Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
amina59760
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

stephanie06 a écrit :salut amina, comment vas tu depui le temps?
j'espere que tout va bien pour toi.
je te fais un bisous
A bientot
:coucou: stephanie
comment tu vas?oui c est vrai c :coucou: a fait longtemps!
j ai fais des examens!spermogramme du mari ok ok echo de monitorage ok ovulation detecter mais la je sais pas trop je suis en dpo16 pas de :regles: j ai faits un :testgrossesse: a dpo 14 :negatif: dimanche j ai eu une perte d une petite boule blanchatre et la nuit de samedi a dimanche tres mal au ventre puis plus rien!c est trop bizard j avais regarder sur un site et il est dit qu une perte blanchatre veut dire grossesse mais j ai un doute!voila voila!ah oui je suis en plein dossier pour mon agrement d assistante maternelle.
et toi raconte moi ta grossesse bebe va bien? :bisou:

amina59760
Super fraise
Super fraise

jnan a écrit :Bonjour, moi c'est jnan 30 ans en essai bb2 depuis un un moment, j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ma courbe
merci
Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou:
ta courbe est belle mais il te faut patienter encore 8 jours!!! :croisedoigts: :bisou:
jnan
Première fraise
Première fraise

merci amina59760, mais là je me pose des questions sur la glaire si elle est cremeuse et blanche est ce mauvais signe? pourquoi il ne faut pas attendre 8j?
je :croisedoigts: d'avoir un :+++:
jnan
Première fraise
Première fraise

tu vois je suis ailleurs, ok il me faut patienter encore 8j, :-) de toute facon pas le choix
amina59760
Super fraise
Super fraise

jnan a écrit :merci amina59760, mais là je me pose des questions sur la glaire si elle est cremeuse et blanche est ce mauvais signe? pourquoi il ne faut pas attendre 8j?
je :croisedoigts: d'avoir un :+++:
en generale une perte cremeuse et blanche c est un signe d ovulation mais comme on a toute les deux ovuler la je n en sais rien justement je me pose la question mais personne n arrive a me repondre! j ai pas dis il ne faut pas attendre 8 jours mais le contraire il faut attendre au minimum dpo 15 pour faire un :testgrossesse: . :croisedoigts: :bisou:
jnan
Première fraise
Première fraise

en generale une perte cremeuse et blanche c est un signe d ovulation mais comme on a toute les deux ovuler la je n en sais rien justement je me pose la question mais personne n arrive a me repondre! j ai pas dis il ne faut pas attendre 8 jours mais le contraire il faut attendre au minimum dpo 15 pour faire un :testgrossesse: . :croisedoigts: :bisou:[/quote]

oui moi aussi je n'arrive pas à trouver une reponse, j'ai trouver un peu de tout, où est ce que je peux voir ta courbe? :croisedoigts: :+++: :bisou:
jnan
Première fraise
Première fraise

le msg est pour amina59760
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

amina59760 a écrit : en generale une perte cremeuse et blanche c est un signe d ovulation mais comme on a toute les deux ovuler la je n en sais rien justement je me pose la question mais personne n arrive a me repondre! j ai pas dis il ne faut pas attendre 8 jours mais le contraire il faut attendre au minimum dpo 15 pour faire un :testgrossesse: . :croisedoigts: :bisou:
non non, c'est pas ça, le signe d'ovulation c'est perte blanc d'œuf, et seulement après c'est des pertes blanchâtres!!!!!!!!!! bisou les filles
amina59760
Super fraise
Super fraise

jnan a écrit :le msg est pour amina59760
desolee je n ai pas fais de courbe ma gygy m a conseiller de ne pas faire de courbe psychologiquement c est pas super ca nous mes la pression! :bisou:
amina59760
Super fraise
Super fraise

nathaly70 a écrit : non non, c'est pas ça, le signe d'ovulation c'est perte blanc d'œuf, et seulement après c'est des pertes blanchâtres!!!!!!!!!! bisou les filles
:coucou: tu as surement raison mais dans notre cas ce n est pas l ovulation alors c est quoi??? :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations