Sa ne me dérange pas dutout.
C la première fois que ç m'arrive, aussi vite! J'ai pratiquement rien sentis, seulement quelques petites contractions. Chose tout a fais normal au temps ou je suis rendu, car l'utérus se prépare à l'accouchement, mais je ne pensais pas que le travail était commencer!!
Mais là, j'ai des contractions à tous les jours, encore rien de bien alarment, mais j'avoue avoir un peu peur, car pour les 3 premiers cm non plus je n'ais pas vraiment rien sentis...
Non sa ne me pose pas trop de problème, mon mari travail de soir, alors il est ici jusqu'à 14h30, et j'ai une grande de 13 ans qui m'aide énormément avec les 2 plus jeunes, surtout avec mon ti-homme de 15 mois. Là ce qui est le plus dure, c'est que j'ai extrêmement mal au bassin, car la petite est très basse, je dors mal et je n'ais plus de position.
Jeudi, j'ai un monito, et je vais voir si je suis encore plus dilaté, car si je le suis plus, je vais discuté sérieusement avec ma gygy, car j'accouche vraiment vite! À mon dernier, les grosses contractions ont commencer et 1 hr après j'avais mon ti-lou dans les bras, et là j'étais à 1 quand je suis entré à la mater, alors là...

Je ne veux pas accoucher chez moi ou dans le taxi!!!
Alors voilà, je vais voir au courant de la semaine, se qui va ce passer.
Génial si ton placenta est remonté, tu dois être soulager!
A+