les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laetitia101

Re: les marsettes 2011 : 53++ et 3 FC .....

notre trésor grandit chaque jour...Image

bonjour a vous toutes!

je me presente, moi c'est laetita, jai 23 ans et papa a 25ans!

apres une FC en avril 2010, test :+++: le 12juillet ! prise de sang le jour meme qui me donne 255!!! je suis contente car c'est pile dans les norme et meme un ptit peu plus selon mon labo!
je suis a la fin de ma 4eme semaine de grossesse et pour le moment pas de nausées, seulement des degouts alimentaires! et la poitrine tendue et sensible!
rdv gygy le 4 aout pour 1ere visite et petite echo ma-t-il dit ! et sinon autre echo le 26 aout ou je serais a ma 8eme semaine de grossesse!

je nai encore rien dit a ma famille, seule ma lmeilleure amie est au courant, jattend encore mais c'est dur de tenir sa langue!
et vous les filles comment allez vous? des petits maux? les 1ere echo?

a tres vite

laeti
Image
Dream-maternity

laetitia101 a écrit :notre trésor grandit chaque jour...Image

bonjour a vous toutes!

je me presente, moi c'est laetita, jai 23 ans et papa a 25ans!

apres une FC en avril 2010, test :+++: le 12juillet ! prise de sang le jour meme qui me donne 255!!! je suis contente car c'est pile dans les norme et meme un ptit peu plus selon mon labo!
je suis a la fin de ma 4eme semaine de grossesse et pour le moment pas de nausées, seulement des degouts alimentaires! et la poitrine tendue et sensible!
rdv gygy le 4 aout pour 1ere visite et petite echo ma-t-il dit ! et sinon autre echo le 26 aout ou je serais a ma 8eme semaine de grossesse!

je nai encore rien dit a ma famille, seule ma lmeilleure amie est au courant, jattend encore mais c'est dur de tenir sa langue!
et vous les filles comment allez vous? des petits maux? les 1ere echo?

a tres vite

laeti

coucou laeti
bienvenue a toi alors et felicitation pour ce :+++:
moi je suis a 8SA soit 6 semaine de grossesse Ma mere ma grand mere mon grand pere mes frere et ma belle soeur le savent et il sont contente mon pere et autre frere ne sont pas au courant je ne sais comment le dire a mon pere et pour l'annoncer au autre personne j'attend mon 3eme mois

des petits mots ces pas tout de le dire mais je me dit que ces pour la bonne cause
Grosse nausée pdt 2 semaine
du mal a manger parceque vite ecoeurer
constipation
fatigue
les seins qui gonfle
bébé doit appuyer sur les intestin donc aie aie aie quand sa me prend ces a m'en plier en 10
a coter de sa ces que du bonheur tout sa
°Bibou°
Fraise active
Fraise active

Moi toujours rien niveau symptomes, un peu mal aux tétons, pas trop de fatigue pour le moment, mais bon je ne cris pas victoire hein :p

Rendez chez le gygy pris pour le 23 Aout ! J'ai hate !
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
Celine1107

Que j'aimerais ne rien avoir comme symptômes!!! Des nausées, je suis passée aux vomissements ce matin!! Pfffff c'est pas très gai tout ça :wink:

J'essaie de me projeter dans quelques semaines et je me dis qu'au fond ce n'est pas si dramatique...Quelque part, ce sont les premières manifestations du petit être qui grandit en moi :applose:

Courage les marsettes!!! :bisou:

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
elisabidou

coucou tout le monde
ca y est j'ai eu mon rendez vous chez le medecin se matin donc je serai a 1 mois de grossesse mais bon je suis pas plus rassuré car elle m a enumeré tout les risque des 3 premier mois pffff on reste zen lol
sinon j ai mon premier rendez vous a la mat le 14 septembre pour l'echo que ca va etre long d attendre ... j'ai trop hate
bisous
Celine1107

elisabidou a écrit :coucou tout le monde
ca y est j'ai eu mon rendez vous chez le medecin se matin donc je serai a 1 mois de grossesse mais bon je suis pas plus rassuré car elle m a enumeré tout les risque des 3 premier mois pffff on reste zen lol
sinon j ai mon premier rendez vous a la mat le 14 septembre pour l'echo que ca va etre long d attendre ... j'ai trop hate
bisous

Coucou,

Je pense que le médecin doit donner les risques liés aux 3 premiers mois de grossesse... Nous savons toutes qu'il y a des risques d'une fausse couche avant les 12 semaines mais je crois aussi qu'il ne faut pas penser à ça sans cesse!!! Il faut continuer de vivre et espérer que le bébé s'accroche :wink:

Aussi non, félicitations à toi :-D

Image

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Dream-maternity

pas cool de passer des nausée au vomissement
moi perso j'ai eu lesnausée tres tot donc la elle ce calme un peu enfin je cri pas victoire
et jai vomi que deux fois
je cri pas victoire non plus
laetitia101

coucou les filles! merci et felicitations pour vos :+++: !!

moi j'attend le 4 aout avec impatience! jespere que tout se passera bien!!
je me sens quand mm tres fatiguée , pour pas dire que je dors tout le temps!

pas de nausées, 'espere rien avoir, mais ca apparait comme ca du jour au lendemain sans prevenir!!! les cokines!!!
sinon pensez vous qu'il faut que je refasse prise de sang pour vois si mon taux a bien augmenté??? car je suis inquiete depuis FC!

merci d'avnce les filles et boncourage a vous tte les marsettes nauséuses! je vous envois des :bisou: pharmacie!!!
Image
Dream-maternity

ben refait une PDS si sa peut te rassurer
tu en a fait qu'un pour le moment ?
laetitia101

oui jai fait une prise de sang le 12 juillet! et c'est tout!
je vais tel a mon medecin pour savoir si peux mfaire une ordonnance et j'irais lundi!!!

je suis impatiente d'etre au 4 aout! vous pensez que je vais bien voir bb a 6 sem de grossesse??
jai envie d'entendre le gygy me dire que tout va bien!

la deception a étételement grande lors de la FC que je stresse pour rien je crois!

merci de votre soutien! et vous a la 1ere echo vous avez vu quoi?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »