les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
boutchoune

Re: les marsettes 2011 : 48++ et 3 FC .....

Celine: nous avons probablement la même DPA! :wink: je serais fixée définitivement Lundi, je pense!

Concernant tes coups de blues... je te confirme: c'est les hormones!! :wink:
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
elisabidou

coucou les filles
moi aussi mes hormones sont en pleine fusion lol je m enerve tres vite mais vraiment hors de moi et le soir j ai le caffard.
j'ai pas vraiment de nausée pour l'instant le ventre un peu douloureu et des baisse de tension desque je m leve un peu vite .demain matin je voit mon medecin j ai hate j'ai plein d'interrogation .
vous savez quand se fait l'echographie de datation ?
j'ai hate de voir se qui se passe dans mon bidon pour realiser reellement se qui se passe car au debut c pas simple on se sent different mais quand ca fait tellement longtemps que tu attend se moment on ose pas y croire de peur que se soit just un beau reve .
Amaelle

Bonjour à toutes

Je suis contente de lire que pour vous aussi c'est dur de manger!
Ici, rien ne me tente! C'est dingue! Même les trucs sucrés alors que je suis une vraie gourmande ...

Pour les symptomes, j'ai des nausées +++ et le ventre tendu! Je reprends le boulot à la fin du mois et je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre!!! Je suis vraiment HS et pareil, impossible de dormir le soir!
Ce sont les grandes joies de la grossesse :-D

Elisabidou, pour l'écho de datation ça dépends des docs, je crois bien... Le mien la fait dès le premier rv, c'est à dire à 5SA environ ...
J'espère que ton doc aura la réponse a toutes tes questions et que tu seras rassurée demain !
Image
Dream-maternity

Celine1107 a écrit : Je ne sais pas comment vous vous sentez au niveau moral mais moi j'ai bcp de coups de blues!! Je pleure et je culpabilise pcq je ne comprends pas pq!!! J'ai tout pour être heureuse, mais je me sens seule (alors que pas du tout!!!!). Bref je ne sais pas si vous me comprenez...je me dis que c'est peut être les hormones :???:

Je suis dans le meme cas
je ne comprend je me culpabilise parceque mon homme fait tout pour que je sois heureuse
naniebb

alala on est vraiment toute les meme moi je m'énerve vraiment pour rien j'agresse tout le monde pour rien mais il prenne a la rigolade il s'ave bien que c les hormene mon mari a chaque fois me dit olala depuis que t enceinte t chiante meme quand c lui qui est énerver voila l excuse :tropdrole: mais bon c un mal pour un bien apres on aura notre bébé et sa sera merveilleux bisous a vous les marsettes
moi: 24 lui: 29
Image

MATTEO est née le 12 mars 2011 a 15h04 3K700 52CM
c'est que du bonheur je t'aime fort mon coeur!!!
Dream-maternity

oui mais moi j'ai di il doit pa tout me pardonne parceque sois disant les hormones

je viens de preparer le repas pour ce soir sa ma bien donner envie esperont que au moment venu j'arriverai a manger
Celine1107

boutchoune a écrit :Celine: nous avons probablement la même DPA! :wink: je serais fixée définitivement Lundi, je pense!

Concernant tes coups de blues... je te confirme: c'est les hormones!! :wink:

C'est chouette de discuter avec des personnes qui vivent les mêmes choses!! Tu as bien de la chance de voir le gygy lundi, je suis tellement impatiente de voir le mien!!!
En tout cas, je ne pensais pas qu'une grossesse pouvait me chambouler de la sorte :wink:
Mais quand je pense que dans quelques mois, je pourrais serrer mon petit trésor, je me dis que les nausées, les coups de blues sont peu de choses :-D

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Lnounett
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,
Bon j'arrive un peu tard mais vous comprendrez je pense après mon histoire.
Je m'apl LN j'ai 31 et avec mon chéri ça fait pratiquement 2 ans que nous essayons de faire un petit BB. j'ai fait deux fausses couches, une en novembre à 12Sa, j'ai appris à l'écho que ma grossesse ct arreteé à 6 SA. et ma deuxieme FC en fevrier de manière naturelle. Donc quand j'ai appris le 6 juillet que j'étais à nouveau enceinte, j'ai vraiment eu bcp d'angoisses. heureusement j'ai fait une écho la semaine dernière et avec mon chéri nous avons eu la chance d'entendre son coeur... donc j'ai enfin un peu d'espoir et je :croisedoigts:. et j'espère que vous m'accepterez parmis vous...
au fait pour l'instant je suis censée accoucher le 19 mars.
bisous
Image

Image
Lnounett
Fraise attitude
Fraise attitude

j'oubliais, niveau symptômes j'ai tres mal au seins, une très très grande fatigue et des nausées souvent... en gros je ne suis pas vraiment au top. c'est au boulot que c'est le plus dur en plus je ne suis pas débordée au taff donc j'ai tendance à m'endormir devant mon écran.
Image

Image
Loulounoute

SALUT LES :m1: !!

Dites , ça discute sec aujourd'hui !!! :))

Bienvenue aux nouvelles Marsettes !

Bon ben j'innove pas les copines, moi aussi j'ai les seins tendus, je suis tendue du slip aussi, le premier qui me cherche BING ! et des nausées, alors j'en ai pas souvent, mais quand ca me prend, c'est horrible !
J'ai l'impression d'avoir la truffe d'un chien, la moindre odeur je la sens... alors est ce vrai ou psychologique j'en sais rien !
Et la nuit, parfois je me réveille, et je reste 2h a regarder mon plafond sans pouvoir me rendormir, j'vous raconte pas comment je cogite !! lol

Bon sinon, bientot les vacances, samedi soir :applose: et mardi RDV gygy :: haaaaaaaaaaaa j'angoisse !!!!!

Sinon les marsettes, j'ai une tite question ??? avez vous une chambre pour votre futur baby ?

Parce que nous on fait construire, mais vu l'administratif et le retard des travaux on l'aura surement l'été prochain...

Pour le moment on a un 70 m2 avec une seule chambre, alors je me demande si je suis la seule dans ce cas de figure...

Merci d'avance de vos réponses
bisous les :m1:
[font=cursive]C4 -> +++ !
1ere echo : 27/07 ~> 14,4 mm
................... 30/08 ~> 7 cm
2eme echo : 04/11~> Bébé pèse 450g
3eme echo : 11/01~> 1Kg820[/font]

[align=center][font=Arial Black]Le 23/11/2010, nous apprenons que tu es une petite fille.[/font][/align]

Image

Image

[align=center][:. Ma Binômette est Céline .:][/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »