oui tu peux tu es a dpo 16 c'est ça???amina59760 a écrit : olala nath j ai envie d y croire!!! il m arrive a peu pres la meme chose je dis un peu pres parce que je fais pas de courbe j ai pris ma temp a dpo14 37.1 puis dpo 15 a 36.6 puis ce matin a 36.8 donc j ai de l espoir! t en pense quoi?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- nathaly70
- Fraise d'argent
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
- amina59760
- Super fraise
oui tu peux tu es a dpo 16 c'est ça???[/quote]nathaly70 a écrit : olala nath j ai envie d y croire!!! il m arrive a peu pres la meme chose je dis un peu pres parce que je fais pas de courbe j ai pris ma temp a dpo14 37.1 puis dpo 15 a 36.6 puis ce matin a 36.8 donc j ai de l espoir! t en pense quoi?
oui dpo 16 donc j ai une chance!!!olala!!!

- nathaly70
- Fraise d'argent
alors attend dpo18 pour faire un test ..... jeamina59760 a écrit : oui dpo 16 donc j ai une chance!!!olala!!!![]()

bonjours je sui nouvelles et je voudrai savoir se que vous panse de ma courbe sa faits 3 moi que je sui en essai mercie pour vos réponse
Mettre ma courbe sur le forum
Que pensez-vous de ma courbe?
Voiçi le résultat:

Voiçi le résultat:
- amina59760
- Super fraise
je te remercie beaucoup je vais atendre et vous dirais quoi!nathaly70 a écrit : alors attend dpo18 pour faire un test ..... jepour toi gros bisou

- Mikounette
- Top fraise
Ben dis donc t'en a des symptômesjennie17 a écrit :bonjours je sui nouvelles et je voudrai savoir se que vous panse de ma courbe sa faits 3 moi que je sui en essai mercie pour vos réponseMettre ma courbe sur le forum
Voiçi le résultat:

Jolie courbe par contre tu prends ta t° à la même heure?

-
- Top fraise
[align=center]
les
j'ai mes
depuis hier (lundi 9) et j'aurais voulu savoir si dans ma courbe precedente (10eme cycle) si j'avais ovulé? et si oui a quel date? car je suis perdue
[/align]

- nathaly70
- Fraise d'argent
new-vida a écrit :[align=center]les
j'ai mes
depuis hier (lundi 9) et j'aurais voulu savoir si dans ma courbe precedente (10eme cycle) si j'avais ovulé? et si oui a quel date? car je suis perdue
[/align]
coucou, peut etre a j16 mais pas sur, c'est très serré tes temp.........
mikounette oui je le pren tou les matin a 8h35 tan panse quoi alors ces bon signe ou pas oui jan et des simpetome
Mettre ma courbe sur le forum
Voiçi le résultat:

Voiçi le résultat:
-
- Première fraise
Bonjour !
Je m'appelle sonia maman d'un petit gars de 4 ans et depuis janvier 2010 essai bb!!!
J'ai des cycles irreguliers qui varient entre 30 32 35j.... a peu prés... je suis à j 38... et pas d'ovu detecté...
!! vs en pensez quoi???
La semaine derniere, depuis dimanche 1er aout j'ai eu des pertes roséés tout les jours en m'essuyant et des pertes marrons mardi, jeudi et samedi... aujourd'hui plus rien... ouf!!! vendredi dernier mon generaliste m'adit que ct peut etre du (les pertes) a l'arrivée de l'ovulation ou alors vu que ca dure, une inflammation de l'uterus ...
ces pertes se sont arretees depuis hier... je voulais prendre rdv avec mon gygy mais il est en vacances et j'ai pu obtenir un rdv que pour le 10 oct... ca fait un peu loin!!! et son confrere à l'agenda rempli a bloc... sa secretaire m'a dit de faire un test de grossesse... super!! ca me fait psychotter encore plus... mais comme dit une fille du forum "c'est pour etre sur que ce soit neg pour pouvoir te donnet un medoc pour faire venir les
"
J'aime bien avoir plusieurs avis sur ma courbe...
merci pour vs reponses!!!
Je m'appelle sonia maman d'un petit gars de 4 ans et depuis janvier 2010 essai bb!!!
J'ai des cycles irreguliers qui varient entre 30 32 35j.... a peu prés... je suis à j 38... et pas d'ovu detecté...

La semaine derniere, depuis dimanche 1er aout j'ai eu des pertes roséés tout les jours en m'essuyant et des pertes marrons mardi, jeudi et samedi... aujourd'hui plus rien... ouf!!! vendredi dernier mon generaliste m'adit que ct peut etre du (les pertes) a l'arrivée de l'ovulation ou alors vu que ca dure, une inflammation de l'uterus ...

J'aime bien avoir plusieurs avis sur ma courbe...

merci pour vs reponses!!!