les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
carinetlolo

Re: les marsettes 2011 : 48++ et 3 FC .....

merci beaucoup Bitchoune de tes réponses, je vais commencer certaines valises pour les vacances, ça va me changer les idées :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
carinetlolo

excuse moi Boutchoune, j'ai écorché ton pseudo :-D :wink:
Image
Image
1FC,1GEU, FIV1= 0brybry, FIV1bis =2 brybry=----,FIV2= 0brybry, FIV ICSI= 2brybry transférés le 25/06/2010==+++++le 8/07!!!!![font=Script MT Bold][/font]
Dream-maternity

so1829 a écrit :bibou, je t'assure que tu as de lachance, parceque moi depuis hier j'ai de très forte nausées, du matin au soir.... je ne sais pas quoi prendre :ouin:
les filles connaissez vous des remèdes miracles contre les nausées? bonne continuation et féliciations à toutes les nouvelles!!

coucou so
alors moi j'ai eu de forte nausée vers ma 3eme semaine fin de la 3eme
les repas attroce

moi perso l'eau au citron ma bcp aider
ou prend du petillant pour roter peut etre ( oui ces pas glamou mais sa soulage)

moi je mangeais bcp de fruit pour compenser et yahourt nature parceque ces leger sa passe bien

ou les pomme de terre ces assez fades mais au moin sa avai pas trop de gout sa mecoeurer pas

courage
so1829

merci dream-maternity :-D , je vais tester tes conseils!!
Image
Dream-maternity

derien apres comme je dis chaque femme est differente test certain aliments et tu verra bien certain t'ecoeure juste a la vue ou a l'odeur alors moi je les tenter meme pas
choupinou13
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1: :m1: :m1:
J'espère que tout le monde va bien !!!
Alors moi pour les symptômes :
-seins gonflés (les maris sont contents :-D )
-grosse fatigue en journée en me disant vivement soir que je me couche mais une fois dans mon lit impossible de fermer l'oeil.
- de légères nausées mais pas tout le temps c'est surtout au moment du repas, rien ne me dit et les aliments ont du mal à passer.
- et il y a beaucoup de chose qui m'énerve pour rien (genre un chien qui abboie dehors ou des gens qui parlent sous mes fenêtres), c'est les HORMONES :tropdrole:

J'essaye d'être quand meme :zen: :zen: au maximum et j'évite de faire des efforts genre porter les pack d'eau ou les sacs des courses :-D

Bon je vous laisse, je vais essayer de manger un ptit truc
:bisou:
Image

Image

Image
Dream-maternity

ahhh les repas je vois que je suis pas la seul pour laquel les aliments ben aucun me tente vraiment

et aussi gros soucis depuis que je suis enceinte je me laisse allez
( je ne travaille pas )
mais avant je m'habiller quand meme me coiffer un peu pour que mon homme est quand meme une femme assez presentable en rentrant et la le soucis ces que rien du tout je reste en pyjama le cheveux en bataille
est ce normal ?
hier mon homme ma dit je trouve que tu te laisse allez en ce moment =s
choupinou13
Fraise active
Fraise active

Lol, moi j'ai pas le choix car je dois aller bosser mais je pense que si j'étais à la maison je trainerai aussi en pyjama car j'ai oublié de préciser aussi que j'ai le ventre super gonflé, j'ai du mal à supporter mes vêtements dessus alors que je mets des trucs pas du tout serrés :???:
Image

Image

Image
Dream-maternity

moi mes jeans je peux leur dire a l'année prochaine parceque il me font deja mal
j'ai pris des pantalon assez large la qu'il font pour cet etait bien agreable et bien elastique a la taille
Celine1107

En vous lisant je me sens moins seule!!! J'ai moi aussi des nausées à longueur de journée et beaucoup de chutes de tension!!!! Les aliments me dégoûtent mais je me force à manger des fruits et des yaourts natures pour bébé (pfff c'est dur!!!)

Je suis enseignante donc en congé et je pense fort à toutes celles qui bossent car je me doute que ça ne doit pas être évident...

Je ne sais pas comment vous vous sentez au niveau moral mais moi j'ai bcp de coups de blues!! Je pleure et je culpabilise pcq je ne comprends pas pq!!! J'ai tout pour être heureuse, mais je me sens seule (alors que pas du tout!!!!). Bref je ne sais pas si vous me comprenez...je me dis que c'est peut être les hormones :???:

Aussi non j'ai mon premier RDV chez le gygy le 3 aout (visite que j'attends avec impatience!!) et selon le site, ma DPA est le 7 mars!!!

En tout cas, vous lire et me rendre compte que je ne suis pas seule me fait du bien :-D

Bisous les marsettes :bisou:

Image
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »