placenta inséré bas, placenta praevia

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
babcha
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: placenta inséré bas, placenta praevia

salut les filles!!
oui ils m'ont laissé sortir car je pense qu'ils en avaient marre de moi!!!!!! :wink:
la puce est sous surveillance de la sage femme car mademoiselle fait attention à son poids pour mettre le maillot de bain, elle n'a toujours pas repris, elle fait actuellement 2kg850 ; donc j'ai commencé hier le tire lait pour compléter les tétées et le bib de lait en poudre le soir. pas de probléme pour tétine puis sein. on verra lundi pour le poids!!!
chalemme, ils ne t'hospitalisent pas en surveillance? tu es loin de la mater??
bon courage fazou.
à bientot les filles et reposez vous :zen:
:bisou: :bisou:
babcha
ps : je suis nulle en ordi, quelqu'un peut me dire comment mettre une photo sur le forum??? svp merci

sabi52
Fraise active
Fraise active

salut les filles

je suis toute nouvelle sur le site, je viens de lire les 2 derniéres pages et, Chalemme ton histoire me fait trop penser a la mienne.

A 12SA j'ai fais un décollement de placenta, sur placenta préavia: ce qui m'a valu 3jrs d'hospit et 5 semaines de repos stricte au lit. OUFF, avec ce repos le placenta a repris une bonne place au fond de l'utérus.

J'ai enfin pu profiter un max de ma grossesse, jusqu'a 30SA, où j'ai fait une menace d'accouchement prématurée: 3 semaines hospitalisée dans une maternité de niveau 3, a 150km de chez moi...
Je suis désormais de retour chez moi, avec passage de la sage femme tout les 2 jrs, et repos stricte sur le coté gauche, car g un utérus hypercontractile.

Aujourd'hui, j'en suis a 34SA et 5 jrs, mon col est a 13mm, dilaté d'un doigt.
Faudrait que je tienne jusqu'a 37SA, ms comme toi, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir, d'avoir passé ma grossesse à l'hopital et alitée...

Heureusement que c'est pour la bonne cause!!!

:bisou:
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !!!

Je suis toujours là et oui avec beaucoup de contractions!!! Je suis maintenent ouverte à 3.5, et tout va bien. Je suis à 5 min de la mater, une chance !!! :wink:

Je suis fatigué, mais non ma gygy ne m'hospitalise pas, elle n'a pas l'air de s'inquiété... :???: Là j'attends, et on verra, sinon je serai provoqué le premier juillet.

Sabi, bienvenue, et oui une chance que c pour la bonne cause, nous avons une belle récompense à la fin!!! Mais moi, je suis bien contente que ce soit la dernière fois!!

Pour les autres, je vous dis un beau bonjour, j'espère que vous aller bien et on se reparle bientot!

:coucou:
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

j'espère que tous va bien pour vous et vos :bebegif:

Célia a eu 2 mois hier, visite chez le pédiatre 4.010 kg et 54.5 cm!! elle pousse comme un champignon!! :-D

Voici des photos de la maternité:
Image

Et maintenant:
Image
ness3322
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1:

Je m'appelle vanessa g 26 ans et deux garcons de 6 et 2 ans.

Je suis enceinte de BB3 pour le 28 decembre 2010, le 11 juin g fait mon écho de datation nickel tout allait bien, mais le 13 g perdu gavé de sang et je suis allé en urgence a la maternite on m'a dit ke je fesais un décollement placentaire donc repos strict et retour maison. :???:

Depuis je me questionne beaucoup mon prochain rv est vendredi pour un control mais en attendant g ke ma famille tres tres pessimiste pour me "rassurer". :ouin:

Je vous remercie de m'aider si vous pouvez.

désolé pour le roman

:bisou:
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!

Bienvenue Vanessa! pour ton décollement, je ne pourrais te dire, moi j'en ais eu un à la fin de ma grossesse, alors c pas la même chose. Mais j'ai déjà entendu des femmes qui en on eu, et elle se sont reposé et ça c'est replacer. Prends soin de toi, et ais confiance! :wink:

Moi, je pars dans quelques minutes pour mon dernier contrôle!!! :applose: :applose: :applose: La semaine prochaine se sera mon accouchement, yé, si c pas avant, car la puce baisse de plus en plus. Elle est rendu à la moitié de mon ventre, quand avant elle appuyait sur mes côtes... On verra

Alors voilà, salut les filles, je dois partir, j'espère que vous aller toutes bien!

Bisou
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vanessa bienvenue parmi nous.
pour te donner mon experience, moi j'ai eu un hematome sur le placenta u debut de ma grossesse (9 sa) et après 15 jours de repos a l'echo de controle tout allait bien.

le repos est tres important pour mettre toute les chance de ton coté, pas de port de charge lourdes, rester le plus allongée possible, pas de voiture.

c'est toujours difficile a vivre en début de grossesse mais courage a toi .

chalemme, plus que une semaine a patienter et tu aura ta petite puce avec toi, a moins qu'elle ne veuille venir plus tot

gaelle: ta fille est tres mignonne, les photo de la mater sont bien réussie, ellle a bien pris du poids.

GROS BISOUS A TOUTES
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
ness3322
Première fraise
Première fraise

Coucou les :m1:

Merci de m'avoir répondu c'est tres sympa. Oui il faut ke j'évite de bouger au maximum mais avec un loulou de 2 ans pas évident mais c pour le bien de ma crevette.

Bon courage à vous toutes.

GROS BISOUS :bisou:
chalemme
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon courage toi aussi Vanessa! J'imagine qu'avec un ti-lou de 2 ans, c surment pas evident.

Bonne journée les filles!
Image
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou

alors chalemme tu est bientot a la fin, tu va bientot voir bebe

j'espère que tout le monde va bien

gros bisous
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage