les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
naniebb

Re: les marsettes 2011 : 48++ et 3 FC .....

Loulounoute a écrit :SALUT LES :m1: !!

Dites , ça discute sec aujourd'hui !!! :))

Bienvenue aux nouvelles Marsettes !

Bon ben j'innove pas les copines, moi aussi j'ai les seins tendus, je suis tendue du slip aussi, le premier qui me cherche BING ! et des nausées, alors j'en ai pas souvent, mais quand ca me prend, c'est horrible !
J'ai l'impression d'avoir la truffe d'un chien, la moindre odeur je la sens... alors est ce vrai ou psychologique j'en sais rien !
Et la nuit, parfois je me réveille, et je reste 2h a regarder mon plafond sans pouvoir me rendormir, j'vous raconte pas comment je cogite !! lol

Bon sinon, bientot les vacances, samedi soir :applose: et mardi RDV gygy :: haaaaaaaaaaaa j'angoisse !!!!!

Sinon les marsettes, j'ai une tite question ??? avez vous une chambre pour votre futur baby ?

Parce que nous on fait construire, mais vu l'administratif et le retard des travaux on l'aura surement l'été prochain...

Pour le moment on a un 70 m2 avec une seule chambre, alors je me demande si je suis la seule dans ce cas de figure...

Merci d'avance de vos réponses
bisous les :m1:
oui nous on a une chambre nous avans enménager en decembre 4 jour avant notre mariage et on avez le projet de faire un bébé donc on c avancé et on a pris deux chambre mais faux fini de tapisser car c en travaux pour le moment c le bureau de chéri car il est a son compte voila bizzzzz
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
hud97414

Bonjour, les filles !!!

Alors, voilà PDS le 20/06/2010 et c'est plus que positif la femme m'a dit lol donc voilà BB1 est en route !!!

Moi j'ai 24 ans debut et mon homme a 25 ans a la fin de l'année.

Pour le moment côté symptôme, j'ai la poitrine qui a grossi et je suis trés porter sur le sel.

Bébé est prévu pour le 07 mars 2011 selon le site et le 10 mars 2011 selon le doc.

Il m'a prescrit une écho pour plus de précision, on verra bien.

Sinon, pour le moment je pense que je n'aie pas encore vraiment réaliser, je suis contente, mais comme il n'y a pas vraiment de changement pour le moment je réalise pas et je suis un peu pomé coté RDV a prendre ect je compte sur vous.

voilà voilà gros bisouxxx aux futurs maman et aux petits bout de chou existant et a venir.

Dédé du 974
choupinou13
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Enfin une nuit où j'ai bien dormi.
Hier je suis allée refaire une PDS même si m'a PMA m'a dit que cela n'était pas nécessaire (j'avais l'ordonnance et au moins ça m'a rassuré).
Donc lundi 19 juillet mon taux de bhcg était à 638 et hier le 22 juin mon taux est passé à 2297 !!!
Comme ma PMA ne m'a pas communiqué les résultats pour la toxo et la rubéole et comme je travaille dans une clinique j'ai demandé par la même occasion qu'on me refasse la toto et la rubéole.

Résultats :
Rubéole : je suis immunisée
Toxo : je ne suis pas immunisée

Bon je vous laisse les :m1: , bonne journée à vous !!!

:-D c'est vendredi :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Dream-maternity

Loulounoute a écrit : Sinon les marsettes, j'ai une tite question ??? avez vous une chambre pour votre futur baby ?

Parce que nous on fait construire, mais vu l'administratif et le retard des travaux on l'aura surement l'été prochain...

Pour le moment on a un 70 m2 avec une seule chambre, alors je me demande si je suis la seule dans ce cas de figure...

Merci d'avance de vos réponses
bisous les :m1:

Tu n'es pas seul dans ce cas nous on habite encore chez sa mere qui elle recherche un appart et nous aussi de notre coter et le petit dormira dans notre chambre si on a pas d'appart pour le moment
Dream-maternity

Lnounett a écrit :Bonjour à toutes,
Bon j'arrive un peu tard mais vous comprendrez je pense après mon histoire.
Je m'apl LN j'ai 31 et avec mon chéri ça fait pratiquement 2 ans que nous essayons de faire un petit BB. j'ai fait deux fausses couches, une en novembre à 12Sa, j'ai appris à l'écho que ma grossesse ct arreteé à 6 SA. et ma deuxieme FC en fevrier de manière naturelle. Donc quand j'ai appris le 6 juillet que j'étais à nouveau enceinte, j'ai vraiment eu bcp d'angoisses. heureusement j'ai fait une écho la semaine dernière et avec mon chéri nous avons eu la chance d'entendre son coeur... donc j'ai enfin un peu d'espoir et je :croisedoigts:. et j'espère que vous m'accepterez parmis vous...
au fait pour l'instant je suis censée accoucher le 19 mars.
bisous

Bjr
bienvenue a toi
Ne t'inquiete pas croi en toi & ton bébé
moi qui stress deja pour mon echo du premier trimestre qu'on m'annonce une sale nouvelle mais j'essaye dme rassure en mdisan mais nan tu sera a 12SA sa mrassure pas tout sa
bref je crois en mon bébé je veux pas penser négatif !!
Celine1107

Dream-maternity a écrit :
Tu n'es pas seul dans ce cas nous on habite encore chez sa mere qui elle recherche un appart et nous aussi de notre coter et le petit dormira dans notre chambre si on a pas d'appart pour le moment

Nous, nous commençons la construction d'un duplex en septembre et nous devrions selon l'architecte rentrer dedans vers septembre prochain... La maison dans laquelle nous vivons est toute petite et pas appropriée à un bb!!!! Donc, nous allons camper durant les premiers mois de sa vie...Bébé dormira soit dans la salle de bain ou dans notre chambre!!! Donc, tu vois tu n'es pas la seule à avoir qq soucis d'organisation mais au fond c'est pas si grave...Vivement Mars :-D
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Loulounoute

Celine1107 a écrit :
Nous, nous commençons la construction d'un duplex en septembre et nous devrions selon l'architecte rentrer dedans vers septembre prochain... La maison dans laquelle nous vivons est toute petite et pas appropriée à un bb!!!! Donc, nous allons camper durant les premiers mois de sa vie...Bébé dormira soit dans la salle de bain ou dans notre chambre!!! Donc, tu vois tu n'es pas la seule à avoir qq soucis d'organisation mais au fond c'est pas si grave...Vivement Mars :-D
Merci de vos réponses, je sais bien que ce n'est pas si grave; le principal c'est que toute la petite famille se porte bien...
On l'a dit a très peu de monde mais j'ai deja eu des " hannn mais tu vas le mettre ou ?? mais c'est trop petit chez vous pour un bb ? " Grrrrrrrrrr

Rien n'est grave, mais les gens ont vite fait de te faire croire des choses ! Bref, j'm'en fou !!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT MARS LES MARSETTES !!!!!!!!!!!!!

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Re: les marsettes 2011 : 53++ et 3 FC .....

Bonjour les filles

Bon ben nous on a été obligé de le dire à la famille parce qu'hier au repas, il n'y avait que des aliments à risques et que je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo ... donc pas le choix !

Ils étaient super contents :p

Donc du coup le problème de la prise de sang à jeun à faire discretement ne pose plus de problème :) Rendez vous chez le docteur demain et prise de sang dans la foulée s'il me prend rapidement :)

Voila
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Celine1107

Félicitations Bibou :-D

Nous aussi, nous l'avons annoncé à nos parents et soeurs et c'est vrai que la nouvelle a fait verser quelques larmes :)
Du coup, nos mamans respectives sont déjà entrain de voir comment aménager la chambre de bébé chez elles!!!!

Bonne journée à toutes les marsettes et courage à toutes les nauséeuses (dont je fais partie^^) :wink:
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Dream-maternity

felicitation bibou
ah ben ces bien si tout le monde la bien pris

olalala j'arrete pas de dormir et pourtant je ne travaille pas defois jai honte de dire a monh omme que je suis fatigué ou epuisée alors je me tais il me dit mais ta pas avoir honte ces normal que tes fatiguer avec la grossesse

il parait qu'au début certaine sont k-ooo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »