biensûr que je viendrais vous le dire mais... J'y crois pas!!!comaritxu a écrit :Coquina tu viendras nous dire hein sur le post des plus de 35 ans le résultat de ta PDS ! je![]()
![]()
Bisous

Enfin... On ne sait jamais... Merci ma belle

biensûr que je viendrais vous le dire mais... J'y crois pas!!!comaritxu a écrit :Coquina tu viendras nous dire hein sur le post des plus de 35 ans le résultat de ta PDS ! je![]()
![]()
Bisous
Ou que t'es jeune!!! cette chance!!sindy42 a écrit :moi jai 22ans, tu a fait des examin????
Mikounette a écrit :Coucou les![]()
Bon alors moi j'ai eu une petite descente, j'espere que ce n'est rien, et toujours pas deen vue
![]()
![]()
![]()
je croise pour toi mikounette!!Mikounette a écrit :
stephanie06 a écrit : coucou, ben ecoute tout va bien.
je croisepour toi et il est vrai que pendant la grossesse on perd beaucoup de glaire blanche.
quand vas tu retester?
la grossesse pour moi se passe bien, nous attendons un petit garçon qui d'apres les mesures faites aux echo sera grand.
il bouge bcp en ce moment et me pompe mon energie mais sinon tout se passe bien et on va pas s'en plaindre.
j'espere que tu vas avoirce mois ci.
tient moi au courant
bisous
Non dudu ne te coupe pas l'ovulation... si tu ovules à j24 tu auras tes règles à j38 ou j39 normalement. Donc si y a pas de règles fais un test à ce moment là mais pas avant ça sert à rien.sindy42 a écrit :alors je ne compren pas parce que moi dhabitude jovule a j24 donc c pas possible que jai mes regle a j30!!!! alors dudu me coupe lovulation???? ji comprend rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités