les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia101

Re: les marsettes 2011 : 53++ et 3 FC .....

notre trésor grandit chaque jour...Image

coucou dream maternity!!!

pour ton papa, moi a ma 1ere grossesse avant FC! je lui vait offert une :tetine: et je lui avait dit qu'il allait etre papy! et il a versé sa petite larme en toute discretion et ma pris dans ses bras!
je pense que ton papa sera emrveillé et tres content pr vous!
ne t'inquiete pas et fonce!
a ma maman et ma belle mere on avait offert un paquet de café "grand mere" elle ont mi un peu de temps pour comprendre mais était ravie aussi!

cette fois ci je ne sais pas comment on l'annocera mais je suis certaine qu'il seront ravie comme la 1ere fois!

bisous a toi et :croisedoigts: pour toi et ton annonce! dit moi vite comment ca c'es passé quand tu l'aura fait!
Image
Dream-maternity

laetitia101 a écrit :notre trésor grandit chaque jour...Image

oui jai fait une prise de sang le 12 juillet! et c'est tout!
je vais tel a mon medecin pour savoir si peux mfaire une ordonnance et j'irais lundi!!!

je suis impatiente d'etre au 4 aout! vous pensez que je vais bien voir bb a 6 sem de grossesse??
jai envie d'entendre le gygy me dire que tout va bien!

la deception a étételement grande lors de la FC que je stresse pour rien je crois!

merci de votre soutien! et vous a la 1ere echo vous avez vu quoi?

a 4 semaine de grossesse
on a vu petit haricot et entendu le coeur battre donc ya pas de raison
arrete de stresser ces mauvais pour bébé il ressente tout
Dream-maternity

laetitia101 a écrit :notre trésor grandit chaque jour...Image

coucou dream maternity!!!

pour ton papa, moi a ma 1ere grossesse avant FC! je lui vait offert une :tetine: et je lui avait dit qu'il allait etre papy! et il a versé sa petite larme en toute discretion et ma pris dans ses bras!
je pense que ton papa sera emrveillé et tres content pr vous!
ne t'inquiete pas et fonce!
a ma maman et ma belle mere on avait offert un paquet de café "grand mere" elle ont mi un peu de temps pour comprendre mais était ravie aussi!

cette fois ci je ne sais pas comment on l'annocera mais je suis certaine qu'il seront ravie comme la 1ere fois!

bisous a toi et :croisedoigts: pour toi et ton annonce! dit moi vite comment ca c'es passé quand tu l'aura fait!

mon pere est tres special tu sais
meme si il ma bcp etonner en acceptant mon homme mais mon pere je doute qu'il verse sa larme
quand il a su que j'avais quelqun il ma dit tu me decois
bon il la rencontrer il a vu que cetait quelqun de bien donc sa apaiser la chose mais il a pris un bon coup
ces un rital pur dur fiere
laetitia101

oui merci! je vais essayé, mais c'est pas facile! je pense que c'est mon metier qui me fait beaucoup stresser! je suis infirmiere en pediatrie!!!
je vais faire une PDS lundi quand meme, je pense que ca va me rassurer!!! hihi

et toi c'est pour qund l'annonce a ton papa? et ton echo c'est quand?
bon courage a toi et du repos aussi!

:bisou:
Image
Dream-maternity

moi j'ai deja fait 2 PDS
1 echographie de datation

et mon echo du 1er trimestre ces le 16 aout
et j'ai rdv a la mater avec la sage femme le 18 aout

ben justement en pediatrie tu vois plein de petit bout alors relaxe toi meme si ces vrai que ces du stress !!

tu n'a tjr pas fait d'echo ?
Dream-maternity

et pour l'annonce a mon pere
heu ben bonne question
on a dit qu'on attendais fin aout !!
laetitia101

nan pas d'echo encore, mon echo de datation est le 4 aout jens erai a ma 6eme sem de grossesse! c'est pr ca que je suis inquiete car a part une PDS rien d'autre!

fait le quand tu le sens pr ton papa, faut le faire quand tu te sens prete! mais fait attention qu'il ne l'aprenne pas par qqun dautre, il serait decu je pense!!

jai vraiment hate dtere au 4 aout pr savoir que tout va bien !

mais bon je me rassure en me disant que jai mal a la poitrine, que je fait pipi 1000fois par jour, que mon ventre commence a s'arrondir (car je suis vraiment pas grosse, je dirais mm mince ) !!! donc je pense que tt va bien!!

a tres vite !
Image
laetitia101

nan pas d'echo encore, mon echo de datation est le 4 aout jens erai a ma 6eme sem de grossesse! c'est pr ca que je suis inquiete car a part une PDS rien d'autre!

fait le quand tu le sens pr ton papa, faut le faire quand tu te sens prete! mais fait attention qu'il ne l'aprenne pas par qqun dautre, il serait decu je pense!!

jai vraiment hate dtere au 4 aout pr savoir que tout va bien !

mais bon je me rassure en me disant que jai mal a la poitrine, que je fait pipi 1000fois par jour, que mon ventre commence a s'arrondir (car je suis vraiment pas grosse, je dirais mm mince ) !!! donc je pense que tt va bien!!

a tres vite !
Image
Dream-maternity

mon au debut je faisai souvent pipi mais je trouve que je ne fais pas bcp pipi
enfin bon a coter de sa j'ai plein d'autre symptome
Celine1107

Dream-maternity a écrit :mon au debut je faisai souvent pipi mais je trouve que je ne fais pas bcp pipi
enfin bon a coter de sa j'ai plein d'autre symptome
Je te comprends parfaitement car pour moi c pareil! Je n'ai que ma PDS qui me certifie ma grossesse mais je n'ai RDV chez le gygy que le 3 août (je serai à 8SA-9SA) donc j'angoisse!!!!
Enfin, je me rassure comme toi, pas de règles en vue, pipi tout le temps, nausées et vomissements au réveil sans compter la fatigue!!!

Vite vite le 3 aout que je puisse pour la 1ère fois voir mon tout petit bébé et accessoirement connaître ma PDA car cela varie d'un site à l'autre :grattelatete:

Dream-maternity, je crois qu'il n'y a pas de bon moment pour annoncer sa grossesse, il faut juste le sentir :wink:
Nous, nous avons offert à mes parents et mes beaux-parents un biberon et ce fut l'explosion de joie dans les 2 familles :applose:

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »