ou 2 jours et tu refais un autre si tu en as OU bien tu vas au labo

de toute façon si c'est :+++: ce sera :+++: dans 2 ou 3 jours et je dirasi même 9 mois :wink:

allez détend toi ! je te souhaite que tu annonce une belle nouvelle :croisedoigts:

bisous
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations