Oui c'est bien partis ;)jennie17 a écrit :mikounette oui je le pren tou les matin a 8h35 tan panse quoi alors ces bon signe ou pas oui jan et des simpetomeMettre ma courbe sur le forum
Que pensez-vous de ma courbe?
Voiçi le résultat:
dolie29 a écrit :Coucou,
J'espère que vous allez toutes bien, ben moi j'ai attaqué mon c2.
Ne désespérons pas lol!
Jeudi soir, on s'est couchés à 3h du mat (vacances obligent et trivial poursuit lol!), j'ai pris ma tempé à 7h comme d'hab.C'est quand même bon vous croyez?
Je vous remercie!
J'ai peur de ne pas avoir assez de sommeil et que ça fausse la courbe.Remarque on s'est couché très tard (1h /2h ) toutes les vacances...Hihi! Mais reprise aujourd'hui et c'est dur dur!!!![]()
![]()
Bonne soirée à touts et à très bientôt!
jennie17 a écrit :bonsoir sonia je peu pas tro taidé car moi aussi je comprend pas tro les courbes de températuremes par apport a la mienne la tienne ne detecte pas d'ovulation
ces bizzare ya combien de temps que tu en faits
Héhé, moi j'aime bien l'idée, je laisse faire dame nature et je continue ma courbe même si elle ne ressemble à rien (en plus je bloque à fond niveau thermomètrecoquina a écrit :pour lesde monsieur, oui il vaut mieux pas trop faire de calins, mais suffisemment quand même, tous les 2 jours c'est bien, ça permet aux
d'être plus performant. Tous les jours ça épuise les
et y en a moins à chaque fois donc moins de chance d'arriver au bout, et si y a trop d'abstinence, ils sont de mauvaise qualité. Donc tous les 2 jours c'est parfait! En plus aucune chance de rater l'ovu comme ça!Go!!!
Docteur coquina à votre service
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités