Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
jennie17
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bonsoir sonia je peu pas tro taidé car moi aussi je comprend pas tro les courbes de température :reflechis: mes par apport a la mienne la tienne ne detecte pas d'ovulation :enovu: ces bizzare ya combien de temps que tu en faits :bisou:
Imagema vie ImageImage

Mikounette
Top fraise
Top fraise

jennie17 a écrit :mikounette oui je le pren tou les matin a 8h35 tan panse quoi alors ces bon signe ou pas oui jan et des simpetome :-D Mettre ma courbe sur le forum

Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Oui c'est bien partis ;) :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jennie17, ta courbe est belle pour l'instant!
naty41
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: alors moi j'ai refait un :testgrossesse: et il est :negatif: donc même si ma tempé et tjs haute je pensse que c'était bien mes :regles: le 28 donc voila je repart pour un 11ème cycle depuis le 28 voila :bisou: :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
jennie17
Fraise attitude
Fraise attitude

Mercie les filles je :croisedoigts: enplus jes dautre simpetomes jai des grosse douleurs dans les seins et jai mal dans le bas du ventre tou a lheure jai ut des pertes crémeuse vous saver ces quoi excusé moi pour les détails :lol: :bisou:
Imagema vie ImageImage
dolie29
Top fraise
Top fraise

dolie29 a écrit :Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien, ben moi j'ai attaqué mon c2.

Ne désespérons pas lol!

Jeudi soir, on s'est couchés à 3h du mat (vacances obligent et trivial poursuit lol!), j'ai pris ma tempé à 7h comme d'hab.C'est quand même bon vous croyez?

Je vous remercie!

J'ai peur de ne pas avoir assez de sommeil et que ça fausse la courbe.Remarque on s'est couché très tard (1h /2h ) toutes les vacances...Hihi! Mais reprise aujourd'hui et c'est dur dur!!! :dodo: :dodo:

Bonne soirée à touts et à très bientôt!

Merci beaucoup pour ta réponse, je viens tout juste de rentrer et de la lire.Nous essayons seulement depuis janvier 2010 mais je ne prenais pas la pillule avant,nous mettions juste des préservatifs car suite à des pbs de santé, je ne peux pas la pillule. C'est long mais j'y pense surement trop.... :marre: Mais ça viendra, j'en suis sûre.

On se fait poser notre cuisine ces jours-ci et mon chéri m'a dit que c'était un signe!Mdr!Peut-être, ça m'a bien tracassé ça aussi.Bref, je ne vais pas vous raconter les détails!
En tout cas, dure dure la reprise du travail mais ça permet de penser à autre chose.

Bonne soirée à vous et puis vivement le week end!
On a hâte de te rencontrer petit bout de nous!
Image
amours3106
Première fraise
Première fraise

jennie17 a écrit :bonsoir sonia je peu pas tro taidé car moi aussi je comprend pas tro les courbes de température :reflechis: mes par apport a la mienne la tienne ne detecte pas d'ovulation :enovu: ces bizzare ya combien de temps que tu en faits :bisou:

J'ai commencé en janvier... mais pas tt les mois car moi non plus je comprends rien et personne a cote de moi qui pouvait m'aider a part mon gygy mais bon pouvais pas aller le voir juste pour quelques questions et là j'ai trouvé mon generaliste qui est super et qui m'aide..; c'est un medecin accoucheur... mais j'ose pas me faire ausculter comme un gygy... je pense que je vais aller le voir demain parce que je me psoe trop de questions et suis aps trop rassurée...

merci de m'avoir repondu...
jennie17
Fraise attitude
Fraise attitude

mai de rien sonia ces vrai que ces pas facile a decripté :-D moi je sui a 3 moi dessai donc ces tou ressent jepére avoir un beau :+++: voila pour ma fille jai mit 3 ans a l'avoir donc jespére que sa irra plus vite :bisou:
Imagema vie ImageImage
mel59233

bonjour à toute

nouvelle sur le forum,je suis en essai pour BB3, j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe

je suis à mon c4, j'ai 34 ans

j ai des cycle de 32 jours

voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 77f86e.png

merci d'avance
waitingfor...
Top fraise
Top fraise

coquina a écrit :pour les :spermatobleu: de monsieur, oui il vaut mieux pas trop faire de calins, mais suffisemment quand même, tous les 2 jours c'est bien, ça permet aux :spermatobleu: d'être plus performant. Tous les jours ça épuise les :spermatobleu: et y en a moins à chaque fois donc moins de chance d'arriver au bout, et si y a trop d'abstinence, ils sont de mauvaise qualité. Donc tous les 2 jours c'est parfait! En plus aucune chance de rater l'ovu comme ça!Go!!!
Docteur coquina à votre service :tropdrole:
Héhé, moi j'aime bien l'idée, je laisse faire dame nature et je continue ma courbe même si elle ne ressemble à rien (en plus je bloque à fond niveau thermomètre :???: :???: :maladeglagla: )

On verra bien... Ma nouvelle gygy à l'air de laisser mariner les couples un moment avant de commencer à prendre des décisions... :marre: :ouin:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations