placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

Félicitation Carémy, un ti-homme super! Ne t'en fais pas, tu as encore du temps pour qu'il remonte. Moi, ils ont vu a 33 semaines environs qu'il était remonté.

Oui je me repose, pas le choix, j'aimerais que ma puce reste au chaud jusqu'à 37, il ne m'en reste pas long, je croise les doigts. Mais j'ai peur d'accoucher à la maison, c que j'accouche hyper vite, à mon dernier 1 hr de contraction intensive et pouf, il a sortie comme un petit bouchon.

Mais bon, A+ les filles!!! :coucou:
Image

fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou:
j'ai passé mon echo samedi 12 juin au matin, mon placenta est remonté, donc plus de souci avec je peux accoucher par VB :-D , mais le gygy a detecté un autre probleme :-( mon bébé a une dilatation pyelocalicielle bilaterale, enfait les deux reins sont tres dilaté c'est une malformation ,il stock c'est urine dans les reins au lieu de les evacuer dans la vessie, et urine seulement une fois que le rein et rempli, il urine 1 fois sur 3, le gygy n'est pas trop inquiet, il dit que ca peut se resorber d'ici la fin de grossesse, donc j'ai une echo de controle le 6 juillet, si ca ne se resorbe pas il sera sous antibio des la naissance pour eviter qu'il fasse des infections urinaires et une operation dans l'avenir si ca ne se resobe pas. Donc voila pas trop de bonne nouvelle pour moi.
Bon courage a toute biz
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Courage Fazou, je suis certaine que sa se replacera. Et génial pour ton placenta!!!
Image
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles!!
désolé pour ce silence mais je n'avais pas accés à l'ordi facilement!
nous voila de retour à la maison!!!
mathilde est née lundi à 10h52, pése 3kg165 pour 48cm (cela me change de mon loulou avec ses 4kg200!!!!)
tout va bien sauf l'allaitement, un peu dur car elle mange pas beaucoup donc n'a pas repris encore son poids (elle fait actuellemnt 2kg900) ; donc surveillance régulière chez la sage femme.
sinon mon loulou l'a trés bien accueilli, il m'épate mon petit homme!!
bon j'espère reprendre le cours de la conversation pour avoir des nouvelles de tout le monde
bon courage
bisous babcha
dés que je peux, je vous mets une photo
vaness21
Top fraise
Top fraise

chalemme repose toi bien il faut la garder encore au chaud, ton col s'est ouvert en l'espace d'un mois?

FAZOU: c'est génial pour ton placenta et pour ton petit bout il faut croiser les doigt pour que ca se remtte tout seul d'ici la prochaine echo

babcha: felicitation pour ta petite mathilde, t'inquiete pas pour l'allaitement quand j'ai eu ma césarienne les début de l'allaitement on été difficile mais après elle a vite repris ce qu'elle avait perdue et puis il y a une surveillance rapproché, profite bien de tout ces moments

un petit coucou au autres
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Babcha, félicitation !!!!!! Bravo pour ta puce!!!

Vaness, non pas en 1 mois, en 2 semaines. Ma gygy avant c vacance à vérifier, et j'étais fermer et col long. En revenant de ses vacances, elle mesure mon utérus et il était passer de 41cm à 35cm, elle est venus avec de gros yeux, la pas de questions c l'examen et elle a vu que j'étais a 3 déjà, elle touchait à la tete de la petite! :???: Alors elle m'a dit, on ne fais plus rien pour ne pas avoir un ti bébé prémturé, alors c le repos depuis, et c long.

J'étais heureuse de ne plus avoir a me reposer pour mon placenta, mais là c pour pas que ma puce sorte trop vite, je ne m'en sauverai pas. :ouin:

Et toi sa va???

A+ les filles!
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

chalemme merci pour tes explications

je pensais pas qu'a ce stade de la grossesse ca pouvait se dilater si rapidement

la c'est sur il faut que tu en fasse le minimum, ca te pose pas trop de probleme pour l'organisation a la maison?
tu avais eu beaucoup de contractions ou tu avais fais quelque chose de particulier?

désolé je suis un peu curieuse? T'es pas obligé de répondre si ca te dérange d'en parler. je comprendrais

moi tout va bien à la deuxieme echo, le placenta est remonté donc tout va bien.

bisous

bonne soirée
Imagef

chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Sa ne me dérange pas dutout. :wink:

C la première fois que ç m'arrive, aussi vite! J'ai pratiquement rien sentis, seulement quelques petites contractions. Chose tout a fais normal au temps ou je suis rendu, car l'utérus se prépare à l'accouchement, mais je ne pensais pas que le travail était commencer!! :etonnant:

Mais là, j'ai des contractions à tous les jours, encore rien de bien alarment, mais j'avoue avoir un peu peur, car pour les 3 premiers cm non plus je n'ais pas vraiment rien sentis...

Non sa ne me pose pas trop de problème, mon mari travail de soir, alors il est ici jusqu'à 14h30, et j'ai une grande de 13 ans qui m'aide énormément avec les 2 plus jeunes, surtout avec mon ti-homme de 15 mois. Là ce qui est le plus dure, c'est que j'ai extrêmement mal au bassin, car la petite est très basse, je dors mal et je n'ais plus de position.

Jeudi, j'ai un monito, et je vais voir si je suis encore plus dilaté, car si je le suis plus, je vais discuté sérieusement avec ma gygy, car j'accouche vraiment vite! À mon dernier, les grosses contractions ont commencer et 1 hr après j'avais mon ti-lou dans les bras, et là j'étais à 1 quand je suis entré à la mater, alors là... :???: Je ne veux pas accoucher chez moi ou dans le taxi!!!

Alors voilà, je vais voir au courant de la semaine, se qui va ce passer.

Génial si ton placenta est remonté, tu dois être soulager!

A+ :coucou:
Image
fazou15
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
felicitation babcha pour ta petite puce, la mater vous a laissé sortir alors qu'elle n'a pas repris son poids de naissance ?
En tout cas profite bien de ton bébé.
Chalemme repos repos tu dis que tu es ouvert a 3 ca peut etre un accouchement imminent ton bébé est pressé de te voir :-D
biz a vous toutes
Image

declenchement a 8h30 le samedi 17 juillet 2010
Image

Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment allez vous?

chalemme comment ca va ? tu as toujours des contractions? j'espere que tout va bien pour toi

j'espere que vous allez toute bien

bisous

vanessa
Imagef

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations